O mains d'Aur'
Membre Actif
Je ne peux plus me connecter .. Mon adresse mail & le code client reviennent invalide Véronique ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, je voudrais commander des Fly'polish, mais je vois pas cette promo je suis deja cliente, merciNon, deux achetés, un offert![]()
???Uniquement sur les gélish (mais on n'est pas sur mon poste)
MERCI beaucoup pour la traduction babeth, désolé!!Véronique veut te dire qu'on est pas sur le topic des produits FlyNails mais sur celui des produits Organic Nails.
je pose ma question ou alors?? JE SUIS PAS DOUEE§§Véronique veut te dire qu'on est pas sur le topic des produits FlyNails mais sur celui des produits Organic Nails.
Pour tout te dire ... me souvient pas ! Mais aucun soucitu as eu ta reduc Brassa ?
je ne regarde pas forcément toutes les nouvelles inscriptions, il yen a desdizaines parjour (16000 clients)donc pour être sure le mieux est d'envoyer un mp ici ou sur fb ou mail
pour les GELISH la promo !bonjour, je voudrais commander des Fly'polish, mais je vois pas cette promo je suis deja cliente, merci
Sur le topic (sujet) "Flynails"je pose ma question ou alors?? JE SUIS PAS DOUEE§§
merci, je vais bien trouver maintenant!!