Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
humour46-bonlundi-bon_lundi1.jpg

Bonjour à tous. J'ai survolé la longue discussion et si j'ai bien compris vous utilisez les produits Organic. Oups... je vais quand même me présenter, je suis Valérie et je vis en Guadeloupe (ouiii, je sais le SOLEIL), je viens d'être formée à du modelage en résine avec les produits Organics (J'ADORE... même si je ne connais pas les autres, mais les couleurs sont merveilleuses) du coup en fin de formation, je demande comment obtenir des produits ? (j'ai eu le kit en formation... mais pas assez de couleur selon moi) donc en lisant les posts je constate qu'il y a une revendeuse en France mais bon la plus part des collections sont en rupture l'autre site semble etre aux Etats Unis (entre les frais de port et les frais de douane, je risque de m'en sortir avec une note plutot salé)

Je suis donc preneuse de tous vos conseils
a bientot

GROS problèmes récurrents avec Yamms (fournisseur officiel) ... les autres sites, pour certains ne vendent pas en France ... statu quo ...

BRASSAVOLLA a dit:
Peux tu expliquer pour que je ne m'endorme pas idiote :ange:

Ben, en fait le cover gel est très épais. Donc on arrive à le placer comme le cover résine. Il ne coule pas.
On a ainsi une corniche, comme en résine.
On peut ainsi bien encastrer la french.

J'espère que tu comprends mon charabia, car c'est pas très facile à expliquer. lol

babeth99 a dit:
Merci beaucoup pour la pose.

Alors oui,les gels Willa sont super à travailler.
Mais c'est surtout le gel cover qui est top. Il est très épais et donc on arrive à faire une corniche comme en résine. Et ça c'est cool.

Tu parle du starlight ???

Moi je suis trop contente j'ai enfin réussi a acheter le kit Aqua !!

Ben, en fait le cover gel est très épais. Donc on arrive à le placer comme le cover résine. Il ne coule pas.
On a ainsi une corniche, comme en résine.
On peut ainsi bien encastrer la french.
J'espère que tu comprends mon charabia, car c'est pas très facile à expliquer. lol
Oui ... tu pose le cover en "épaisseur", tu lui donne la forme souhaitée, tu poses ta french que tu "pousses" contre le cover, et tu unifies avec le finish, c'est ça ? En termes de profane !

Retour