BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Coucou Donna, contente de te lireUn petit coucou en passant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Donna, contente de te lireUn petit coucou en passant...
Un coup de barreMoi aussi j'ai la flemme niveau ongles en ce moment aucune inspi aucune envie ... J'ai une pose vite fait avec le virgo du kit scorpio aucune deco rien ... Pi ça va déjà faire 15jours lol !!
Et oui a 21 ans et demi, dès la fin de son apprentissage elle nous quitte ... mon bébéé!Moi aussi pour les bases je passe chez ReformA. Sinon les couleurs en résine, c'est juste des couleurs, on s'en fout un peu (j'ai même du Nded qui sont pas tip top mais vu le prix...) mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<Non je vais aller commander ma résine reforma je suis à sec et comme ça je vais enfin la tester !!
Matt perso je n'ai pas du tout aimé les résine indigo même les couleurs j'ai du malc'est con j'adore leurs limes huiles cuti les couleurs mais j'accroche pas
![]()
Entierement d accord moi aussi j'adore leur resine couleur,quel collection as tu choisi?tu pourra nous mettre un petit nuancier si ca te derange pas?merciBurlesque a dit:mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<
Burlesque a dit:Moi aussi pour les bases je passe chez ReformA. Sinon les couleurs en résine, c'est juste des couleurs, on s'en fout un peu (j'ai même du Nded qui sont pas tip top mais vu le prix...) mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<