Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sab63, tu (vous) pouvez aussi prévoir un assortiment de petits pots de sauces, des chips ou des pommes de terres sautés ;) ... et aussi ... des fines tranches de poitrine fumée à faire griller sur la plancha ... râââââââhhhhhhh :p
Gourmande moi :eek: ... meuh nooooooon :D

Coucou tout le monde, je passe juste en vitesse... je dois aller débarasser la chambre de ma fille :cry: Et oui a 21 ans et demi, dès la fin de son apprentissage elle nous quitte ... mon bébéé!
Du coup vu la cata chez la coiffeuse, je rentre à la maison... au moins je ne perdrai plus d'argent ;) Dur pour le moral, mais dès que ce sera fait ca ira mieux. Bisous à tous et toutes...

Oh ben Val désolée ... deux coups durs ... ta ♥grande♥ qui s'envole :( et ton boulot :( ... courage ma belle
coeur3.gif

Hello tout le monde !
Dure journée aujourd'hui (mais des sous-sous de rentrés...), je suis sur les rotules...

Sab63 : oui j'ai craqué sur les résines couleurs (pas encore testé, les nuanciers sont pas encore fait non plus) et des VP. Pour les VP je suis très contents, les couleurs que j'ai pris sont jolies et ils sont très faciles d'application (même s'ils paraissent très épais dans le flacon). Peut etre que je re-craquerai pendant l'été pour d'autres couleurs (si j'ai de la demande) et d'autres résines (franchement elles sont trop belles pour moins cher que les Organics... oui je passe chez l'ennemi hihi ^^ ). Sinon j'attendrai la forma avec Vlada pour passer commande... (ou les 2 =D lol )

Hello les og comment ça va ?

Je vous écrit de l'iPad mini c'est trop bien ^^ oui craquage lol !!

Oui brassa les loulous vont bien on a sorti les shorts et les t shorts alors genoux et coudes sont bien abîmés .... Léo il pousse il sort pleins de dents d'un coup .... Impressionnant !

Non je vais aller commander ma résine reforma je suis à sec et comme ça je vais enfin la tester !!

Matt perso je n'ai pas du tout aimé les résine indigo même les couleurs j'ai du mal :( c'est con j'adore leurs limes huiles cuti les couleurs mais j'accroche pas :(

Non je vais aller commander ma résine reforma je suis à sec et comme ça je vais enfin la tester !!

Matt perso je n'ai pas du tout aimé les résine indigo même les couleurs j'ai du mal :( c'est con j'adore leurs limes huiles cuti les couleurs mais j'accroche pas :(
Moi aussi pour les bases je passe chez ReformA. Sinon les couleurs en résine, c'est juste des couleurs, on s'en fout un peu (j'ai même du Nded qui sont pas tip top mais vu le prix...) mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<

Bonjour tout le monde ! Annulation ce matin :-( bon comme ça j'ai du temps pour préparer l'arrivée de ma bm;-) et shopping avec yelena cet après midi. Moi aussi j'ai eu du mal avec Indigo mais avec le nouveau monomer nickel ;-) bonne journée :-D

Burlesque a dit:
mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<
Entierement d accord moi aussi j'adore leur resine couleur,quel collection as tu choisi?tu pourra nous mettre un petit nuancier si ca te derange pas?merci

Hello
Nous week end avec mes petites filles depuis hier jusqu'à demain
Shopping aussi , deux filles je m'amuse un max pour les coiffer bichonner et habiller comme je veux lol
De vraies petites poupées ;D
Aujourd'hui coiffure a la brie wandecamp je sais pas comment ça s'écrit mais vous voyez le style lol
Profitez bien du beau temps rhaaaa ça fait du bien ;D

Burlesque a dit:
Moi aussi pour les bases je passe chez ReformA. Sinon les couleurs en résine, c'est juste des couleurs, on s'en fout un peu (j'ai même du Nded qui sont pas tip top mais vu le prix...) mais là on ne pas juste pas résisté devant les Indigo >_<

C'est pas que je ne peux pas résister c'est que je ne supporte vraiment pas les travailler même si elles sot belles lol !!

Coucou tout le monde,

Peut-être qu'avec leur nouveau monomer cela irait mieux.
On a beau dire que le mono nded marche avec quasi toutes les marques de poudres, mais chaque marque fait en sorte que son mono aille avec ses poudres.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Coucou All,

Deedee ce sont des jumelles ? Elles ont l'air adorables !

Ben je suis cuite cuite, j'ai passé la journée chez mes amis qui ont une petite pouliche orpheline, enfin, abandonnée par sa mère. Elle est trop trop mignonne ! Elle a maintenant 18 jours et elle est tirée d'affaire, ouf ! Elle est éduquée par sa grand-mère biologique qui est ultra maternelle, et elle continue à "pomper" ses biberons, qui sont passés à 3 litres, toutes les 4 heures. Bibs très lourds à bout de bras, donc accrochés au mur, en self service quoi !!! J'ai fait plein de photos que je vais trier . Il y en a déjà de ma précédente visite sur Face de Bouc. J'en mettrais quelques unes ici aussi ;) !
Bon aller zou, sous la douche :D

Moi je veux voir brassa je t pas sur fb !!!

Nous aprèm promenade autour d'un lac avec les loulous en vélo ^^

Ça y est resines reforma commandées !

Le mono ndederso me va bien on verra avec les reforma pck se saigner à blanc pour du mono c'est pas possible !!

Retour