Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou,

Ouf pour Téata. C'est vrai que es orages n'arrivaient pas en flegme.
La météo annonce la même chose pour cette nuit !

Non, non, Mélanails. J'ai revu la vidéo de je ne sais plus qui. et là, j'ai remarqué que le chablon était refermé comme pour un styletto.
Mais on trace une pointe arrondie.
Dès que j'ai 5 min, je cherche la vidéo.

Bonne journée à tuti.
Oui quand tu le sert comme le stiletto au bout ca veut dire que l'ongle aura le curve plus fin, car tu le sert.

Salut All,

J'ai pas pu résister
:D :D :D

996891_10151624545003208_70683094_n.jpg

Hello les filles, dites, il se passe quoi avec la boutique Yamm's Nails ??? Si on veut acheter OG en France on fait comment ? Je voulais faire mes recharges pour septembre

Merciiii

Hello les filles, dites, il se passe quoi avec la boutique Yamm's Nails ??? Si on veut acheter OG en France on fait comment ? Je voulais faire mes recharges pour septembre

Merciiii
comme à son habitude, pas de communication
donc nous pauv' petites crottes françaises que nous sommes, on prend un mouchoir et on raque ailleurs tsssss

Bon mardi a tous !!

Allez profitez bien de cette journée de chaleur , ça va changer ces prochains jours

bonne journée !!
moi alerte orange orage, au moins ça va faire baisser un peu les températures qui etaient justes too much pour moi ^^

bonjour la team ;)
je vois que vous allez bien ,moi ca va , je suis en "jachère onglistique" pour les vacances mais comme ca j'ai le temps de bien reflechir a la pose que je me ferai pour la rentrée des classes :p
et puis bon de toute maniere je pense que je supporterai pas le chablon sur mon annulaire je me suis coupé juste en dessous le bord libre de l'ongle ca pique ...
ce matin j'vais chercher du tissus pour faire une infinity dress à ma gazelle et 1 autre pour sa copine(la petite voisine )
celle que j'ai sur FB on vu que je suis bien occupé vu que c les vac pour mes monstres ^^
j'ai vu ma "patronne" la semaine derniere a priori ses enfants sont bien ennervé pour les vacances... dommage pour les mamies qui les gardent ^^
on a regler un gros soucis, je me suis appercut qu'elle ne m'avait pas declaré depuis janvier pour sa grande de 8ans mais que pour le petit de 3ans heureusement que je m'en suis appercut en parlant avec d'autre ass mat sinon ca aurait été la surprise au moment de la declaration d'impot ^^
bon ct pas volontaire de sa part et puis au final je lui ai appris qu'elle est prise en charge pour sa grande par la paje emploi jusqu'au 6ans de son petit ...
je sais pas si tu as une ass mat @Ale cet info peut peut etre vous etre utile ;)

aller j'y retourne aujourd'hui journee de stress pour moi , david fait une piste moto donc faut pas montrer que j'ai peur pour qu'il profite a fond de sa journee mais j'aurai mal au bid jusqu'a ce soir qu'il soit rentré :(

bisous tout le monde ;) bonne journée

Retour