bonjour la team
je vois que vous allez bien ,moi ca va , je suis en "jachère onglistique" pour les vacances mais comme ca j'ai le temps de bien reflechir a la pose que je me ferai pour la rentrée des classes

et puis bon de toute maniere je pense que je supporterai pas le chablon sur mon annulaire je me suis coupé juste en dessous le bord libre de l'ongle ca pique ...
ce matin j'vais chercher du tissus pour faire une infinity dress à ma gazelle et 1 autre pour sa copine(la petite voisine )
celle que j'ai sur FB on vu que je suis bien occupé vu que c les vac pour mes monstres ^^
j'ai vu ma "patronne" la semaine derniere a priori ses enfants sont bien ennervé pour les vacances... dommage pour les mamies qui les gardent ^^
on a regler un gros soucis, je me suis appercut qu'elle ne m'avait pas declaré depuis janvier pour sa grande de 8ans mais que pour le petit de 3ans heureusement que je m'en suis appercut en parlant avec d'autre ass mat sinon ca aurait été la surprise au moment de la declaration d'impot ^^
bon ct pas volontaire de sa part et puis au final je lui ai appris qu'elle est prise en charge pour sa grande par la paje emploi jusqu'au 6ans de son petit ...
je sais pas si tu as une ass mat @
Ale cet info peut peut etre vous etre utile
aller j'y retourne aujourd'hui journee de stress pour moi , david fait une piste moto donc faut pas montrer que j'ai peur pour qu'il profite a fond de sa journee mais j'aurai mal au bid jusqu'a ce soir qu'il soit rentré
bisous tout le monde

bonne journée