Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
je vois les filles que vous parlez de yonanas...
moi aussi quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit "il me le faut"
je l'ai acheté d'ocas, et heureusement car il n'a du servir qu'une ou 2 fois. pourquoi ?
parce qu'il faut quand même pas mal de fruits pour faire une coupe et dans les recettes il faut à chaque fois de la banane, apparement c'est pour que le sorbet soit plus consistant (je crois)
pour moi ça manquait de gout, surtout quand on a gouté au glace carte d'or nougat, pistache, caramel beurre salé, noix de coco... hummm, ça y a du gout

salut l'équipe,:)
alors de retour à Papeete, j'ai retrouvé mon ordi et après une partie de mon ménage, je me suis connectée pour vous faire un petit bonjour
j'ai pas le temps de tout lire ce qui s'est passé avant , dans la semaine sûrement.;)
Sur Bordeaux j'ai juste eu le temps de pouvoir appeler Babeth, mais après j'ai pas pu la rappeler:(, ni Mattieu d'ailleurs, je suis déçue de ne pas les avoir vu :confused:
15 jours c'est trop court, on n'a fait que courir avec la famille, la maison, les amis !
je vous dis pas les kilos que j'ai ramené, et pas que dans mes valises:eek:
d'ailleurs à la douane, le douanier a fait une tentative pour nous faire ouvrir les valises, mais bon on a réussit à échapper à la fouille et on s'en est tenu au verbal !moi en tout cas j'ai encore menti comme une arracheuse de dents, ça me fait Ch... c ette douane.
parce que 280 euros, dans mes valises juste avec nos chaussures c'était dépassé :confused:
bref super vacances aux usa , en plus avec les petits, trop top mais trop court aussi :( maintenant faut attendre les connexions sur skype
cet après-midi je me ferais sûrement une ptite pause parce que depuis un mois j'ai rien, et après je ferai le tour pour les animations, et les clientes enfin si y'a des rescapées:rolleyes:
en tout cas j'espère que vous allez toutes et tous bien et que les vacances se sont bien passées dans l'ensemble
gros kisses à tout le monde:brunette:
nana
rima iti

Coucou Rima. C'est toujours trop court les vacances, mais tu as pu profiter de tes enfants et petits enfants. C'est important.

J'ai gouté le café vanille et je dois dire que c'est excellentissime !
Je mets une mesure et je complète avec le café normal et c'est trop bon.
Ainsi, je pense à toi un peu tous les jours.

Bonne soirée les poupettes.

Ahhhhh @Rima Iti, te voilà enfin rentrée ! Te voilà redevenue tahitienne ! J'ai ton séchoir ! J'ai été obligée d'employer des méthodes coercitives pour le garer, heu pardon, garder avec moi ... Hihihihi
Contente de te retrouver ;)

les couleurs sont vraiment top mais il faut le coup de main pour les paillettes lol
Heu ... secoue pas trop quand même, parce que sinon tu peux te brosser avec tes paillettes !!!
mdr6.gif

bon retour chez toi rima
et tu ne polue pas , moi je me rejouit de voir les creations d'une copines de couture ^^

belle journée a toutes je vais faire une pose ce matin ... j'ai pas touché depuis mi juillet (a part jeudi dernier ma petite journee avec elke ^^ )

bisous et a plus tards les gazelles ;)

Retour