Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais bienPour les peintures Matthieu te dira ... Marian Palfi !!
moi aussi <3Salut Sab, contente de te lire !
bonjour, et bon aniv au Mr du groupe
dites moi les organics, vous savez comment s'appellent les paillettes bleu en cercle utilisés dans cette déco et en trouver?
Merci
ça y est ma belle tu reprends ton mode speed H24anniv du choubinator oblige ... hier mes parents sont venu aujourd'hui j'ai dit au 2 enfants que je garde de venir passer la journee avec nous , demain rdv orthoptiste pour clement courses et preparation du repas pour le soir avec les bx parents .... (youpiiii ...) dimanche menage linge trie ... lundi reprise du boulot et mardi écollllleeeeeeeeeeee !!! pfiouuuuu ca a été long c 2 mois d'été pour moi ... bonne journee la team
j'ai vu tes raisins Babeth, j'espère que ça va le faireSinon, les raisins mûrissent doucement. J'espère pouvoir arriver à une bonne maturité. Car les vendanges s'annoncent tardives cette année.
je pense que je vais les testerPour les peintures de Marianne Palfi, pour avoir vu Matthieu s'en servir, elles sont superbes. Bien crémeuses et très pigmentées.
tu m'etonnes !!oui je sais chipo gateaux couture... c pas rien mais je suis quand meme plus tranquille quand ils sont a l'ecole , j'peut pas tout faire la nuit ^^)

Oui très juste ! On fait comme on veut !j'aime surtout le fait qu'ils nous ont pas imposé les éléments de déco au mélange
Sabounette comment va-tu @Sab63 ?