Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Pour les peintures Matthieu te dira ... Marian Palfi !!
oui je sais bien :p
je me tate grrr
j'ai essayé les indigo qui sont bien niveau pigmentation mais j'aime po trop le packaging "flacon de vernis"
et les magnetics sont top aussi mais une peu cheros cheros

Salut Sab, contente de te lire !
moi aussi <3

bon anniversaire mathieu !!!
que fais tu de beau ?! entrainement :p

bonne journée à tous !
moi je reprends du poil de la bête ça fait du bien !

bonjour, et bon aniv au Mr du groupe ;)
dites moi les organics, vous savez comment s'appellent les paillettes bleu en cercle utilisés dans cette déco et en trouver?
Merci

Coucou tout le monde,

Et un très bon anniversaire à Matthieu.

Pour les peintures de Marianne Palfi, pour avoir vu Matthieu s'en servir, elles sont superbes. Bien crémeuses et très pigmentées.
Il y a les peintures de chez Moyra qui sont très bien aussi (d'après Nita Garcia).
2,99 € le tube de 17 ml pour la gamme moyra classic
2,88 € le tube de 7 ml pour la gamme moyra expert
3,47 € le tube de 10 ml pour la gamme vamp

Sinon, les raisins mûrissent doucement. J'espère pouvoir arriver à une bonne maturité. Car les vendanges s'annoncent tardives cette année.

Bonne soirée

bonjour tout le monde
pareil pour moi deedee ^^ anniv du choubinator oblige ... hier mes parents sont venu aujourd'hui j'ai dit au 2 enfants que je garde de venir passer la journee avec nous , demain rdv orthoptiste pour clement courses et preparation du repas pour le soir avec les bx parents .... (youpiiii ...) dimanche menage linge trie ... lundi reprise du boulot :( et mardi écollllleeeeeeeeeeee !!! pfiouuuuu ca a été long c 2 mois d'été pour moi ...
bonne journee la team ;)

bonjour les og !!
je vous souhaite un bon vendredi !
alors deedee qu'en penses tu d'euphoria ?

anniv du choubinator oblige ... hier mes parents sont venu aujourd'hui j'ai dit au 2 enfants que je garde de venir passer la journee avec nous , demain rdv orthoptiste pour clement courses et preparation du repas pour le soir avec les bx parents .... (youpiiii ...) dimanche menage linge trie ... lundi reprise du boulot et mardi écollllleeeeeeeeeeee !!! pfiouuuuu ca a été long c 2 mois d'été pour moi ... bonne journee la team
ça y est ma belle tu reprends ton mode speed H24 :p

Sinon, les raisins mûrissent doucement. J'espère pouvoir arriver à une bonne maturité. Car les vendanges s'annoncent tardives cette année.
j'ai vu tes raisins Babeth, j'espère que ça va le faire :)

Pour les peintures de Marianne Palfi, pour avoir vu Matthieu s'en servir, elles sont superbes. Bien crémeuses et très pigmentées.
je pense que je vais les tester :)
merci pour ton debrief

je sais pas trop ce qui etait le plus speed en fait courir partout pour les differents horaires d'ecole et rdv divers ou avoir les monstres 24/24 avec moi et ne pouvoir "rien faire" comme je veut ... (oui je sais chipo gateaux couture... c pas rien mais je suis quand meme plus tranquille quand ils sont a l'ecole , j'peut pas tout faire la nuit ^^)

hummm ce que je pense d'euphoria ^^
ca va pour l'automne en plus ce sont des couleurs assez sobres et la texture me semble aussi pas mal
j'aime surtout le fait qu'ils nous ont pas imposé les éléments de déco au mélange ...parce que là j'avoue que suivant qui ben mis à part que la couleur plaise ben pas les décos forcement ^^
et comme avec toutes les autres collections, on peut bien s'amuser avec les gotas de arte et autre à dégrader

et comme chuis plus à une collection près , bah vous imaginez bien que je vais succomber à l'euphorie
enfin l'euphoria :ange:

Sabounette comment va-tu @Sab63 ?

ça va beaucoup mieux bichette merci, je suis sous cortisone encore jusqu'à mardi donc je reprends mon tit train train, auj lavage de voiture, machines et rempotage de mes plantes (que j'ai pas encore tuées :p)

sinon ça y est je teste enfin elles sont en commande, les peintures de mariann, je vous donnerais mon avis

pour euphoria, ça me tente ainsi que les vp mais toujours ce prix en espagne qui me rebute un peu snif

sinon ça va vous les og ? quoi de beau ce soir ?

cocktail1.gif
bbq4.gif
....... en cours ;)
bisou2.gif

Retour