Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A qui le dis-tu, pfff :10-sad::11-crying:pffff NOSTALGIE quand tu nous tiens![]()
Si si, ca me fait de l'occupation...car là on est deja a 1 an et demi d'essai mais bon je fonce tete baissée pour le mariage, je me concentre a fond dedans, ca change (beaucoup) les idées!
parce que c'est vraiment prenant comme recherches quand on est perfectionniste comme moi hihi
super je suis la doyenne d'organic
:drunk:Tu es une toute sensible, hyperactive toi...
on sent derrière ce que tu écris ta sensibilité et ta gentillesse
change pas c'est chouette
hey les filles je vous laisse a peine quelques heures pour me faire ma pose sur ma main gauche et j'ai 5 pages a lire!!! vous vous êtes défoulez ce soir mdr!!!
c'est super d'être mamie jeune deedee ça fait comme ma belle doche 42 ans et bientot 2 ptis fils
alors moi j'ai 23 ans bientot 24 le 23 novembre ... un pti Luka de 2ans et demi et bientot mon 1ème bambin !!
Enfin Esther tu t'es décidé à venir poster c'est pas trop tot dit!!!!
Alors pour fb Anne-Laure Zurfluh | Facebook voila
MArgot tu as des journées hyper chargées toi aussi heureusement que le macdo fais bien passer tout ça
je vous met la photo de ma pose mais avec l'iphone je mettrais la jolie photo avec le super appareil si y'a du soleil demain et je la mettrais sur l'autre post
bisous les OG!!!!
AlovP a dit:Oh ma pauvre un scorpion...tu vas morfler hihi