Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Si si, ca me fait de l'occupation...car là on est deja a 1 an et demi d'essai mais bon je fonce tete baissée pour le mariage, je me concentre a fond dedans, ca change (beaucoup) les idées!

parce que c'est vraiment prenant comme recherches quand on est perfectionniste comme moi hihi

Tu es une toute sensible, hyperactive toi...
on sent derrière ce que tu écris ta sensibilité et ta gentillesse
change pas c'est chouette

Bon ben là je ne peux plus reculer.
J'attendais..... mais non personne!!!!

:youpi:super je suis la doyenne d'organic

Alors j'ai 55 ans 3 filles Melanie 23 Fanny 21 et Joanne 14
je suis du mois de février
Et je vais faire comme mangoustan:wine:un petit coup de pouce
pour la nostalgie....:lol::drunk:

et je vous souhaite une douce nuit les filles
vous êtes toutes des jolies rencontres pour moi.
poutous Maryline

hey les filles je vous laisse a peine quelques heures pour me faire ma pose sur ma main gauche et j'ai 5 pages a lire!!! vous vous êtes défoulez ce soir mdr!!!

c'est super d'être mamie jeune deedee ça fait comme ma belle doche 42 ans et bientot 2 ptis fils

alors moi j'ai 23 ans bientot 24 le 23 novembre ... un pti Luka de 2ans et demi et bientot mon 1ème bambin !!

Enfin Esther tu t'es décidé à venir poster c'est pas trop tot dit!!!!

Alors pour fb Anne-Laure Zurfluh | Facebook voila :)

MArgot tu as des journées hyper chargées toi aussi heureusement que le macdo fais bien passer tout ça

je vous met la photo de ma pose mais avec l'iphone je mettrais la jolie photo avec le super appareil si y'a du soleil demain et je la mettrais sur l'autre post :)

bisous les OG!!!!

Voilà ;)

Cancer et scorpion du kit zodiac
Mylars
Et petit rond hologramme

Pièces jointes

• image-1351245011.jpg
    image-1351245011.jpg
    38.8 KB · Affichages: 64

Tu es une toute sensible, hyperactive toi...
on sent derrière ce que tu écris ta sensibilité et ta gentillesse
change pas c'est chouette

Hyper sensible oui, meme trop (jai prevenu ma temouine en chef de prendre au moins 2 boites de mouchoirs pour le mariage, et mon esthéticienne le sait: maquillage waterproof!!!) et pour la gentillesse ca depends avec qui et surtout où je suis...mdr

hey les filles je vous laisse a peine quelques heures pour me faire ma pose sur ma main gauche et j'ai 5 pages a lire!!! vous vous êtes défoulez ce soir mdr!!!

c'est super d'être mamie jeune deedee ça fait comme ma belle doche 42 ans et bientot 2 ptis fils

alors moi j'ai 23 ans bientot 24 le 23 novembre ... un pti Luka de 2ans et demi et bientot mon 1ème bambin !!

Enfin Esther tu t'es décidé à venir poster c'est pas trop tot dit!!!!

Alors pour fb Anne-Laure Zurfluh | Facebook voila :)

MArgot tu as des journées hyper chargées toi aussi heureusement que le macdo fais bien passer tout ça

je vous met la photo de ma pose mais avec l'iphone je mettrais la jolie photo avec le super appareil si y'a du soleil demain et je la mettrais sur l'autre post :)

bisous les OG!!!!

Ah c'est pas moi la plus jeune, tu l'es de 11 jours de plus que moi!!!! hihi!!!

Elle dechire ta pose ma belle!

mdr!!!

oui je pense être la plus jeune sur le post lol! on attend les autres

merci ma belle ca rend pas top sur la photo j'ai hate de vous montrez l'autre demain au soleil :)

AlovP a dit:
Oh ma pauvre un scorpion...tu vas morfler hihi

Oui oui je sais ! Mais bon j'ai l'habitude des sales caractères mdr !
Je suis sagittaire mon homme vierge et Loulou belier ! Sacre mélange électrique !

Oh oui tu m'etonne!

Bon j'entends mon homme ronfler dans le canap, je crois que c'est lheure d'aller dodo hihi

moi suis claquée on est rentrés depuis peu ... soirée film chez ma belle soeur ...

je suis vieilleeeeeeeeeeee et g pas d enfants oinnnnnnnn j en ai marre !

et ouije sais je suis une VRAIE blonde + çà passe pire c est ! mon avatar je l avais changé ! donc on voit plus ma tete , jvous mettrai ma vieille face demain

bisous bonnnuit les girls !

Retour