Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles !
Margot, ton tatouage dans le dos est magnifique. J'aimerai bien en avoir un mais j'ai trop peur lol
Je vais encore vous embetez avec ma commande, ça va faire 2 semaines dimanche que j'ai commandé, et j'ai toujours rien reçu. Le statut du numéro de suivi n'a toujours pas bougé. ça à déjà mis autant de temps pour vous ?
Je vais leur envoyer un mail pour savoir quand meme, mais je sais pas trop quoi mettre et j'espère que le traducteur traduira bien car je parle pas un mot d'espagnol lol
Et sinon aujourd'hui je bosse pas, je vais enfin pouvoir me reposer !! Mais pas de pose pour l'instant, je laisse mes ongles se reposer, je les ai un peu abimé avec ma dernière pose.
Bonne journée !!
Moi je leur écrit en français et pas de souci !!!!
par contre dans ma commande reçu lundi il mon mot un petit papier qui dit qu'il sont ferme 1 semaine et demi mais je sais plus si c'est cette semaine ou semaine prochaine ......
une bonne diziane de jour je sias cest long lolCoucou les girls,
super jolis ces tatoo ! ca donne envie de s en refaire un ! margot je surkiff ton papillon !!! ca fait combien de temps que tu l as ... moi g un vieux tribal tout moche le long de la colonne ... je sens que le jour où je suis enceinte je vais stresser !!!
faut compter combien pr recevoir une commande les filles depuis chicago commande passée hier ...