Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon j'ai reçu ma commande !!!
Je vous met pas de photo, c'est une petite commande avec des petits pots.
Il y a : monomer, pinceau, pink, clear, creamy white, petal, protein bond et glitter neon sky.
J'avais jamais senti l'odeur du monomer, je m'attendais à une odeur de dissolvant fort, c'est bien pire lol
Mon homme va râler, ça sent vraiment fort et c'est pas agreable ^^
Mais j'ai hâte de tester
Non yen a j'ai le funcadelic et je tassure que s'en est ^^
jadore la premiere cest moi ou la filles ses stillet sont petit? je trouve super jolie
Oui tu verras, apres quand ca rapporte des sous bizarrement l'homme rale moins...cest un phenomene inexplicable! Mdrrrr
Vous sentez cette bonne odeur qui sort de mon four? J'ai fait un bon gateau a la noix de coco...miammmm
AlovP a dit:Oui tu verras, apres quand ca rapporte des sous bizarrement l'homme rale moins...cest un phenomene inexplicable! Mdrrrr
Vous sentez cette bonne odeur qui sort de mon four? J'ai fait un bon gateau a la noix de coco...miammmm
J'en avais oublier une, je l'avais pas vu! En plus pour une fois que cest un carré!
Moi jai manger des beignets et donuts au chocolat LOL je vais prendre 5kg le
Dernier mois mdr !
hannnnnnnnnnnnnn et moi qui suis au regime bordel ahhhhhhhhhhhn :duss300:Oui tu verras, apres quand ca rapporte des sous bizarrement l'homme rale moins...cest un phenomene inexplicable! Mdrrrr
Et moi des crepes !