Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Nathalie, les filles t'ont dit pour le rallongement de plaque, en plus tu as de la crystalisation j'ai l'impression c'est quand tu pose ta pink (pas la cover hein?!) mouille la zone ou tu rabat ta pink avant, pour eviter ces petites bulles. Merci pour le lien vers les nuancier de felinails. (Moii j'ai eu lachance de les tester avec elle en forma y'a 2 semaiiine nananèère mdr)

Pour tes réaction as tu déja essayer de faire une base en gel?? Ensuite tu fais le reste en résine.

Par contre la revente d'organic je vous conseille pas, ce n'est pas encore passé au centres anti-poison, donc interdit à la vente en europe....

Yamms nails a fait les test apparemment c'est pr ça quelle peut revendre
Mais c'est pr ça que felinails avait arrêter la revente

Pour celle qui pensent faire de la revente je conseill pas trop c'est tout. (Mais pour acheter et utiliser la c'est bon ) Mais Après si les test sont ok vous pouvez revendre.

Oui apparemment tu peux lui demander elle envoit les resultats...pareil cest ce qui a ete dit

je respecte nos cultures et façons d'être différents, juste que oui c'est un peu du style "mañana" même avec ma famille là bas c'est comme ça d'ailleur mon mari n'a plus la patience avec ce genre de façon d'ètre

mais ils savent plus profiter que nous du moment présent je pense quelque part, ils sont vraiment moins stress que nous ça c'est clair ...hein coliona :30-niceeyes:

coucou les filles,

c'est bien vrai dedee !!! ils sont vraiment cool .. si tu n'a pas fait qqchose aujourd'hui, c'est pas grave tu la fera...demain, ou un autre demain ... lol !!!:whistle:

je suis interressée pour le nail trainer si vous faites la commande en allemagne.

Nathalie, les filles t'ont dit pour le rallongement de plaque, en plus tu as de la crystalisation j'ai l'impression c'est quand tu pose ta pink (pas la cover hein?!) mouille la zone ou tu rabat ta pink avant, pour eviter ces petites bulles. Merci pour le lien vers les nuancier de felinails. (Moii j'ai eu lachance de les tester avec elle en forma y'a 2 semaiiine nananèère mdr)

Pour tes réaction as tu déja essayer de faire une base en gel?? Ensuite tu fais le reste en résine.

Par contre la revente d'organic je vous conseille pas, ce n'est pas encore passé au centres anti-poison, donc interdit à la vente en europe....

Pour le rallongement de plaque, c'est volontaire.( j'ai dailleurs raccourci la french);) Comme dit plus haut, c'est juste un doigt "test" fait à l'arrache. Il n'y a pas de cristalisation, c'est un effet d'optique dû à la photo (portable).
Non non, je n'ai pas encore essayé de faire la base en gel et ensuite résine. le gel n'est pas du tout mon truc. :no:
Ce doigt "test" je l'ai fait avec des produits (nail prep - primer et finish gel) d'une autre marque. Juste pour testé, en espèrant que ce ne soit que ça. :sad2:

:flowers:

j'espère pour toi que cette fois il n'y aura pas de réaction.....
mais à voir c'est hyper sec et encore tout enflé autour de l'ongle, c'est vrai que ça donne l'impression que c'est un produit utilisé pour ta pose qui te brule...
Bisous ma belle

j'espère pour toi que cette fois il n'y aura pas de réaction.....
mais à voir c'est hyper sec et encore tout enflé autour de l'ongle, c'est vrai que ça donne l'impression que c'est un produit utilisé pour ta pose qui te brule...
Bisous ma belle

Coucou Maryline. Oui, c'est très très sec et à certains doigts la peau se retire seule, mes ongles ont cassés comme du verre, alors que je ne les rongent plus depuis 1 an. :mad:
Les contours sont toujours enflés mais ne démangent presque plus, ouf
J'espère que ce ne soit qu'un produit utilisé et pas la résine en elle-même.
J'ai aussi changer le monomer.
Il y a plus qu'à attendre.

Bizz ma belle

Les filles pensez-vous que le durcisseur d'ongles " Mavala scientifique" puisse être la cause de mon allergie?
Car avec la mémoire de poisson rouge qu'est la mienne, j'ai complêtement oublié qu'il ne fallait surtout pas en mettre sur les cuticules et bien les protéger par un corps gras. J'ai bien sûr fait tout le contraire. ;-))
et c'est en lisant un post que ça vient de faire "TILT".

ça va pas être tout simple.... Mais même si c'est la résine.....il y en d'autres, oui je sais Organic c'est la plus mieux.... mais tu vas pouvoir continuer à faire des poses avec des gants et nous sommes là on va te trouver un truc...
T'as vu comme on est fortes toutes ensemble, c'est drôle comme ce poste est devenu un moment de super amitié...
Il y a des moments dans la journée où vous me manquez... c'est dingue ce truc...
Je pense souvent à vous toutes,à toi qui est loin.... mais tout près, il y a un petit côté génial...
Je te fais un gros bisous et dis nous comment ça se passe ce coup-là

Oh ben là ya de grandes chances que ce soit ca!!!! mais quest ce que faisait le mavala scientifique sur tes ongles?

Oh ben là ya de grandes chances que ce soit ca!!!! mais quest ce que faisait le mavala scientifique sur tes ongles?
Je suis une ex rongeuse, donc mes ongles sont très très mous, qui se dédoublent, etc . J'ai donc acheté ce produit pour les renforcer:9-blush:
Mais j'ai jeté l'emballage et l'ai appliqué comme un durcisseur "normal". :doh:

:21-crazy:

Je croise les doigts pour que ce ne soit que ça. :2-big-smile:

mais laisse tes ongles tranquille pousser sous la resine!!! ne mets pas de mavala scientifique!

Crois-en une rongeuse (oui je le reste, des que je n'ai plus rien je ronge tout)

mais laisse tes ongles tranquille pousser sous la resine!!! ne mets pas de mavala scientifique!

Crois-en une rongeuse (oui je le reste, des que je n'ai plus rien je ronge tout)

Oui, je vais suivre ton conseil et les laisser tranquilles.
Merci
:kiss1:

Coucou les miss,

Nathalie, tu devrais faire un essai sur ton avant bras pour voir si ça réagit.

Mais effectivement peut-être qu'une base gel et le reste en résine serait un bon compromis pour pouvoir continuer, si vraiment tu fais une allergie résine ou monomer.
Es-tu allergique au gel ?

Retour