Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour les filles.
Bon ben hier en Suisse cela devait être la journée des gâteaux...
Bon c'est tout gris dehors, il pleut....donc pas trop envie de sortir..
Donc opération "ça va sentir bon dans la maison" ou "la fringale des jours maussades"
En même temps que Deedee je faisais mon gâteau hier, rond, je sais pas ce que c'est des doigts de sorcières....
Je monte sur le poste elle sort son gâteau de four, ...
reste plus qu'à vous offrir le mien ce matin avec un ptit caf, j'ai ausi du thé et chocolat chaud...
Bonne matinée à toutes
mela
Popur sabrina Lylou, je t'ai mis une poire... je ne sais même pas si tu peux manger les fruits!!!!!
Excuse moi pour la tentation.... mais en même temps celui-là ne te fera pas prendre de poids...
Tiens bon ma belle, tu vas être toute mignonne pour l'hiver
Je ne remettrai plus de photos de bouffe sur ce poste..
Je t'embrasse et pense à toi
mela
Popur sabrina Lylou, je t'ai mis une poire... je ne sais même pas si tu peux manger les fruits!!!!!
Excuse moi pour la tentation.... mais en même temps celui-là ne te fera pas prendre de poids...
Tiens bon ma belle, tu vas être toute mignonne pour l'hiver
Je ne remettrai plus de photos de bouffe sur ce poste..
Je t'embrasse et pense à toi
mela
merci ma belle ca me touche ...mais ya pas de souci !!! j'adore la bouffe aussi et surtout cuisiné
je vais rien lâcher en tous cas je fini ma semaine et j'aurais fait mes 15 jours et après j’enchaîne w.watcher et si je suis satisfaite je vous mettrez des photos avant après![]()
on est toutes avec toi Ouh les bavardesssss!!!
A peine partie une matinée cest deja l'orgie lol
C'est moi qui apportent le dessert ce midi
bah faut le garder pour le gouter alors mdrrrr
oui c'est si difficile de le perdre ces maudits kilos et si facile de les reprendre vraiment trop injuste
on est toutes avec toi
c'est un combat qui dure toute la vie pour certaines , dont moi
et c'est difficile car il faut bien se nourrir c'est un peu comme la passion pour notre résine o ...