Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Bonjour les OG !

Moi je suis toujours intéressé pour la lampe !!!

Je me suis planté dans mon message, je voulais dire que j'étais intéressé pour le nail trainer. Et vu que ça à parlé de lampe, j'ai dit lampe lol.

J'ai essayé de faire 2 doigts (sur la main d'entrainement) en résine, et c'était tout moche, une vrai horreur lol.
J'arrive pas à bien collé les côté de la french à la corniche, j'ai toujours un côté qui fait gros pâté.

Je suis pas prête d'essayer sur mes mains, pour l'instant je reste au gel sur moi et je m'entraine pour la résine.

Coucou les filles,

Moi aussi je suis interessé par le nail trainer, ça me plait bien, en plus pour noel ce serait parfait comme cadeau !!

Pathiee : pour ma part j'ai été déçue des poissons, que je ne trouve pas assez larges.

Pathie, moi aussi j'ai eu les nouveaux en échantillons
et je les trouve très bien
bien mieux que les poissons en tout cas
beaucoup mieux maintenu en dessous avec les 2 ailettes

c'est babeth les filles vous avez les prix 3 pages plus loin on en a parlé ctap
docn on serait deja 4 c'est cool^^

Je me suis planté dans mon message, je voulais dire que j'étais intéressé pour le nail trainer. Et vu que ça à parlé de lampe, j'ai dit lampe lol.

J'ai essayé de faire 2 doigts (sur la main d'entrainement) en résine, et c'était tout moche, une vrai horreur lol.
J'arrive pas à bien collé les côté de la french à la corniche, j'ai toujours un côté qui fait gros pâté.

Je suis pas prête d'essayer sur mes mains, pour l'instant je reste au gel sur moi et je m'entraine pour la résine.

En formation on ma toujours dit: la resine tant que ce n'est pas limer cest moche et cest vrai! la resine tu peux la limer quasi autant que tu veux, si ca fait gros paté faut limer!

coucou les filles,
moi toujours interessée pour le nail trainer !!!! :wavetowel2:

@ Ale, je vais souvent du coté de chez toi dans ma famille (et j'était à lure toute la matinée...) si tu a besoin d'un truc que ton homme peu pas te ramener de Belfort, n'hesite pas à demander, je bouge souvent !!

Coucou les filles,

Petites nouvelles de Eubecos :

Dear Elisabeth,

Thank you for your request. The Nailtrainer will be available again in about 6 weeks, middle of November. We would be very pleased to receive your order then.

Mit freundlichen Grüßen / Kind Regards
EuBeCos.de

=> donc disponibilité pour dans 6 semaines, vers mi novembre.

Voiloù les filles. ça laisse encore un mois pour se décider si on fait une commande groupée ou pas.Sachant que pour une réexpédition en France cela coûte 7,95 €.

Voici ma grille tarifaire :

- commande non groupée (chacune pour soi)
1 nail trainer = 70,21 € + 16,54 € (fdp) = 86,75 €

-commande groupée
* entre 5 et 10 nail trainer (j'ai pris le cas pour 5) = 64,26 € + 6,64 € (33,20 € / 5) + 7,95 € =78,85 €
* au-delà de 10 et jusqu'à 25 (on prends 10) = 61,88 € + 3,32 (33,20/10) + 7,95 € = 73,15 €

ça vaut le coup quand même !

bise les filles

coucou!
suis interessée par le nail trainer as tu un lien??? celui sur le site organic est un peu trop cher

coliona a dit:
coucou les filles,
moi toujours interessée pour le nail trainer !!!! :wavetowel2:

@ Ale, je vais souvent du coté de chez toi dans ma famille (et j'était à lure toute la matinée...) si tu a besoin d'un truc que ton homme peu pas te ramener de Belfort, n'hesite pas à demander, je bouge souvent !!

Merci c'est super gentil ^^

Coucou les filles,

Les prix sont pages 474, mais je les remets ici

- commande non groupée (chacune pour soi)
1 nail trainer = 70,21 € + 16,54 € (fdp) = 86,75 €

-commande groupée
* entre 5 et 10 nail trainer (j'ai pris le cas pour 5) = 64,26 € + 6,64 € (33,20 € / 5) + 7,95 € =78,85 €
* au-delà de 10 et jusqu'à 25 (on prends 10) = 61,88 € + 3,32 (33,20/10) + 7,95 € = 73,15 €

Donc là pour 6 ou 7 nail trainers, on est à 78,85 € rendu chez vous. Même un peu moins puisqu'il faut diviser les frais de port par 6 ou 7.
Ce qui fait 77 € rendu.

@ Deedee : oui très bien, merci beaucoup.
On est mi octobre et encore 25 °C au thermomètre !!! on le payera un jour, mais en attendant on en profite.

@ Deedee : oui très bien, merci beaucoup.
On est mi octobre et encore 25 °C au thermomètre !!! on le payera un jour, mais en attendant on en profite.

:doh: y'en a qui ont de la chance!!! si chez nous on a 15° on est tresssss content....

Ale: cest ce que deedee avait dit oui...tu as regarder celui d'hier? je n'y ai plus penser

tu prends où tes doigts d entrainement?

Retour