Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prends où tes doigts d entrainement?
babeth99 a dit:Coucou les filles,
Les prix sont pages 474, mais je les remets ici
- commande non groupée (chacune pour soi)
1 nail trainer = 70,21 € + 16,54 € (fdp) = 86,75 €
-commande groupée
* entre 5 et 10 nail trainer (j'ai pris le cas pour 5) = 64,26 € + 6,64 € (33,20 € / 5) + 7,95 € =78,85 €
* au-delà de 10 et jusqu'à 25 (on prends 10) = 61,88 € + 3,32 (33,20/10) + 7,95 € = 73,15 €
Donc là pour 6 ou 7 nail trainers, on est à 78,85 € rendu chez vous. Même un peu moins puisqu'il faut diviser les frais de port par 6 ou 7.
Ce qui fait 77 € rendu.
@ Deedee : oui très bien, merci beaucoup.
On est mi octobre et encore 25 °C au thermomètre !!! on le payera un jour, mais en attendant on en profite.
<==merci lylou04 pour ta réponse c est sympa,et bien les poissons pour le moment parce que je me repere plus facilement que les florals pour la taille de mon rallongement ...
je ne suis pas encore assez habituer aux florals
<== ha oui? effectivement c est embetant quand meme... exact tu les revends meme j avais oublié ^^Coucou les filles,
Moi aussi je suis interessé par le nail trainer, ça me plait bien, en plus pour noel ce serait parfait comme cadeau !!
Pathiee : pour ma part j'ai été déçue des poissons, que je ne trouve pas assez larges.
<== oui voilà les chablons aussi que j ai il se tiennent en dessous, et super ca colle genial!Pathie, moi aussi j'ai eu les nouveaux en échantillons
et je les trouve très bien
bien mieux que les poissons en tout cas
beaucoup mieux maintenu en dessous avec les 2 ailettes
bon alors j'ai toujours pas ma cliente, normal, y'a le décalage des deux rues !
donc j'ai eu le temps de lire les dernières pages, et moi aussi je suis très très interressée par le nail trainer
eventuellement je le ferais livrer à bordeaux, et ma fille me le renverrait ou je le récupèrerai cet été, sauf si le site peut livrer ici, mais je crois qu'au niveau du prix de livraison je vais me faire exploser
ils vendent aussi des capsules pour mettre sur la main ? ce serait bien d'en prendre en même temps pour un prix de gros ?
bref je suis interressée de toute façon
nana
pkoi?:at war with emo:Désolé les filles mais le nail trainer ca sera sans moi!
pkoi?:at war with emo:
pathiee a dit:c'est vraiment genial ce nail trainer?
parce que je n'en vois pas l'utilité, j'ai deja 2 doigts d'entrainement ca me suffit, sans me vanter, je suis loin d'etre une debutante, donc m'entrainer comme une debutante tres peu pour moi
ce soir j'ai fait mes doigts de sorcière
et son arraignée est aussi venue nous faire une visite
pour toi maryline ... comment vas tu au fait
AU FAIT
merci les filles je suis allée chercher ma tulle( resille) cette après midi j'en ai 16 couleurs, et encore j ai pas tout pris,
pour 3e7 mdr! j ai pris 10cm de chaque ca vaut rien vous aviez raison c est super! maintenant plus qu'a tester!
je sais plus qui voulait du orange, y en a si tu veux je peux aller en chercher