Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou .. Colis de Chicago envoyé ... Haaaa je reve de recevoir mon colis Yamms aujourd'hui ... Peut etre que ... Sais t on jamais lol
Quelqu'un pourrais me donner le lien du fameux pas a pas de mymy dont tout le monde parle ?
Et un lien si vous avez ou on vois comment utiliser les Ta hool ?? Parce que ca m'interpelle ces petit machins lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr claudy tu dira que cest ton noel en avance lolEuh là, si je franchi le pas de "seasons" je me fait trucider par mon homme je pense ...
tiens Matthieu
ce sont les moins cher que j'ai trouvé
6x Curve Rod Sticks Nail Guide Acrylic Gel Application | eBay
bizz
merci Babeth
je files voir ça
)Ah!!! ça marche pô !! (ouiiinn !!!)
Ça me mets ça : "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay." (en plus chui pas hyper calé en anglais...)
Merci quand même.
Merci Babeth ^^ Au fait c'est quoi ce doré qu'elle utilise (le soft gold des organicolors ?), on dirait de l'or liquide une fois posé c'est trop beau ! (à utiliser avec parcimonie je pense)
je taime laurie ^^
tiens Matthieu
ce sont les moins cher que j'ai trouvé
6x Curve Rod Sticks Nail Guide Acrylic Gel Application | eBay
bizz
merci Babeth
je files voir ça
Moi aussi je m'aime hihi ^^
Faut se faire une petite collec de vernis hybride ça sert toujours
:mdr:Coucou Matthieu. Il faut que tu ailles dans "outils" + "options internet" et dans "langue", tu supprimes tout. Après, ça devrait fonctionner.![]()
Plus simple encore ! Un rallongement en une grosse boule de cover, boule cuticule pink, pinchage, limage.
vernis hybride bordeaux pour la couleur par dessus (peinture acrylique ça ne tiendrait pas là) et dentelle à la peinture (sur ta photo c'est un stickers la dentelle noire)