Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonjour les OG

j'adoreeeeeeeeeeee les nouvelles couleurs season! et j'aime aussi sa pose ^^

rholala J-5 ^^ vite vite vite pour la commande

Coucou .. Colis de Chicago envoyé ... Haaaa je reve de recevoir mon colis Yamms aujourd'hui ... Peut etre que ... Sais t on jamais lol

Quelqu'un pourrais me donner le lien du fameux pas a pas de mymy dont tout le monde parle ?
Et un lien si vous avez ou on vois comment utiliser les Ta hool ?? Parce que ca m'interpelle ces petit machins lol

oui tu peux le recevir aujourdhui ^^ 48h c 'est faisable je croise les doigts pour toi :youpi:

bon voila mon experience a force de vous lire jai voulus commandez

Bin, e commencerais par le bordeaux, et dessinerais la corniche en consequence, c'est comme la corniche d'une french simple, mais avec une petite vague quoi ..
Apres je ferais la french contre la corniche pour une demarcation nikel, et limage forme, puis peinture puis sealer

Justement tu ne peux pas construire une corniche sur une pose comme ça à mon avis ... La corniche fait tenir ta pose la ça sera impossible qu'elle fasse tenir quoique ce soit je pense
Tu fais un rallongement clear un peu de mask ta couleur et recouvrement clear à la limite totone

Plus simple encore ! Un rallongement en une grosse boule de cover, boule cuticule pink, pinchage, limage.

vernis hybride bordeaux pour la couleur par dessus (peinture acrylique ça ne tiendrait pas là) et dentelle à la peinture (sur ta photo c'est un stickers la dentelle noire)

tiens Matthieu
ce sont les moins cher que j'ai trouvé
6x Curve Rod Sticks Nail Guide Acrylic Gel Application | eBay
bizz

merci Babeth
je files voir ça

Ah!!! ça marche pô !! (ouiiinn !!! :cry:)
Ça me mets ça : "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay." (en plus chui pas hyper calé en anglais...)
Merci quand même. ;)

Merci Babeth ^^ Au fait c'est quoi ce doré qu'elle utilise (le soft gold des organicolors ?), on dirait de l'or liquide une fois posé c'est trop beau ! (à utiliser avec parcimonie je pense)

Ah!!! ça marche pô !! (ouiiinn !!! :cry:)
Ça me mets ça : "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay." (en plus chui pas hyper calé en anglais...)
Merci quand même. ;)

Merci Babeth ^^ Au fait c'est quoi ce doré qu'elle utilise (le soft gold des organicolors ?), on dirait de l'or liquide une fois posé c'est trop beau ! (à utiliser avec parcimonie je pense)

Coucou Matthieu. Il faut que tu ailles dans "outils" + "options internet" et dans "langue", tu supprimes tout. Après, ça devrait fonctionner. ;)

tiens Matthieu
ce sont les moins cher que j'ai trouvé
6x Curve Rod Sticks Nail Guide Acrylic Gel Application | eBay
bizz

merci Babeth
je files voir ça

Moi aussi je m'aime hihi ^^

Faut se faire une petite collec de vernis hybride ça sert toujours

:ayalou::mdr:

Ça ne marcherais pas avec du gel couleur "classique" ?

PS : Laurie, je suis méga-archi-hyper-supra-méga fan de tes poses *.*

Matthieu Le doré comme tu dis c'est le soft golf des organicolors lol !

Tu as raison de t'aimer ma belle tu peux mdr !!! En attendant j'attend ta pose d'halloween

Plus simple encore ! Un rallongement en une grosse boule de cover, boule cuticule pink, pinchage, limage.

vernis hybride bordeaux pour la couleur par dessus (peinture acrylique ça ne tiendrait pas là) et dentelle à la peinture (sur ta photo c'est un stickers la dentelle noire)

merci Laurie!! mais j'en trouve ou des vernis hybride??

Retour