totone
°° Esther °°
Re : Produit Organic nails et astuces
oui ça va !!
Bonjour Esther. Tu vas bien?
oui ça va !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Esther. Tu vas bien?
salut sabrinaCoucou les OG et OB![]()
bonjour tt le monde !!!!!!!
trop hate de pouvoir commander le kit seasons !!!!! y'a e belles couleurs, vraiment chez organic ils sont diaboliques !!!!
si non ben rien de neuf, c le calme plat niveau poses car suis passée en tarif normal et du coup ca interesse tt de suite bcp moins de monde .... comme c bizare !
oui c'est ce que nita avait dit dans un post mettre les 2
tu refais tout au gel ou juste la couleur?
personne ne m'a répondu hier , sur une base résine quand vous voulez faire en gel ,quel protocole faire??
en fin de compte je ne sais pas si en peinture pas de soucis pour le protocole puisque je referai le rempli en résine, mais si je refais en gel je ne sais plus car la base est en résine..............Comme te l'a demandé Ale, tu refais tout au gel ou juste la couleur?
ah donc tu peux faire resine sur du gel?Une base résine ou une base Gel le protocole ne change pas, on refait pareil par dessus. Il m'arrive très souvent de faire un rempli gel sur résine ou inversement
ticha a dit:bonjour les filles!!!
qui a acheté le nouveau kit alors???il est comment?
Gel'in soak off color gel polish n°7 Séduction 15ml | eBay ça c'est un vernis hybride ??