Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

personne ne m'a répondu hier , sur une base résine quand vous voulez faire en gel ,quel protocole faire??

bonjour tt le monde !!!!!!!
trop hate de pouvoir commander le kit seasons !!!!! y'a e belles couleurs, vraiment chez organic ils sont diaboliques !!!!

si non ben rien de neuf, c le calme plat niveau poses car suis passée en tarif normal et du coup ca interesse tt de suite bcp moins de monde .... comme c bizare !

bonjour tt le monde !!!!!!!
trop hate de pouvoir commander le kit seasons !!!!! y'a e belles couleurs, vraiment chez organic ils sont diaboliques !!!!

si non ben rien de neuf, c le calme plat niveau poses car suis passée en tarif normal et du coup ca interesse tt de suite bcp moins de monde .... comme c bizare !

clair , mais en même temps ça fait un tri "naturel" sur ta clientèle

parce que celles qui profitent tjrs de notre générosité ça y'en a en veux tu en voilà

yes ca va faire le tri dans les cas soc', les profiteuses et autres c.ieuses ....
car c bon j'ai assé donné cet été !!!!!

sa va nat merci jai enfin fini mes deux mains lol vais puvoir souffler lol jusquau kit saison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Une base résine ou une base Gel le protocole ne change pas, on refait pareil par dessus. Il m'arrive très souvent de faire un rempli gel sur résine ou inversement

Si tu répond pas aux questions Esther on peut pas t'aider lol!

Et oui Margot mais c'est clair ça te fait un tri naturel et ça te laisse les clientes fidèles ! Bye bye cas os, profiteuses ....
Ça y est ta fini tes noix ?

Comme te l'a demandé Ale, tu refais tout au gel ou juste la couleur?
en fin de compte je ne sais pas si en peinture pas de soucis pour le protocole puisque je referai le rempli en résine, mais si je refais en gel je ne sais plus car la base est en résine..............

bonjour les filles!!!
qui a acheté le nouveau kit alors???il est comment?

Oui les naility c'est des semi permanent il paraît qu'ils sont pas mal ^^
J'ai fait aussi rempli résine sur gel et inversement et aucun souci :)

Vous me filez un lien pour le voir ce kit ? J'ai une flemme de chercher dans leurs vidéos ><

Retour