Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Car tout simplement ce post était là à la base là pour conseiller et parler de la marque organic...là c'est pleins de debutante qui veulent essayer la marque organic sans meme savoir les bases resines et qui posent des questions qu'elles pourraient elles-même trouver sur le fofo.

Donc si ce post est maintenant comme ca, perso ca ne me convient pas et je le laisse continuer comme ca, c'est moi qui m'en vais....et apparemment ya qua voir, les anciennes du poste ne poste quasi plus.

Ca ne plait surement pas à certaines mais bon c'est comme ca, on me demande des explications, voila cest fait
:9-blush:

ça y est les filles , je me suis lançée ,j'ai fait ma commande chez Yamm's kits mayan ,zodiac des chablons et le finish gel pour le moment c'est tout je verrai par la suite j'aurais bien voulu les FLOWERS mais elle n'a pas.

ah esther .... moi aussi les kits me font de l oeil ... mais suis à découvert donc va falloir attendre mdr

re coucou !!!!!

ralala, une robe de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
avec un corset de fou furieux plein de tulle de froufrou et y'a mm des led pour l'illuminer, l'hallu total, des manchettes pleine de tulle aussi, une robe démontable tt en tulle noire, rouge, rouge pailleté et jaune fluo, ca déchire, elle m'a dit qu'il y a 75 m de tulle en tout, oui 75 m !!!!!
quand la manequin va enlever la robe il lui restera le corset et une jupette en tulle sur des bottes a 15 cm de talon !!!!!!!!!

TRUC DE DINGUE !!!!!!!!!
biensur yjavait plus de pile dans mon apn ......

va falloir que j'assure grave de grave !!!!
c pour ca que je cherche désespérément de la peinture jaune fluo !!!!!

Ale ca yes j'ai recu mes nfu-oh déja, la prochaine fois je prends chez organic le metallic gold il est trop beau en vrai mdr!!

Et toi ma belle et tes quenottes? ça va ?
Tu reprends un visage humain?
Bonne nuit Babeth

Coucou tout le monde (comme ça j'oublie personne hihihi)

Oui, merci. ça dégonfle tout doucement, mais c'est vrai qu'à 35 ans j'ai l'impession qu'on reste gonflé plus longtemps.
Enfin c'est fait, elles ne m'embêteront plus.

Bon les filles, j'ai toujours pas posé !!! :Dancing_sad:

J'ai le kit romance et des paillettes et ne sais toujours pas quoi faire !!! c'est dingue ça ! non ?
Je pensais peut-être à un dégradé rouge avec le heart et un vitrail et puis un sticker doré.

Il faut que j'essaie pour voir !!

Bon Margot, photo là !!!!! où est-elle la photo ?????

Coucou les filles ! Bonne journée ?

Je suis pris pour mon CAP ! YOUHOU !! :drunkparty::youpi:
Reste juste à finaliser quelques détails mais bon...

@ Margot : tu nous mets l'eau à la bouche avec cette robe aux je-ne-sais-plus-combien-mais c'est-beaucoup de mètres de tulle !! on veut la voir !! ;)

Ah super Matthieu. Ya plus qu'à maintenant

Exactement, par contre j'aurais beaucoup moins de temps pour m'entrainer à la résine mais bon, vu le parcours du combattant que c'est de trouver un patron, je suis pas à une concession près... Et puis je m'entrainerais avec mon futur nail trainer *.* (si ça marche toujours bien sur). Donc les résines Organic sont toujours d'actualité (j'attend juste de vendre une petite chose). ^^

félicitations matthieu!

personne a des photos de poses avec le kit aqua?

Félicitation pour ton cap c est cool. Et puis tu trouvera toujours quelque heures le week end.

Voici le début de mon nuancier organic.
Y a pas tout parce que j au que 50 bâtons. J en ai recommander.

Pièces jointes

• image-2455993103.jpg
    image-2455993103.jpg
    43.4 KB · Affichages: 74

Félicitation pour ton cap c est cool. Et puis tu trouvera toujours quelque heures le week end.

cool aussi "ces batons" comme nuanciers

j'ai essayé de trouver un truc pour exposer mes nuanciers

j'ai trouvé , vous savez ces pochettes en plastique ou on peut en mettre plusieurs juste que je vois pas ou l'exposer dans ma pièce

@ Margot : tu nous mets l'eau à la bouche avec cette robe aux je-ne-sais-plus-combien-mais c'est-beaucoup de mètres de tulle !! on veut la voir !! ;)
bravo Matthieu ^^ contente pour toi

felicitations ! :wavetowel2:

Ah super Matthieu. Ya plus qu'à maintenant
margot moi aussi opérée ya qq mois et g surtout jonglé apres car g fait un bourrage alimentaire dans la plaie et ca a cicatrisé dessus... :6-sunglasses:oui oui jfais jamais les choses à moitié moi

super ces batons moi g les roues là ... t as commandé çà où?

Retour