Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

surtout la 1ere photo, c impressionnant, aucun ongles de la mm forme, index sanguinolant, méga patates ....
faut pas ètre tte seule dans ca tête pour lacher autant d'argent dans cette formation quand on voit les photos, mm une novice voit que c moche, ou alors ici on est trop habitué a voir de belles choses !

surtout la 1ere photo, c impressionnant, aucun ongles de la mm forme, index sanguinolant, méga patates ....
faut pas ètre tte seule dans ca tête pour lacher autant d'argent dans cette formation quand on voit les photos, mm une novice voit que c moche, ou alors ici on est trop habitué a voir de belles choses !

clair , mais chuis désolée mais on devrait leur interdir de donner des cours à ces miss franchement c'est du foutage de gueule là

bon à + vais chercher ma fille

T'en a des comme ça aussi vers chez moi c'est abusé !!
Mais même quand tu en vois qui posent pour 30€ avec annonce sur le bon coin et c'est dégueulasse ce qu'elles font !!!! Ça me fout la rage !

merci. je fais justement de la résine. donc, ça me va.
ok pour le lien.

situ es fan de CND, je doute que tu apprecie les resines "bases" de Organic !! CND c'est juste le top en resine!!! par contre l'interet d'organic, cesont les couleurs et le nail art qui sont magnifique et qui font cruellement defaut chez CND !! allier les resines base de CND aux couleurs Organic Nail, c'est le choix de la reine :43-clapping:

en faisant du rangement j'ai retrouvé un cd avec les photos de ma robe de mariée !!!
choses promises, choses duent !!!

sur la dernière c pour que vous voyez la pose que j'avais, gel pas de cover et french plate .....

Pièces jointes

• ATELIER DE NANCY 454.jpg
    ATELIER DE NANCY 454.jpg
    49.6 KB · Affichages: 65
  • ATELIER DE NANCY 457.jpg
    ATELIER DE NANCY 457.jpg
    50 KB · Affichages: 68
  • ATELIER DE NANCY 493.jpg
    ATELIER DE NANCY 493.jpg
    32.9 KB · Affichages: 63
  • ATELIER DE NANCY 496.jpg
    ATELIER DE NANCY 496.jpg
    62.6 KB · Affichages: 63
  • ATELIER DE NANCY 501.jpg
    ATELIER DE NANCY 501.jpg
    52.2 KB · Affichages: 56
  • ATELIER DE NANCY 541.jpg
    ATELIER DE NANCY 541.jpg
    43.2 KB · Affichages: 54
  • ATELIER DE NANCY 523.jpg
    ATELIER DE NANCY 523.jpg
    87.9 KB · Affichages: 62

en faisant du rangement j'ai retrouvé un cd avec les photos de ma robe de mariée !!!
choses promises, choses duent !!!

sur la dernière c pour que vous voyez la pose que j'avais, gel pas de cover et french plate .....

fallait oser le jeans !!! tu l'as eu ou cette idée , t'as dû en surprendre + d'un en arrivant avec ta robe

et la robe de la petite trop chou !!

Tu es resplendissante dans ces couleurs, tu as un sourire, des yeux et une peau à faire tomber les noix toutes seules, alors je comprends ton mari....
Ton sourire c'est tout toi..
Bisous ma belle
Et ton petit veau alors son nom? chez organic y aussi Galaxy lol

Coucou la O.Team!

Vla que je me reveille, j'en avais besoin, suite a la nuit d'hier et je suis dans la mauvaise periode (3615 my life aussi woot woot)

Mdr Margot ! C'est cool le 3615 my Life ^^

Super sympa ton styllet faudra juste l'affiner encore un peu mais ça pète !!!
Moi hier soir me suis fait ma 1ère vague résine sympa sympa assorti à ma pose qui a une semaine et que j'ai trop envie de changer lol !

J'ai envie de tester les vernis semi permanents moi !
Et d'accoucher !!! Bon moi aussi c'est 3615 my Life ...
Margot les photos du veau !!! Tu ne nous les a pas mises !

Mon dieu...j'ai exploser de rires quand j'ai lu que tu parlais de ton petit et apres du veau...tu as peur qu'il passe pas par le ptit trou? mdr

regardez ce que je viens de trouver sur leboncoin
Cours Prothesiste ongulaire Services Drôme - leboncoin.fr
y'a de la formation de fou furieux vers chez moi ......

je sais que c pas bien de montrer du doigt mais là c quand mm fort ... et puis on est entre nous !!

Regarde ca par chez moi:

Resine Emploi Marne - leboncoin.fr

Ca ne te rappel rien?

Non mais j'vous jure!

Pas mal lol la même !

Mdr cachou de tte façon je vais faire un pti veau aussi donc bon ... C'est pr ça que je veux pas aller à terme ça va être une vache sinon et moi chou fleur .... :( donc non !
J'astique mdr !

Mais pour le 12 j'te dis!!!! aller patience encore 2 semaines :audi:

(j'ai le droit d'y croire, j'ai eu ma soeur pour mon anniv ya bientot 13 ans ah ah!)

et merci a toutes pour la robe !!!!
en fait a cette époque je donnais des cours de danse country et j'étais mordue a fond donc le jean s'imposais, en pompe j'avais des mules tiags quand mm !!!!
a la sortie de la mairie on a eu le droit a une haie d'honeur de Stetsons (chapeaux cowboys), de bidons de lait et de petits balots de foin !!!

Bonjour la O.Team

Quand je voit ces annonces, je me dit, qu'il y en a qui ont vraiment peur de rien. pffff
C'est honteux et dégueulasse de se faire du fric ainsi. Il ne faut avoir aucune estime de soi, pour faire ça. Enfin...
C'est mon petit coup de gueule du jour. ;-)

Margot: J'aime beaucoup ta pose et ta robe, je suis fan.
Ale: Jolie ta bague
deedee: tu as le don de nous dénicher de ces photos, j'adore. ;-))
AlovP: Comment va ton homme?

Biz les filles

Retour