Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Moi aussi, j'ai hâte de voir ta pose !
Puis bon enterrement de vie de jeune fille !!!

ho oui !!!!
du coup je fais pas la déco tribal car ca prendra trop de temps et en plus sur scène ca se vera mm pas !
faut que ca soit longggggggggggg, voyant et que ca brille dans la nuit alors hein la déco toute fine casera pas pour cette fois ci ^^

et toi bichette tu te sens comment ?

Yeah ça va être la classe !!!

Moi j'ai mal partout pfff !!! J'ai l'impression qu'on me disloque les os c'est horrible :(
La je profite même plus de la grossesse quoi ..

moi je dis les filles, vous allez battre le reccord du post le plus long du forum ;)
y a quasi 25 pages par jours !!!!!!!!!

yes on est pas mauvaises !!!!

sur un autre fofo on etait a + de 1300 pages !

et en plus pas une prise de bec !!!

margot tu vas au salon? on se croisera peut etre alors ^^, il aurait fallut faire un badge fofo mdr on se serait reconnue toute comme ca hihih

LEs filles et gars ^^ besoin de votre savoir ^^
si demain vous deviez faire une pose integrale résine blanche avec rallonge vous procederiez comment? je l'ai fais hier et suis pas sure de la manière dont g procedé, je trouve l'ensemble très plat.. et l'integrazle donne un côté capsule collé au finale, bon en vrai ca fais sympa mais pas top !! mais en photo c'est horrible, imontrable (pas besoin d'insister )

margot tu vas au salon? on se croisera peut etre alors ^^, il aurait fallut faire un badge fofo mdr on se serait reconnue toute comme ca hihih

si demain vous deviez faire une pose integrale résine blanche avec rallonge vous procederiez comment? je l'ai fais hier et suis pas sure de la manière dont g procedé, je trouve l'ensemble très plat.. et l'integrazle donne un côté capsule collé au finale, bon en vrai ca fais sympa mais pas top !! mais en photo c'est horrible, imontrable (pas besoin d'insister )

re sami ^^ pour le salon j'ai pris le numero de tout le monde pour vous appeler a midi pour qu'on se retrouve dans un petit coin pour manger ensemble ^^
si jamais tu veux te joindre a nous envoi moi ton num en mp ^^

Pour l'intégrale blanche moi j'ai déja fais lol et j'ai fais prépa + resine blanche + clear et finition :) mais je crois pas que ce soit ca mdrrr

Bisous ;)

re sami ^^ pour le salon j'ai pris le numero de tout le monde pour vous appeler a midi pour qu'on se retrouve dans un petit coin pour manger ensemble ^^
si jamais tu veux te joindre a nous envoi moi ton num en mp ^^

Pour l'intégrale blanche moi j'ai déja fais lol et j'ai fais prépa + resine blanche + clear et finition :) mais je crois pas que ce soit ca mdrrr

Bisous ;)

bonjour, j'ai jamais fait mais je vois pas comment tu peux faire autrement de toute facon:group:
prépa+ resine blanche sur chablon+ clear (je mets tjs de la clear mais y'en a qui en mette pas tjs) et gel de finition
mais pkoi faire un integral blanc?

pathiee a dit:
bonjour, j'ai jamais fait mais je vois pas comment tu peux faire autrement de toute facon:group:
prépa+ resine blanche sur chablon+ clear (je mets tjs de la clear mais y'en a qui en mette pas tjs) et gel de finition
mais pkoi faire un integral blanc?

Bah comme du vernis lol moi je trouve ça jolie lol ^^ je met de la clear que sur des intégrales moi , quand je fais une french simple pas de clear :)

moi je le connais pas .. mais je trouve tout comme toi que le sealer de ned c est de la merde deja il pue et en + à peine posé il brillait pas sur tous les ongles ! bizarre !

merci melanails pour l astuce potimarron car mon pere est fait pousser et m en donne de temps en temps et j en chie comme un russe pour les decouper !!!! par contre les faire cuire un peu avant ok ms faut au moins les decouper en 2 car fo faire rentrer ca dans une cocotte lol

salut anne laure , le courrier a été posté tantot, donc tu l'auras la semaine prochaine

j'ai tjrs pas recu ma commande organic ils ont mal dirigés le colis sniffffffff

bonne nuit à TS

petite photo dédiée à notre premier bébé OG ;)

:group:

Pièces jointes

• 384954_250282738352270_100001116364309_603827_28380122_n.jpg
    384954_250282738352270_100001116364309_603827_28380122_n.jpg
    13.9 KB · Affichages: 28

re !!!
je vens de rentrer de la 1ere parti de la pose, on a fait la main droite !
styletto XL en + c top elle a de jolies plaques bien droites et des doigts longs et fins ca aide !
et pour cette partie de la pose je mérite une médaille car c'était pdt la répèt et les 3/4 du temps j'étais dans l'obscurité, heureusement j'avais emmené une tite lampe, c'était pas top mais moins pire on va dire !
et avec plein de monde autour qui posait des questions et faisait bouger le table ...
mais bon suis assé contente de moi !
la suite demain car là faut aller au dodo car demain 6h15 : les vaches et une journée de fou !

bonne nuit !

oui j'éspère !!!!!!!!!!!
trop hate d'y ètre !

Retour