Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yeah ça va être la classe !!!
Moi j'ai mal partout pfff !!! J'ai l'impression qu'on me disloque les os c'est horrible![]()
La je profite même plus de la grossesse quoi ..
margot tu vas au salon? on se croisera peut etre alors ^^, il aurait fallut faire un badge fofo mdr on se serait reconnue toute comme ca hihih
LEs filles et gars ^^ besoin de votre savoir ^^
si demain vous deviez faire une pose integrale résine blanche avec rallonge vous procederiez comment? je l'ai fais hier et suis pas sure de la manière dont g procedé, je trouve l'ensemble très plat.. et l'integrazle donne un côté capsule collé au finale, bon en vrai ca fais sympa mais pas top !! mais en photo c'est horrible, imontrable (pas besoin d'insister )
re sami ^^ pour le salon j'ai pris le numero de tout le monde pour vous appeler a midi pour qu'on se retrouve dans un petit coin pour manger ensemble ^^
si jamais tu veux te joindre a nous envoi moi ton num en mp ^^
Pour l'intégrale blanche moi j'ai déja fais lol et j'ai fais prépa + resine blanche + clear et finitionmais je crois pas que ce soit ca mdrrr
Bisous![]()
pathiee a dit:bonjour, j'ai jamais fait mais je vois pas comment tu peux faire autrement de toute facon
prépa+ resine blanche sur chablon+ clear (je mets tjs de la clear mais y'en a qui en mette pas tjs) et gel de finition
mais pkoi faire un integral blanc?
moi je le connais pas .. mais je trouve tout comme toi que le sealer de ned c est de la merde deja il pue et en + à peine posé il brillait pas sur tous les ongles ! bizarre !
merci melanails pour l astuce potimarron car mon pere est fait pousser et m en donne de temps en temps et j en chie comme un russe pour les decouper !!!! par contre les faire cuire un peu avant ok ms faut au moins les decouper en 2 car fo faire rentrer ca dans une cocotte lol
Oui je vous dirais ^^
oui j'éspère !!!!!!!!!!!margot tu vas au salon? on se croisera peut etre alors ^^, il aurait fallut faire un badge fofo mdr on se serait reconnue toute comme ca hihih
LEs filles et gars ^^ besoin de votre savoir ^^
si demain vous deviez faire une pose integrale résine blanche avec rallonge vous procederiez comment? je l'ai fais hier et suis pas sure de la manière dont g procedé, je trouve l'ensemble très plat.. et l'integrazle donne un côté capsule collé au finale, bon en vrai ca fais sympa mais pas top !! mais en photo c'est horrible, imontrable (pas besoin d'insister )