Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bonsoir,
je voudrais commander des chablons mais je ne sais pas lesquels prendre....est ce qu'il sont souples et collent bien?j'ai testé les kodi rouge et depuis je recherche des chablons qui y ressemble mais un peu moins cher...
sinon leur top coat brille t il bien? et j'aimerais prendre un no line mais est il possible de le mettre avant ma pose kodi?(enfin melanger les 2 marques?)
merci pour vos infos

Oui,mais quant on voit les réalisations de certaines sur le forum,et qu'on voit ça apres:bof :thumbdown: apres comme j'ai dis,j'ai appris pas mal de choses,et juste pour le fun,je compte faire le nounours,il est trop chou (mais bon,c'est pas gagné,j'ai pas le scolptor,moi!!!):46-heart:

mais lance toi , il a pas l'air trop difficile à faire :32-ironic:

et oui en effet ...ils sont assez décevant ces dernier temps , j'espère qu'ils s'en rendent compte et qu'ils vont évoluer ...parce que ouffff

Deedee a dit:
mais lance toi , il a pas l'air trop difficile à faire :32-ironic:

et oui en effet ...ils sont assez décevant ces dernier temps , j'espère qu'ils s'en rendent compte et qu'ils vont évoluer ...parce que ouffff

C'est clair c'est pas le top en ce moment pi cette nouvelle collection n'arrange rien :( dommage

coco44 a dit:
bonsoir,
je voudrais commander des chablons mais je ne sais pas lesquels prendre....est ce qu'il sont souples et collent bien?j'ai testé les kodi rouge et depuis je recherche des chablons qui y ressemble mais un peu moins cher...
sinon leur top coat brille t il bien? et j'aimerais prendre un no line mais est il possible de le mettre avant ma pose kodi?(enfin melanger les 2 marques?)
merci pour vos infos

Les chablons les nouveaux florales .... Cette collection la sont super sympas et collent bien
Perso je ne connais pas les kodi

Organic et kodi se mélangent très bien

merci pour ta réponse rapide
et les floral,il n'y a pas de trait pour se guider? se collent ils bien sous l'ongle?

Les chablons les nouveaux florales .... Cette collection la sont super sympas et collent bien
Perso je ne connais pas les kodi

Organic et kodi se mélangent très bien

ah ben ça tombe bien, je voulais commandé les "floral" aussi, tu les trouvent bien Ale ??? ils ont l'air facile d'emploi en plus

bon, journée ongles finies, ma rongeuse a voulu une petite pose rose pale en "petale" et ce matin, mini frenche "lace" bref, rien de mirobolant !!:no:
du coup je me suis lachée et ce soir j'ai fait des longs stylets bleu, vitrail et mini déco metal blue... impossible de manger de la raclette avec !!! mdr !!!!
alors pour l'ordi, je vous raconte meme pas !!!!:twitcy:

Je les ai tester et franchement ils sont super sympa ces chablons !

Colonia moi aussi j'ai fait mon castor auj !
Juste un annulaire coloré :( mais elle m'a dit la prochaine fois oust le blanc !!!
Cool vive organic mdr !

Tu m'étonne c'est galère les styllets au quotidien !

Deedee je pense à toi mdr mon homme me masse les pieds ^^ lol !

Je les ai tester et franchement ils sont super sympa ces chablons !

Colonia moi aussi j'ai fait mon castor auj !
Juste un annulaire coloré :( mais elle m'a dit la prochaine fois oust le blanc !!!
Cool vive organic mdr !

Tu m'étonne c'est galère les styllets au quotidien !

Deedee je pense à toi mdr mon homme me masse les pieds ^^ lol !

colonia montre nous tes stylets ;)

coco fais tes essais avec ces chablons ils sont tous bien moi je rencontre aucuns problème avec

ale :sing::thumbup:

bon les miss et mister vous souhaite une bonne nuit

des soushis arffffff j'ai eu un flash pour une pensée de babeth lol:grin:

ok ok c'est pas une heure pour penser à des soushis :9-blush:

Coucou la team.
A vous lire, l'envie de me faire une pose me démange. arghh!!
Je sent que si je travaille pas ce dimanche, je m'y colle. (et tant pis pour l'allergie);-)

bon mercredi 9 novembre ;)

allez on s'étire ..... 1 ...................2......................:wiggle:

Pièces jointes

• 299025_313585015321576_185445038135575_1440315_1117101895_n.jpg
    299025_313585015321576_185445038135575_1440315_1117101895_n.jpg
    6.3 KB · Affichages: 17

Bonjour la team,

Bon mercredi à vous.

Ale garde petit bout jusqu'à demain, hein, promis !! hihi

Bises

Bonjour la team,

Bon mercredi à vous.

Ale garde petit bout jusqu'à demain, hein, promis !! hihi

Bises

J'ai l'impression que Ale n'est pas là ce matin... Serait elle à la maternité ?

Bonjour la team. Comment allez vous ce matin ? Ici ça va, là je glande avant d'aller bosser.
J'attend ma commande de mono, j'ai quasi tout mes ongles qui se decollent, faut que je les refasse tous. Puis j'attend que yamms soit réapprovisionné pour me commander un kit.

Bonne journée !

Bonjour la team! Alors qui est ce qui a gagner! Felicitations ale! Tu vas pouvoir dormir un peu ca cest plutot pas mal! Felicitations a vous 2!

Retour