Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Féliciation à toi (et au Papa) et bienvenue à Léo. J''espère que tout c'est bien passé pour vous, et que vous allez vite rentrer chez vous pour vous faire pleins de poupouilles...

Du coup j'ai perdu mon pari... Tant pis !!!

Bises je suis trop contente, j'adore les bb.

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me fait trop plaisir et j'éspère que le petit Léo se porte bien ainsi que toi et le reste de ta tribu !!!!
gros bisous et reposes toi bien !

Coucou les filles !

Félicitations Ale !!

HS : ça y est j'ai signé mon contrat et fait mon inscription au CFA (de justesse, je suis le dernier qu'il acceptent). En principe je commence le 15 (pas très logique puisque c'est mardi prochain mais bon...) et j'ai 3 semaines de cours à rattraper ! Va falloir cravacher sérieusement !! lol

Bonne journée ;)

J'ai accouché les filles mais Léo est en neo nat je vous dirais des que j'en sais plus moi meme[/QUOTE

Ah merde j'espère qu'il va bien. Rien que le mot neonat me fiche la chair de poule (ça me rappelle la naissance de mon fils :-(
Tiens nous au courant des que tu as des news...
Gros bisous et félicitations et bienvenue a Léo!

coucou les filles !!

bienvenue à petit Léo, et felicitations ma belle !!!!! on attend des nouvelles bisous !

Ohh !! Ale !!! bienvenue à Léo, j'espere que c'est rien de grave !! je connais que trop bien la néonat...

ah enfin !! lol
félicitation ma belle, et bienvenu à ton petit bout
j'espère qu'il se porte bien et que tu vas bien aussi
gros bisous

Coucou la petite famille, bravo Anne-Laure et Morgan et petit Luca, et bienvenue au petit Léo, j'espère que tu vas bien ma belle et que ton piti loulou aussi.
Donne-nous des news, je vous embrasse tous très fort...

coucou tout le monde, bon on attend toutes des nouvelles....
Pour Babeth comment vas-tu toi? et les chinois ils aiment ton vin? en fait tu es où exactement.... Tu as le temps de visiter un peu?
Gros bisous et si tu passes par là dis nous bonne nuit en chinois, moi ça on me l'a jamais fait.

Et toi Deedee tu reviens dans le monde des vivants!!!! tu vas passer l'hiver?
t'as fait la grippe avaant tout le monde, tu seras la seule à pouvoir faire des remplacements en décembre....
Biz

felicitation ale!!!!j'espere que rien de grave repose toi bien et bienvenue à Léo!!!!!

Bon j'espere qu'aucun des 2 n'a quelque chose, ca se trouve Ale nous fait une grosse nuit reparatrice là...

mais je pense a ca, je sais pas si cest fait expres mais Léo c'est aussi une résine organic (collection Zodiac) Coincidence?

Salut les OG!! ça y est Anne Laure a accouché!! trop contente et félicitation à toi !! reposes toi bien!!

Félicitation Ale pour ce petit Léo!!
On attends de tes nouvelles!!
Gros bisous!!

coucou tout le monde, bon on attend toutes des nouvelles....
Pour Babeth comment vas-tu toi? et les chinois ils aiment ton vin? en fait tu es où exactement.... Tu as le temps de visiter un peu?
Gros bisous et si tu passes par là dis nous bonne nuit en chinois, moi ça on me l'a jamais fait.

Et toi Deedee tu reviens dans le monde des vivants!!!! tu vas passer l'hiver?
t'as fait la grippe avaant tout le monde, tu seras la seule à pouvoir faire des remplacements en décembre....
Biz

coucou melanails
aujourd'hui ça va mieux merci, tout les jours mieux :)

oui décembre s'annonce :feuprout:

Retour