Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Coucou la team !!
Deedee le moral ? N'hésite pas si tu veux parler hein !!!!
Qu'est ce qu'elle a ta puce Alex ?
Oui oui bien gâte !!!
Un appareil photo, un kit pour faire des éclairs et un pour les cupcakes, 1h de massage ( je v kiffer grave !!!!) une paire de bottes, des produits lush et faut que je commande qq résine indigo pour tester et mon nail trainer !! Donc bien pourrie gâté je dirais ^^
Rdv chez le pédiatre ce matin Léo a pris 3,5cm !!! Mais que 150g depuis la sortie de la mat donc une tétée sur 2 faut que je tire et lui donne en bib pour qu'il se fatigue moins ....
Bisous a toutes et Matt
Coucou la team !!
Deedee le moral ? N'hésite pas si tu veux parler hein !!!!
Qu'est ce qu'elle a ta puce Alex ?
Oui oui bien gâte !!!
Un appareil photo, un kit pour faire des éclairs et un pour les cupcakes, 1h de massage ( je v kiffer grave !!!!) une paire de bottes, des produits lush et faut que je commande qq résine indigo pour tester et mon nail trainer !! Donc bien pourrie gâté je dirais ^^
Rdv chez le pédiatre ce matin Léo a pris 3,5cm !!! Mais que 150g depuis la sortie de la mat donc une tétée sur 2 faut que je tire et lui donne en bib pour qu'il se fatigue moins ....
Bisous a toutes et Matt
et bien dis donc ça c'est du cadeau ;-)
les résines indigo tu les commandes où?
Deedee a dit:alex et ale ... oui oui ca va , on a tous nos "hauts et nos bas" ... :sar:
arfff tit Léo oui pas évident pour les quantités
fais lui des gros "poutou" pour moi![]()