Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien la reunionnaise mais oui pays de loire elle est jolie...mais jespere pas provence, je la trouve pas jolie perso

miss Alsace

très jolie aussi

bonne nuit à tous

Pièces jointes

• IMG_6345.JPG
    IMG_6345.JPG
    18.6 KB · Affichages: 28
Hello la team !!

Moi je dis heureusement que c'est miss alsace les autres étaient carrément moches je sais pas sur quoi ils se basent franchement ! Bon bah j'ai pas vu le couronnement c'était dodo pour moi !

Hello la team !!

Moi je dis heureusement que c'est miss alsace les autres étaient carrément moches je sais pas sur quoi ils se basent franchement ! Bon bah j'ai pas vu le couronnement c'était dodo pour moi !
lol comme chaque annee cest pourri des fois je comprend pas leur critrer physique yen a qui en pas de beaux visage cest quamd le plus important lol

bon DIMANCHE à TOUS

Pièces jointes

• 390332_317131131631319_141659475845153_1258266_1793574742_n.jpg
    390332_317131131631319_141659475845153_1258266_1793574742_n.jpg
    16.4 KB · Affichages: 32
Rhoo et la miss bretagne avait pas un joli visage !!!
J'ai pas vu la fin. C'est pas grave.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vais essayer de refaire ma pose. Bisous

moi j ai pas regardé l emission mais je suis tombee sur la presentation des miss et y avait la miss bretagne et bah... j en reste sans voix ptdr ! gros tarin et elle louche !!!! wouhouuuuuuuuu bon sinon vous faites chier jvoulais regarder l emission en replay maintenant j ai cru lire qui avait gagné ... :(

Bonjour la team !

Je poste pas mais je viens souvent vous lire. Ici c'est boulot tout le temps, et quand je bosse pas, c'est repos.

Je m'entraine sur le nail trainer, j'ai pas refait de pose sur moi encore. J'ai reçu le kit african, je galère à faire un beau sourire avec les paillettes. Je trouve que dans certains pots, les paillettes sont trop grossières.
Je suis jamais contente de moi alors je tente pas encore sur mes mains.

Au moins mes ongles se reposent en attendant !

Bonne fin de week end et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive !

Salut
Tu as essayé de faire ta french en commençant par la plaque ?
Il est bien le Nail trainer ? j'hésite vraiment à investir dedans, mais c'est vrai que je veux d'abords m'entrainer sur une fausse main avant de faire les miennes. Le nail trainer est cher même en accessoires mais au moins on peut garder les poses

Salut les filles ... et Mathieu bien sûr,
j'espère que vous avez tous passés un bon week end...
Avez-vous décidez de votre pose pour les fêtes? j'ai fini mon nuancier ce matin, mais je sais pas y'a trop de couleurs dans tous ces kits ;-)
il faut que je rachète du mono : vous me conseillez du ned si j'ai bien compris = moins cher et bonne tenue??? par contre le normal ou sans odeur?
qui a testé la nouvelle marque de Vlada : indigo nails?
bisous et bon courage pour la reprise demain

Salut les filles ... et Mathieu bien sûr,
j'espère que vous avez tous passés un bon week end...
Avez-vous décidez de votre pose pour les fêtes? j'ai fini mon nuancier ce matin, mais je sais pas y'a trop de couleurs dans tous ces kits ;-)
il faut que je rachète du mono : vous me conseillez du ned si j'ai bien compris = moins cher et bonne tenue??? par contre le normal ou sans odeur?
qui a testé la nouvelle marque de Vlada : indigo nails?
bisous et bon courage pour la reprise demain

Coucou!

je suis en train de me creuser la tete pour savoir ce que je veux faire justement, car je dois refaire la mienne....ma pose a 3 semaine et demi, jai jamais tenu autant...

Et pour indigo je viens de faire une commande ce soir donc si ale a pas pu tester avant je dirais ce qu'il en est et je mettrais les photos ici sur un nuancier si cela vous dit

Coucou!

je suis en train de me creuser la tete pour savoir ce que je veux faire justement, car je dois refaire la mienne....ma pose a 3 semaine et demi, jai jamais tenu autant...

Et pour indigo je viens de faire une commande ce soir donc si ale a pas pu tester avant je dirais ce qu'il en est et je mettrais les photos ici sur un nuancier si cela vous dit

ah oui je veux bien, je crois que se sera mon cadeau de noël :biggrin:

Retour