Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol comme chaque annee cest pourri des fois je comprend pas leur critrer physique yen a qui en pas de beaux visage cest quamd le plus important lolHello la team !!
Moi je dis heureusement que c'est miss alsace les autres étaient carrément moches je sais pas sur quoi ils se basent franchement ! Bon bah j'ai pas vu le couronnement c'était dodo pour moi !
Tu veux dire si je fait le cover en 1er ? je commence toujours par cover puis j'encastre la french.Salut
Tu as essayé de faire ta french en commençant par la plaque ?
AnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
nA
A
nthony
Salut les filles ... et Mathieu bien sûr,
j'espère que vous avez tous passés un bon week end...
Avez-vous décidez de votre pose pour les fêtes? j'ai fini mon nuancier ce matin, mais je sais pas y'a trop de couleurs dans tous ces kits ;-)
il faut que je rachète du mono : vous me conseillez du ned si j'ai bien compris = moins cher et bonne tenue??? par contre le normal ou sans odeur?
qui a testé la nouvelle marque de Vlada : indigo nails?
bisous et bon courage pour la reprise demain
Coucou!
je suis en train de me creuser la tete pour savoir ce que je veux faire justement, car je dois refaire la mienne....ma pose a 3 semaine et demi, jai jamais tenu autant...
Et pour indigo je viens de faire une commande ce soir donc si ale a pas pu tester avant je dirais ce qu'il en est et je mettrais les photos ici sur un nuancier si cela vous dit
ah oui je veux bien, je crois que se sera mon cadeau de noël :biggrin: