Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Alors j'ai pris:

-miracle 01
-Black 01 (violet bleu)
-Black 02 (green fuchsia)
-Black 10 (emerald shine)
-Gold violet
-violet 08
-pink 02

oui oui je veux savoir aussi pour les indigo!

bonsoirrrrrrrrrrrrrr les fillessssssssssssss

comment allez vous??? bon deedee on croise les ongles pour ton colis de demain,,

Patience les filles, faut que ca arrive maintenant!

Mais oui je vous dirais mon ressenti sans probleme

moi aussi j'ai fait ma liste mais une petite juste pour tester penses commander demain, juste une question on doit mettre une couche de clear dessus ou pas ?? comme sur organic ??

moi aussi j'ai fait ma liste mais une petite juste pour tester penses commander demain, juste une question on doit mettre une couche de clear dessus ou pas ?? comme sur organic ??

Tu bosses pareil, tu sais en resine tu n'as pas vraiment un protocole pour chaque marque, perso je n'en mets jamais de clear

^^ oui oui à demain.......................................... :shit:

bonne nuit à ts

me réjouis de voir cette collection indigo alovp

j'ai flashé sur celle là , si une d'entre vous connaissez et utilisez le produit , vous en pensez quoi

Pièces jointes

• 302641_218088751597352_100001886861005_544673_691471963_n.jpg
    302641_218088751597352_100001886861005_544673_691471963_n.jpg
    36.2 KB · Affichages: 78
Je ne connais pas du tout perso...

Bonne nuit Princesse Deedee (je vais tout le temps t'appeler comme ca dorenavant!)

oui , je sais , tu as sû que dans mes anciennes vie j'en étais une et oui j'avais des serviteurs , on me faisait TOUT

je sens ça au plus profond de moi mdrrrrrrr:laughing1:

Deedee a dit:
^^ oui oui à demain.......................................... :shit:

bonne nuit à ts

me réjouis de voir cette collection indigo alovp

j'ai flashé sur celle là , si une d'entre vous connaissez et utilisez le produit , vous en pensez quoi

Roooo les couleurs ont l'air sympa :)

Cc la team !

Ça va ?
Les indigo ont l'air top mais j'ai pas encore pu tester je vous dirais des que cela sera fait ^^

Deedee non je ne connais pas ...

Bisous bisous

hello tt le monde !!!!!!!!!

bon ben on commence la semaine ss la pluie, arfffffff ca donnera une bonne excuse pour rester au chaud a l'intérieur ^^

si non, allez vous vous faire une pose spéciale pour Noyel ?

Hello tout le monde,

Un passage en vitesse car j'ai une modele a 9h ...

Pour noel je voudris faire une pose speciale mais alors .. l'inspiration me manque ...
J'ai vu un pas a pas sur le fofo pour une sorte de fresque de paysage d'hiver sur 4 doigts qui me tnte bien sur la main gauche

Retour