Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

c'est parce que ce sont des vieilles videos,c'est la pose scoubidou qu'elle a sur les doigts!

Sinon,déçu des videos de noel,je m'attendais à mieux:11-crying:

:coeur:

Coucou les filles,

c'est parce que ce sont des vieilles videos,c'est la pose scoubidou qu'elle a sur les doigts!

Sinon,déçu des videos de noel,je m'attendais à mieux:11-crying:

:coeur:

Franchement moi meme pas, je n'espere plus rien d'eux, mais jaime bien regarder en accelerer pour voir les couleurs que je n'avais pas encore vu...

Juste un pti coucou les filles et Matt !
Je Vous lit .... Luka à la varicelle et Léo ne me laisse pas bcp de temps
Je vous embrasse

Coucou tout le monde,

Et bien que de lecture ce soir.
Je partage ta tristesse Maryline. La vie continue. Ce n'est pas facile mais ton petit ange vous regarde et reste à vos côtés. Le temps apaise la douleur.

Pour Claudy, le fait d'être modèle le jour de la formation entraine-t-il un gros risque pour que la fille apprenne les bases ?
Cependant das le doute, dis lui que tu as trouvé tous tes modèles. Ainsi tu ne froisseras pas la mère ni la fille.

Oui Deedee, des paillettes, des couleurs !!! Il faut que ça pète pour chasser tous ces nuages !!!

Nathalie, ton allergie est toujours là ??? As-tu déterminé la cause ?

Bisous à tous

Juste un pti coucou les filles et Matt !
Je Vous lit .... Luka à la varicelle et Léo ne me laisse pas bcp de temps
Je vous embrasse

ho Anne Laure , oui tu dois être bien occupée, gros bisous à tes louloups

mélanails je t'ai mp :)

magoustan , prends bien soin de toi :kiss1:

moi les filles n'ont pas voulu monter dans le train arff ces coquines ;)

idem que toi alovp , dans les vidéos et autres il faut prendre ce qui peut nous être utile :horse:

Merci deedee ! Profite bien de tes piyoyos :)

Je pense bien à toi maryline ! Vous êtes courageuse les filles de vivre avec cette perte et être douleur que vous devez avoir

Alors deb cette pose ?

Nath attention à toi !

Cachou et sab des gros bisous !

J'ai même pas eu le temps de sortir Ginette pas tester que dalle ça ira mieux d'ici un mois ou 2 ! Déjà une pose pour moi ça serait pas mal :)

Juste un petit coucou avant de partir au travail...mission interim de 2 jours mais ca m'enerve d'être une angoissee pareil...j'arrete pas de tourner en rond, je n'aime pas l'inconnu c'est terrible.

Puis ma journee ne va pas se terminer, 8h 15h45 et a 17h jai un rempli...mon dieu vivement ce soir qu'on se couche lol

Bisous les filles

bonne journée Alovp et tous

Pièces jointes

• imagesCA8AZWOP.jpg
    imagesCA8AZWOP.jpg
    5.8 KB · Affichages: 26
  • imagesCAAE4L9Y.jpg
    imagesCAAE4L9Y.jpg
    6.6 KB · Affichages: 25
coucou tt le monde !!!!!

et bein je fais un bisous général comme ca pas de jalouses !!!!!!

Deedee, j'adore ce chat il ma fait mourir de rire et les vidéos c'est encore pire !!!!! ma préférée c'est celle ou il est avec le petit chat et ou ils font les ânes sur le canapé, quand je l'ai regardé j'ai bien cru que j'allais faire pipi dans ma culotte !!!
http://www.youtube.com/watch?v=3VLcLH97eRw&feature=related

Coucou les filles jvous bizoute ! ajdui c est coiffeur pour moi y en a bien besoin ! sinon hier j ai testé une resine couleur de ned argentée ... caca c moche ! ca me servira pour mes essais sur ma poulette (mon nail trainer)

Juste un petit coucou avant de partir au travail...mission interim de 2 jours mais ca m'enerve d'être une angoissee pareil...j'arrete pas de tourner en rond, je n'aime pas l'inconnu c'est terrible.

Puis ma journee ne va pas se terminer, 8h 15h45 et a 17h jai un rempli...mon dieu vivement ce soir qu'on se couche lol

Bisous les filles
c bon çà !!!!

Coucou la team ça va ?
Moi auj c'est doc pour tout le monde sympa :( !!! Bonnes poses et rempli à vous !!
Aarrrrrrggggggggg j'ai hâte de m'en refaire une !!!

Merci les filles, vous êtes des PO et des PRO du coeur...
ça fait chaud...
Ici il fait beau, et je viens de me rendre compte que mes vitres sont dégeu......
je vais tester mon nouveau produit "télé achat" le pro-vitres anti redéposition, c'est un liquide bleu épais et dans la démo c'est de la bombe, vais voir par moi-même, parceque la râpe magique reine de la frite, ne fait que des carrés de légumes et de fruits, il fallait prendre l'autre truc qui va avec.... Arffff. je ne commande jamais dans ce genre de truc, je laisse ça à ma maman.....
Mais j'ai pas fini j'ai commandé le body magique 3 tailles en moins en un éclair, pas de marques sur la petite robe noire de N0ël, j'aurais mieux fait d'assumer mes poignées "d'amour" car vu la taille je ne l'enfilerai ni par le bas ni par le haut... pas encore reçu mais c'est peut-être vraiment magique...
Ouais quelles conneries on peut faire lorsqu'on a le moral dans les pompes, j'aurais mieux fait de prendre une madame Ginette....
Bon je vais tester mon lait de yack sur mes vitres...
Bonne journée les filles

Et Ale tu vas bien toi? pas trop crevée.... Et ton loulou avec sa varicelle pas trop gratouille, et petit Luka il a pris du poids?

Deedee merci pour MP, je t'embrasse

Si je suis malade aussi une bonne crève qui se transforme en bronchite je pense pi je suis déjà sous homeo mais bon .... Y'a que Léo qui passe au travers heureusement !!!

Maryline mdr avec tes trucs du télé achat !

:twitcy: maryline tu es "unique"

Anne laure soignez vous bien , il est clair que c'es c............. ces grippes

allez vais vous mettre des photos de ma commande DE CHICAGOOOOO
MOUHAHAAHAHAHAHAAHAHAH

reçue à 11h30 !

Pièces jointes

• 20111208_35.jpg
    20111208_35.jpg
    25.2 KB · Affichages: 51
  • 20111208_36.jpg
    20111208_36.jpg
    48.3 KB · Affichages: 60
  • 20111208_39.jpg
    20111208_39.jpg
    42.3 KB · Affichages: 57
  • 20111208_40.jpg
    20111208_40.jpg
    39.6 KB · Affichages: 58
  • 20111208_43.jpg
    20111208_43.jpg
    52.9 KB · Affichages: 59
  • 20111208_45.jpg
    20111208_45.jpg
    50 KB · Affichages: 53
Merde ale pfff heureusement petit Léo ça va ! Moi j devrais recevoir demain ma commande a une fill du fofo qui revendait tout g hâte !!!! J vous mettrai les photos quand j aurai reçu suis tte excitée !

Cool deedee les lacquer pro !!!! J'ai bien envie de tester :)

oui, pour les pieds c'est le pied ! ça bouge pas pendant ......... je compte plus les mois ... non ,...mais 3 semaines facile !

maintenant pour les mains avec les effets entre les glitters les effet mat et brillant même sur les ongles acryl , j'adhère de plus en plus

Retour