Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou les filles !

bon ben j'ai fais ma pose : pas contente de moi (trop épais...) mais bon mon modèle était contente donc c'est le principal !

eh ben deedee come si t'en avais pas assez de l'organic ;-)
ça donne trop envie de commander : j'attends les anciens kits sur yamm's ou alors je me laisserai tenter par la nouvelle marque de Vlada:
Ale t'as pris quoi comme couleur ? bon courage avec tes loulous

gros bisous les filles
ce soir c'est les illuminations à Lyon : ça va être magnifique !

coucou les filles !

bon ben j'ai fais ma pose : pas contente de moi (trop épais...) mais bon mon modèle était contente donc c'est le principal !

eh ben deedee come si t'en avais pas assez de l'organic ;-)
ça donne trop envie de commander : j'attends les anciens kits sur yamm's ou alors je me laisserai tenter par la nouvelle marque de Vlada:
Ale t'as pris quoi comme couleur ? bon courage avec tes loulous

gros bisous les filles
ce soir c'est les illuminations à Lyon : ça va être magnifique !

mais arrêtez de dire que j'en ai beaucoup , vous devez dire quoi vous à prendre de TOUTES les marques qui existent !! mdr

non mais ce lacquer pro est trop unique et si vous le voiriezzzzzzzzzzzzzz
de suite vous le commanderiez !

oui j'ai un ami à Lyons qui fait de superbes photos des illuminations ............ profite bien

on attend de voir hihi et jvais aller me renseigner un peu + sur les lacquer ja sé pou tro cé ké cé ... me crié pas dessus les filles lol

Coucou les filles,

Bon voilà les photos des resines indigo...juste une tuerie et deja tester et approuvé par ma cliente de ce soir (pas de photo, j'ose pas lui demander, vu que c'est une cliente-cliente (je ne la connais que par les ongles))

Black collection 01 (ma collection préférée)
Black collection 02
Black collection 10
Gold collection Violet (j'ai pas trop aimer...a voir)
Basic collection Violet 08
Basic collection Pink 02
Basic collection Lemon 03
Prisma collection Green 02 (des toutes toutes fines paillettes, ressemble pas mal au kaki nfu oh en plus claire)
Miracle collection 01

Pièces jointes

• DSC01679.JPG
    DSC01679.JPG
    57.4 KB · Affichages: 51
  • DSC01681.JPG
    DSC01681.JPG
    59.3 KB · Affichages: 53
  • DSC01682.JPG
    DSC01682.JPG
    62.1 KB · Affichages: 48
  • DSC01683.JPG
    DSC01683.JPG
    73.9 KB · Affichages: 56
hola la entre celle postée par "Vlada" superbes toutes chez indigo .... bahhhhhh non je vais résister

je sais plus que faire de ces nuanciers déjà, alors de 50 marques différentes arghhhhhhhhhhh

j'avais commençé le nuancier cet apr ,mais avec les petites pas pû terminer, ça sera pour demain

ma fille Jessica ,la maman des piyoyos à REUSSI son exam de pratique pour la voiture elle a son permis :drolleyes: champagne pour tout le monde !

Elle pète la collection black ^^

Super pour ta fille deedee félicitations !!!
Ton fils l'avait eu aussi en début de post si je me souviens bien :)

Non mais j'ai ouvert les pots j'en etais deja raide dingue! Alors quand ma cliente m'a dit: j'veux celui la j'me suis pas fait prier!!!

Mdrr

Félicitations à ta fille deedee!

Pour les nuanciers, perso j'en ai que 4 et pourtant jai "50" marques comme tu dis lol et j'en ai moins que toi!

Retour