Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles.
Pas de boulot demain, je vais pouvoir faire une beauté des ongles à ma "Justine". :34-yes:

ma voisine est aussi allergique au monomer et hier je lui ai fais une pose avec du mono kodi et ben pas du tout de "grattage" aujourd'hui...
peut être que ça peut marcher pour toi ;-)

Merci Delphine. Je vais en commander et essayer dés que je le recevrai.

Biz à toutes. Bon week end.

bonsoir,
je cherche désespéremment a quoi sert le softip d'organic nails.quelqu'un aurait une idée?
j'avais commandé sur le site un no line pour les decollements et le vendeur ma envoyé un mail en me disant qu'il n'en avait pas et qu'il me le remplacait par du softip? du coup je sais pas a quoi ca sert...merci pour vos réponses.

bonsoir,
je cherche désespéremment a quoi sert le softip d'organic nails.quelqu'un aurait une idée?
j'avais commandé sur le site un no line pour les decollements et le vendeur ma envoyé un mail en me disant qu'il n'en avait pas et qu'il me le remplacait par du softip? du coup je sais pas a quoi ca sert...merci pour vos réponses.

désolée je l'utilise pas , peux pas te renseigner , j'ai celui de kodi pour ça

coucou magoustan arf je viens de voir les nouvelles, vous restez là bas avec ce qu'il se passe ?
c'est pas trop dangereux pour vous ?

coucou magoustan arf je viens de voir les nouvelles, vous restez là bas avec ce qu'il se passe ?
c'est pas trop dangereux pour vous ?

Coucou deedee. Oui nous restons ici. Non ce n'est pas encore trop dangereux, car le centre ville est très calme, trop calme même. Hier pratiquement personne sur les routes, pas de transport en commun, pas de magasins ouvert, ... Hier matin, mon boss, ma collègue et moi sommes allés sur notre lieu de travail pour distribuer la production que nous avions faite et que nous n'avions pas pû livrer. Nous avons tout donner aux personnes des alentours (militaire, sécurité, civils, ...) des centaines de pains en tous genres, de baguettes, etc même des galettes, croissants,... Nous avons eu droit à des chants et des dances de joie. :yes:
Le pain étant un des aliments de base ici.

Sinon, la tension, générale, s'est apaisée. On verra dans les jours à venir. :wink2:
Demain nous reprennons le boulot "normalement".

Biz ma belle:flowers:

hello tt le monde !!!!!
arffffffffffff suis levée depuis 4h du mat', rage de dents .....
du coup suis descendue regarder des replay sur mon pc en attendant que les anti inflammatoire fasse effet et du coup je me suis gobée 4 épisode de the goog wife et un de new york section criminelle !

vivement lundi que j'appelle ma dentiste (pourtant j'y suis allée y'a mm pas un mois)

bon dimanche a tt le monde !

Coucou les filles !!

Nath fais bien attention à toi !!!

Aie aie Margot !!! J'étais réveillée aussi à 4h mais pas pour les mêmes raisons ...
Moi je suis à fond dans cougar Town comme série c excellent ^^

Bonjour tout le monde,

Nathalie, je pense un truc, vu que tu travaille dans une boulangerie (si j'ai bien compris) ou du moins en contact avec la farine qui pourrait être irritante pour tes mains.
D'où peut-être tes réactions au mono.

Et bien Margot, les dents c'est pas marrant !!!! si je puis dire.

Ale, bientôt tu verras tes loulous dormiront bien. Le grand sera bien fatigué de ses journées et dormira plus longtemps et le petiou quand il aura le bidou bien plein, il ne te réveillera plus.
Ce sont quelques mois qui sont durs, patience !!!

Bisous à tous

coucou les minettes

oui la poste ... une institution encore mysterieuse mdr !!!! je comprends meme pas pkoi ma factrice l a pas mis dans ma boite aux lettres grrrr !!!

plus qu a faire comme mangoustan jvais faure des essais sur ma poulette faut que je teste un effet résille tulle rose fushia pour ma peut etre pose de nouvel an ... je suis deguisée en manga ... et j aurai un tutu rose fuschia ... si vous avez des idées les filles ...

ah margot poutain les dents ca fait jongler ! aie aie j espere que ca va aller ...

bisous aux autres miss bon dimanche :)

bonjour l'équipe ;)

magoustan ...... bien, tu me rassures

margottine ARffffffffff les rage de dent ............ vive les dentistes lol

ale ... oui dormir c'est si bon , ça fait partie de mes grandes passions je te comprends lol comme dit babeth, vont y arriver eux aussi

lolore , tu nous feras des photos de comme tu seras habillée et des ongles aussi ok :wink2:

mon nuancier des lacquer pro est fait faut juste que je le prenne en photo
hier soir ca servait à rien

bisous à toussssssssssss

Pièces jointes

• imagesCAIAG1A7.jpg
    imagesCAIAG1A7.jpg
    4.5 KB · Affichages: 27
Oui pourquoi pas !!! mais après tu t'en voudrais löl

Bon j'avais prévu de refaire ma pose cet après-midi, et bien c'est raté.
Vais faire une visite dans ma famille. Enfin je verrai ce soir pour ma prépa des ongles et plus tard pour ma pose.
Je vais réfléchir à la déco. Je pensai une french blance et bleue. Et puis tiens si je suis dans les temps je participerai au défi !

Bon dimanche

salut les fille , ce matin j ai passer commande sur le site de yamm's et je suis toujours dans l attente du mail pour faire un paiement paypal

y a t il eu un bug ou ou je doit recommancer mon achat ?

bein ecoute j aurais aimer , mais je t explique

* je choisis
* je m identifie
* et la je choisis colis etcc
*et la on me dis cliquer sur master card paypal etcc
* je clic et la

bein ecoute j aurais aimer , mais je t explique

* je choisis
* je m identifie
* et la je choisis colis etcc
*et la on me dis cliquer sur master card paypal etcc
* je clic et la il indique surveiller vos mail et suivez la marche a suivre
*
* et plus rien de rien le neant loll

@ Babeth: Je ne touche pratiquement pas à la farine. C'est vraiment quand je pose sur moi, car là je suis en entrainement sur "Justine" et je n'ai rien. Va comprendre.

@ Ale: Oui, je fait très attention. C'est, malheureusement, une situation que je ne connait que trop bien, pour l'avoir vécue plusieurs fois déjà.

Bisous les filles

Retour