Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bein ecoute j aurais aimer , mais je t explique

* je choisis
* je m identifie
* et la je choisis colis etcc
*et la on me dis cliquer sur master card paypal etcc
* je clic et la il indique surveiller vos mail et suivez la marche a suivre
*
* et plus rien de rien le neant loll

Ah? bizarre, jai toujours eu la page paypal derriere puis cest tout...tu es sur d'etre sur le bon site?

Oui cest ca...bizarre...peut etre as-tu commander un produit en rupture...je dis ca je n'en sais rien du tout!

apres m etre pris la tete toute la jpourné laissan de coté tout le reste
j ai enfin re commander loll et la c'est paser donc je vous tient au courant pour la suite et de mon coté je peut faire ce que j avais a fair mdrrr

re les filles !!
bon ben sous corticoïdes ca se passe pas trop mal et ce soir je me shoot a mort pour pouvoir dormir un peu plus de 4h, car là ca fait 3 nuits que j'ai que la moitié de mon taff d'h de dodo, je vous éxplique pas les cernes ... vive le fond de teint et l'anti cernes ^^
si non cette am on est allé voir jouer l'équipe de rugby dans la quelle va jouer zhom, y'a tt ses anciens potes de rugby et ....... leurs femmes !!!! j'ai déja 3 rdv de pris et donné plein de cartes, ma pose défi reine des neiges a eu bcp de succés, ca en a fait halluciner + d'une !!!
et là ca y'est je viens de les scalper pour pouvoir bosser demain et suis contente car ca reste trés joli !!!!

allez zou, je file fire le sapin !!!! bonne soirée !

salut les filles!! bon je suis entrain d'éssayer les résines indigo, je galère pour les poser je me dis que c'est parce qu'elles sont très fines que je n'y arrive pas comparé aux organics quand pensez vous

salut les filles!! bon je suis entrain d'éssayer les résines indigo, je galère pour les poser je me dis que c'est parce qu'elles sont très fines que je n'y arrive pas comparé aux organics quand pensez vous

Ah bon? perso le ratio est le meme...

bon lundi à tous

Pièces jointes

• chats--parapluies.jpg
    chats--parapluies.jpg
    14.8 KB · Affichages: 37
cc les filles ca va ??? drole de mois de decembre ... on se croirait pas bieentot à noel ...

deedee jte pique toutes tes photos j adore ! ca va me faire des fonds d ecran moi qui adore les chats si vous n aviez pas remarqué lol

bon je recup mon colis tout à l heure à 16h ... il sera pas là avant !! il s appelle désiré celui là !!!

cc les filles ca va ??? drole de mois de decembre ... on se croirait pas bieentot à noel ...

deedee jte pique toutes tes photos j adore ! ca va me faire des fonds d ecran moi qui adore les chats si vous n aviez pas remarqué lol

bon je recup mon colis tout à l heure à 16h ... il sera pas là avant !! il s appelle désiré celui là !!!

ah bah il mérite bien d'être photographié ce paquet , tu nous montreras hein :30-niceeyes:

oui jprendrai une foto les filles

ah et puis g un rdv pour un taf de secretaire tout à l heure j ai pas envie dy aller ahhhhh j en peux plus des entretiens en + je vais devoir arranger la verité ... ah la la !

Coucou tout le monde
Contente pour toi Lolore, désiré est arrivé..... mais tu vas faire quoi avec les grandes griffes, méga stilettos? c'est juste que je les trouve immenses!!!!

ptite question à Dame Deedee j'ai lacquerprosé des pieds, j'ai tout fait comme il le faut!!! mais mon coat ne brille pas beaucoup, mais vraiment pas beaucoup....et hop j'ai mis une fine couche de mon top gel nfu-Oh et c'est tout brillant...
As-tu essayé? et si oui pour toi le résultat te convenait?

Bisous et bonne soirée

Retour