Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dcathebras a dit:Ale c'est l'heure de la tétée
Moi j'arrive pas a dormir pourtant le réveil sonne dans 1heure et pour une fois personne ne s'est réveillé cette nuit, je sens que la journée ça être longue ...
merci ale pour tes conseils c cool ! ca me permettra de rectifier ... c vrai que ca pique du nez j m en etais pas rendu compte à ce point ... mes // rentrantes oui ca c moche ! c de la facon dont je met mon chablon en fait ... dur dur de le mettre bien plat ... le sourire pas net c est difficile .. ma corniche est surement pas assez epâisse ?Lolore ton ongle pique du nez , sourire pas net, manque de limage et // rentrantes
Tkt ça va venir ^^
Et deedee des news du colis ?
Lolore ton ongle pique du nez , sourire pas net, manque de limage et // rentrantes
Tkt ça va venir ^^
Et deedee des news du colis ?

lolore
pour le limage , regarde bien tes trois photos , sur la 1, la pointe il faut la reprendre un peu , quand tu fais ta cover, fais la un peu plus souriante et avec le rouge, monte bien sur les 2 côtés
sur la 2 ième photos depuis le début du doigt lime en soyant plus "droite pour pas qu'il pique en avant
reprends ton doigt sur la photo 3,agrandis là, tu vois que tu dois affiner ton limage plus à gauche et là même si tu trouves que ça va il faut tjrs qu'il soit bien arrondit et ni trop trop fin mais ni trop épais non plus mais tjrs égal partout![]()
Et toi Mangoustan comment ça va chez toi, ici on a moins de nouvelles qu'au début de la semaine, mais toi et ta famille vous allez bien ?
Bonne journée à toi aussi
