Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Suis la :)

Ça va tout le monde ?
Moi suis toujours malade j'en ai ma claque mais bon c'est comme ça ...

Demain une petite pose je reprend mes modèles petit à petit tranquilou ^^ j'ai pas le temps pour une pose pour moi mais bon tant pis !
 
ca va deedee tiens je vous montre j ai essayé un doigt avec la honest pink, melangée à la bride et le rouge du kit african (merci margot :) ) ...

suis pas tres contente de ma forme, ni du curve, j aurais du rallonger un peu + ma plaque mais bon c est mon 2e essai sur mon pouce lol niveau résine jme suis encore jamais vraiment lancé ... à part un peu avec cachou sur ma mimine poulette ... mon bombé je le trouve pas super bien placé ... et puis mes strass euh ... jtrouve pas ca joli joli mais bon lol .. faut bien essayer

dites moi ce qui ne va pas si vous voulez bien merci les filles

Ale Ma pauvre ta creve a du mal à passer ! pffff
 

Pièces jointes

  • IMGP3013.JPG
    IMGP3013.JPG
    9.4 KB · Affichages: 84
  • IMGP3014.JPG
    IMGP3014.JPG
    12.1 KB · Affichages: 79
  • IMGP3015.JPG
    IMGP3015.JPG
    10.6 KB · Affichages: 73
tu vas vite progresser à force lolore, pis maintenant avec ginette ;)

mes piyoyos e jess aussi sont grippés, comme c'est pas possible et c'est longt

regarde si tu peux prendre quelques vitamines
 
Lolore ton ongle pique du nez , sourire pas net, manque de limage et // rentrantes
Tkt ça va venir ^^

Et deedee des news du colis ?
 
Ale c'est l'heure de la tétée :-)
Moi j'arrive pas a dormir pourtant le réveil sonne dans 1heure et pour une fois personne ne s'est réveillé cette nuit, je sens que la journée ça être longue ...
 
dcathebras a dit:
Ale c'est l'heure de la tétée :-)
Moi j'arrive pas a dormir pourtant le réveil sonne dans 1heure et pour une fois personne ne s'est réveillé cette nuit, je sens que la journée ça être longue ...

Lol oui ^^ assez tard pour une fois :)
Bon courage pour ta journée ! Moi aussi elle risque d'être longue pas de sieste !

Coucou Nathalie ! Comment ça va ? Bon courage pour le boulot

Bisous les filles
 
Lolore ton ongle pique du nez , sourire pas net, manque de limage et // rentrantes
Tkt ça va venir ^^

Et deedee des news du colis ?
merci ale pour tes conseils c cool ! ca me permettra de rectifier ... c vrai que ca pique du nez j m en etais pas rendu compte à ce point ... mes // rentrantes oui ca c moche ! c de la facon dont je met mon chablon en fait ... dur dur de le mettre bien plat ... le sourire pas net c est difficile .. ma corniche est surement pas assez epâisse ?

manque de limage ? par contre je ne vois pas où ... moi qui ai tendance a tjs trop limer .. tu peux m aiider ?
 
hello tt le monde !!!!!

bon alors déja bon rétablissement a tous nos grippés et autre coulant du nez !!!! lol !!!
et puis Lolore, ton éssais est pas mal je trouve et en plus le pouce c'est pas le doigt le plus simple ! allé courage et fait chauffer ta ginette !

et pi si non ben ce matin j'ai recu la mienne de ginette, acheté a une fille du fofo car comme une grosse nouille j'avais loupé le coche de la commande groupée ...
ma dent est soignée, elle est allée rejoindre le paradis des vilaines dents qui font mal car dévitalisée ... bienfait .... nonmého ! et ce matin j'y retourne pour emprinte et aprés j'aurai une belle dent toute brillante au fond de la bouche et celle la elle me cassera plus les pieds !

allé bon courage a celles qui bossent et passée toutes et tous une belle journée !
 
Lolore ton ongle pique du nez , sourire pas net, manque de limage et // rentrantes
Tkt ça va venir ^^

Et deedee des news du colis ?

Bonjour à tous

anne laure , en fait , elle me promet avoir envoyé le paquet, elle voulait voir avec l'entreprise pour se faire rembourser et elle veut me rendre l'argent ^^

je lui ai dit ............ ,mais je veux la vérité , vraiment je fais une croix sur cette histoire mais qu'elle me dise si elle l'a vraiment envoyé
et là elle me répond que "oui" .......mais tant pis pour cette histoire ............. je tourne cette page ...

Isa
pero dime la verdad y no passera nada es solo para saver Mariel , me deves la verdad , lo mandaste este paquete ho no ....despues te dejo tranquilla y no te ablere mas de esto pero dime la verdad
<LI class="MessagingMessage heavySeparator uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder">Mariel
Holaaaa.. Isa sii lo mande d echoo con el num. D paquete q te di. Amiga, te stoy diciendo la verdd!! X eso le dije ala empresa q sii noo te llegaba hoy,q xfavor me devolvieran el paquete y yo te mando tu dinero, xk yo no qiero q pienses q te stoy engañando...ok,y mucho menos q te eh...!! Robado.. Amiga tu sabes q yo te eh..pedido..todo..cuando eh. Necesitadoo.. Amiga..con dios no se juega
 

Pièces jointes

  • tete-animal-7-chat.jpg
    tete-animal-7-chat.jpg
    33.5 KB · Affichages: 37
merci margot ... :) ms là il me faut une pose pour noel ... et je vais à paris ce week end .. fo que je me fass le reste des doigts ajdui ... lol y a du taf j ose mm pas imaginer faire ma mauvaise main ouchhhh

au revoir vilaine dent ! tu dois etre contente de t en etre debarassée lol ! car ces salopes elles font jongler :)
 
lolore

pour le limage , regarde bien tes trois photos , sur la 1, la pointe il faut la reprendre un peu , quand tu fais ta cover, fais la un peu plus souriante et avec le rouge, monte bien sur les 2 côtés

sur la 2 ième photos depuis le début du doigt lime en soyant plus "droite pour pas qu'il pique en avant

reprends ton doigt sur la photo 3,agrandis là, tu vois que tu dois affiner ton limage plus à gauche et là même si tu trouves que ça va il faut tjrs qu'il soit bien arrondit et ni trop trop fin mais ni trop épais non plus mais tjrs égal partout :kiss1:
 
Coucou les OG!

Cool pour ta dent Margot !!! Ca doit bien te soulager :)

Lolore regarde bien tes photos tu vois bien que le limage n'est pas bon sur la photo 2 ça fait style une grosse bosse et ça pique du nez et sur la photo 3 tu vois que la matière n'est pas égale tout le long de ton curve
Moi aussi je suis à Paris ce week-end en famille :)


Deedee j'espère sincèrement qu'elle te remboursera mais je pense franchement qu'elle n'a pas envoyé le colis sinon qu'elle te donne le nom de la compagnie le numéro et tu appelles mais bon elle ne le fera pas et pfff c'est bien dommage
Je suis désolée pour toi franchement
 
Bonjour tout le monde , à propos des nez coulants et autres
J'ai travaillé cette nuit à yverdon et la varicelle sévit méchamment dans la région sur les petits 2 -3 ans avec otite,etc.... des fièvres qui ne cèdent pas au Dafalgan, elle arrive après la grippe et les parents sont sur les genoux et sont pour la plupart positifs aux streptos. Dis juste à ta fille de les montrer si elle trouve que c'est plus long que d'habitude. Mais celà doit peut-être ton virus qu'elles ont attrapé, et chez toi aussi celà à duré pas mal de temps. C'est les mamans qui font mal au coeur, manque de sommeil et tout et tout maman quoi.
Un toute bonne journée à vous tous et toutes.
 
Et toi Mangoustan comment ça va chez toi, ici on a moins de nouvelles qu'au début de la semaine, mais toi et ta famille vous allez bien ?
Bonne journée à toi aussi
 
Lolore moi je trouve que tu essaies et que tu postes je trouve ça super de ta part....
tout a été dit par les pros. mais ton choix de couleur est bien joli, et il me semble que tu en veux, c'est que ça va venir..... Je crois que j'ai lu que tu allais suivre un cours début de l'année prochaine? ça m'a donnée l'envie de me trouver une semaine pour aller en suivre un... c'est évident qu'il y a un avant après. Je vais chercher à passer la frontière pour me faire une semaine sabatique organic sympathique. Reste plus qu'à trouver et glisser le truc sous le sapin "cadeau pour Moumoune".... Et dis-moi Ginette ça aide vraiment ou rien ne vaut nos pouces?
Bonne journée à toi aussi
 
lolore

pour le limage , regarde bien tes trois photos , sur la 1, la pointe il faut la reprendre un peu , quand tu fais ta cover, fais la un peu plus souriante et avec le rouge, monte bien sur les 2 côtés

sur la 2 ième photos depuis le début du doigt lime en soyant plus "droite pour pas qu'il pique en avant

reprends ton doigt sur la photo 3,agrandis là, tu vois que tu dois affiner ton limage plus à gauche et là même si tu trouves que ça va il faut tjrs qu'il soit bien arrondit et ni trop trop fin mais ni trop épais non plus mais tjrs égal partout :kiss1:

merci deedee et ale pour vos conseils c super sympa j apprecie :yes:

je suis d accord avec vous ca pik du nez mais la boss c etait mon bombé .. lol donc fo ke ca fass plus "droit" ? c ca ? faut pas que j insiste pour avoir un bombé quoi ...

et oui c vrai qu a gauche c est plus epais sur les cotés ... j ai pas osé tro tro limer de peur d entamer ma french .... et que ca casse ... jvais essayer de rectifier merciiiiiii

bisoussssss
 
Ton bombe c'est ta corniche lolore d'où le fait de bien la faire enfin en quelque sorte c'est ce qui va faire tenir ta pose avec la boule des cuti
 
Et toi Mangoustan comment ça va chez toi, ici on a moins de nouvelles qu'au début de la semaine, mais toi et ta famille vous allez bien ?
Bonne journée à toi aussi

Coucou Maryline. Oui oui, on va bien. Tout est calme en ce moment. :1-smile:
Samedi et mardi sont annoncées comme des journées 'Keba-Keba',( attention - attention), donc a voir. :wink2:
Mais bon depuis lundi la situation est redevenue +/- normale.

Et toi, comment vas-tu?
Gros bisous a toi.

Bisous a toutes et bonne soirée :kiss1::flower2:
 
Retour
Haut