Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
arfffffffffff anne laure , oui c'est épuisant , essaie comme tu peux de te reposer le + possible

en tout les cas sont big trop chouquinets :arwenalia:

babeth , des remplacements dans un bureau ... et demain aussi je dois y aller finalement le matin, en espérant avoir terminé à midi sinon j'arriverai jamais à me faire mes ongles , je me vois pas sans une pose bien "brillante";) pour ces 2 prochaines semaines !

bonne nuit à tous

Pièces jointes

• 398865_343264505690115_141214049228496_1572858_1521263940_n.jpg
    398865_343264505690115_141214049228496_1572858_1521263940_n.jpg
    18.2 KB · Affichages: 29
Excellent, moi non plus je ne l'ai pas encore tester cette dame Ginette ou gertrude pour certains....
Plus ça va et moins on a le temps.
Je réfléchi toujours à ma pose....

Rhooo zut Lolore, c'est balot !!! j'espère que tu trouveras vite quelqu'un.

Profite Ale, ça passe trop vite
bisous tout le monde
euh non c est pas moi ki cherche qq un pr la formation... :)

Coucou les nenettes!

Bon pas mal de lapins et d'annulations depuis samedi mais aujourd'hui j'ai passer une tres bon aprem avec ma cliente, je vous raconte ce que j'ai mis dans le post des clientes penibles pour changer...lol

Eh bien qq fois y'a quand meme des clientes qui valent le coup, une cliente tres fidele, viens toutes les 4 semaines, enfin 1 fois par mois, mais n'hesite pas a venir 2 fois dans le mois si une soirée un samedi soir elle revient et me donne un theme et je me debrouille avec...

je l'ai eu cette apres midi et j'ai "récompenser" mes clientes en leur offrant un petit cadeau de noel, pas grand chose (un accroche sac) mais cette cliente m'a touchée, elle a vraiment appreciée le geste, en a meme pleurer et m'a fait pleurer par la meme occaz...

Et en prime un pourboire de 10€ tellement "la magie de noel comme venez de faire n'existe plus dans le coeur des gens sauf dans le votre"...

Donc j'ai ptete peu de clientes, mais j'en ai vraiment des extras et tres peu de casses couilles et ca c'ets juste du bonheur!

C'est pour changer un peu des clientes penibles et des nombreux lapins que l'on a ces temps ci -.-'

Voila les nenettes pour moi

ca fait du bien de lire des choses comme ca !!!
comme quoi il y a encore des personnes respectueuses et vraiment gentilles !!!!
garde la bien cette cliente, mais pour ca je ne me fais pas de soucis !!!

arfffffff, j'ai jamais eu de pourboire ... pourtant en ce moment elles repartent toute avec leur stylo huile a cuti comme kdo de fin d'année ... bande d'ingrates !!! lol !!!!

ca fait du bien de lire des choses comme ca !!!
comme quoi il y a encore des personnes respectueuses et vraiment gentilles !!!!
garde la bien cette cliente, mais pour ca je ne me fais pas de soucis !!!

arfffffff, j'ai jamais eu de pourboire ... pourtant en ce moment elles repartent toute avec leur stylo huile a cuti comme kdo de fin d'année ... bande d'ingrates !!! lol !!!!

C'est clair que je vais bien la garder celle la! En plus elle s'est mise aux french couleurs depuis quelques mois apres 10 ans de french blanche! c'est pas beau ca?!

:infosactualite: voilààààààààààààà bonjour, et bonnes préparations pour ce fameux réveillon de noel

Pièces jointes

• 392113_244264735641526_100001740034432_653503_781123662_n.jpg
    392113_244264735641526_100001740034432_653503_781123662_n.jpg
    17.8 KB · Affichages: 36
Voili voilou les photos de ma commande.
Commandé mercredi soir et reçu aujourd'hui !!! c'est-y pas beau ça !

Collection african, collection circus et collection zodiac en gros pots (manque le taurus)
et la dernière photo ce sont des cadeaux (serviette, lime starter, organicolor blue ocean et juke de la collection disco). Merci Yamm's nails.

Du coup avec tout ça je ne sais vraiment pas quoi faire comme déco :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• DSC01931.jpg
    DSC01931.jpg
    90.9 KB · Affichages: 69
  • DSC01933.jpg
    DSC01933.jpg
    90.2 KB · Affichages: 68
  • DSC01934.jpg
    DSC01934.jpg
    53 KB · Affichages: 59
  • DSC01935.jpg
    DSC01935.jpg
    89.5 KB · Affichages: 65
  • DSC01936.jpg
    DSC01936.jpg
    63.2 KB · Affichages: 72
:kiss1:bonjour a toutes les filles !!!
comme je vous en avait parler y a quelque temps mon chéri a postuler pour un emplois en suisse et il a eu le poste donc le déménagement s'impose ...snifff
j'ai un peu peur mais bon c'est comme ca !!

sinon j’espère que vos préparatif ce passe bien moi je n'ai pas eu le temps de me faire une pose donc je pense que c'est mort pour aujourd'hui :(

passez un joyeux Noël je vous embrasse très fort:kiss1:

Joyeux Noel les filles !!!

Aller ma sab Tkt tout va bien se passer ❤!!! Moi aussi je suis nue des ongles ! Pas eu le temps ....

Belle commande babeth !

Sympa ta cliente cachou heureusement qu'il y en a encore des comme ça !

Bons préparatifs pour le réveillon

Gros bisous !

bon 24 les OG

Lylou , tout va bien se passer , mais je te comprends , tout changement est pas facile à "vivre" :kiss1:

en tout les cas je vous souhaite plein d'Amour à tous à partager avec vos familles et amis :group:

j'ai réussi à faire mes ongles hier soir "lance" de african donc ça brille ;) et j'en suis très contente c'est simple , vous mettrais une photos si j'y arrive avec tout ces préparations ;):augie:

gros bisous à tous

Pièces jointes

• 399890_343269495689616_141214049228496_1572885_556937863_n.jpg
    399890_343269495689616_141214049228496_1572885_556937863_n.jpg
    38.3 KB · Affichages: 32
Coucou tout le monde, je vous fais tout plein de bisous..
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, plein de douceur et de lumières

Gros Gros bisous

salut les filles !! voici mes commandes organic et indigo

Pièces jointes

• organic et indigo (2).jpg
    organic et indigo (2).jpg
    105.1 KB · Affichages: 64
  • organic et indigo (1).jpg
    organic et indigo (1).jpg
    91.2 KB · Affichages: 61
hello !!!!
un joyeux noel a vous toutes et pleins de bisous !!!!!

allez zou je file passer le réveillon chez mes parents et demain c l'anniversaire de ma fille, 9 ans déja ...

Joyeux Noël à toutes et Matthieu aussi !
Passez une bonne soirée et une bonne journée demain.
J'espère que vous serez gâtées que se soit en résine ou autres ;-)

Joyeux Noël à toutes et Matthieu aussi !
Passez une bonne soirée et une bonne journée demain.
J'espère que vous serez gâtées que se soit en résine ou autres ;-)

coucou les filles, pour moi pas de Noel mon beau pere (le mari de ma mere) est décédé chez nous dans la nuit de jeudi à vendredi, ils etaient venus passer les fêtes avec nous , pour moi Noel ne sera plus une fete ! la vie est une grosse tartine de merde qu il faut bouffer chaque jour !

bonjour les filles
vraiment désolée pour toi et ta famille, mais tu te rends compte que la vie est injuste, mais en même temps tu es là pour soutenir ta mère dans cette épreuve et que vous allez tous être soudés par cet évènement tragique, mais tout ça tu le ressentiras plus tard, courage à toi Lolore !
à toutes les autres je vous souhaite plein d'amour et de bonheur avec vos familles en ces jours de fête !
nana
rima iti

Retour