Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bin je cherche, j'envoie des mp ... Dailleurs si ca interresse l'une d'entre vous, je me repete mais je peux heberger pour la nuit.

Et sinon, si vous pouviez en parler un peu, si vous connaissez quelqu'un qui serais interressée ...

Merci les filles


Regarde le cours de Cindou en alsace, il s'est rempli tellement vite que nous sommes restées 2 suisses sans inscription. Il était prévu pour mars 2012. Moi pour ta période c'est impossible, mais il y a Maeva 91 qui semblait aussi interessée, va savoir elle est peut-être libre!!!
Bonne chance pour tes recherches, je vais en parler autout de moi.
Biz
 
Regarde le cours de Cindou en alsace, il s'est rempli tellement vite que nous sommes restées 2 suisses sans inscription. Il était prévu pour mars 2012. Moi pour ta période c'est impossible, mais il y a Maeva 91 qui semblait aussi interessée, va savoir elle est peut-être libre!!!
Bonne chance pour tes recherches, je vais en parler autout de moi.
Biz
coucou de quel cours parles tu ?
 
Pour Ale et ses loulous
Trop adorable ton petit bouchon, c'est Luka en petit!!!! ça donne envie de retschouffer
(bisous + bisous+ et encore sentir leur odeur, les embrasser partout bref s'en mettre plein le coeur...) ça c'est l'explication de tschouffer......
Profites à fond
Bisous à toi
 
melanails a dit:
Pour Ale et ses loulous
Trop adorable ton petit bouchon, c'est Luka en petit!!!! ça donne envie de retschouffer
(bisous + bisous+ et encore sentir leur odeur, les embrasser partout bref s'en mettre plein le coeur...) ça c'est l'explication de tschouffer......
Profites à fond
Bisous à toi

Merci maryline ! Jadore le tschouffer !!!
 
coucouuuuuuuuuuuuuuuu
je suis désolée je suis overbooked!!!! vive les joies des fetes de noyel!
alors les news???
j'ai meme pas eu le temps de faire une petite commande ce mois ci...
bon j ai manqué à personne snif snif !
franchement j ai pas lu les derniers potins!
et meme pas eu le temps d ouvrir dame ginette! alors tans pis je vais l emballer et opla sous le sapin ;)
 
Excellent, moi non plus je ne l'ai pas encore tester cette dame Ginette ou gertrude pour certains....
Plus ça va et moins on a le temps.
Je réfléchi toujours à ma pose....

Rhooo zut Lolore, c'est balot !!! j'espère que tu trouveras vite quelqu'un.

Profite Ale, ça passe trop vite
bisous tout le monde
 
bon jeudi à tous

dernière grosse journée de taf pour moi ,ensuite je m'occupe de "mes" ongles :33-lol:
 

Pièces jointes

  • 393626_234234809982703_100001885584262_588449_1754024278_n.jpg
    393626_234234809982703_100001885584262_588449_1754024278_n.jpg
    27 KB · Affichages: 35
Coucou les filles

Bonne journée
Roooo j'adore le minou lionceau
Il est pour moi celui ci c'est mon signe astrologique ;)
Bisous a toutes !!
 
pfffffffffffff mon "patron" qui me tel pour que j'y aille plus vite .... déjà que je fais du "nonstop" il abuse là !:ien-ien la palourde
 
Bonjour tout le monde,

Qu'est ce que tu fais comme travail Deedee ?

Allez ! moi aussi j'y vais, ça se fait pas tout seul.

Bonne journée.
 
hello tt le monde !!!!
Deedee, l'est trop fort le chat/lion !!!

bon ben perso je doit être de 1/4 d'h chez ma dentiste pour me faire poser ma couronne et comme ca on en parle plus !
mes loulous sont parti hier am chez mes parents, la maison est toute calme, je vais enfin pouvoir emballer les cadeaux, faire mes truffes et mes tits gâteaux de noël et faire ma deuxième main !
bonne journée a tt le monde !!!
 
Coucou !

Moi nuit et journée de merde à courir partout Léo à récupérer la varicelle de Luka je suis deg donc pas dormi couru ce matin chez le pédiatre cet aprèm un rempli et les courses je suis carrément ko !
Tjs pas le temps pour ma pose à moi .... La MER** quoi !!!
 
Retour
Haut