salut tout le monde
alors moi aujourd'hui c'est bichonnage de chéri qui a une grosse otite du conduit auditif externe, donc dur dur pour mettre les gouttes !
bref il a 3 jours d'arret, en 25 ans de travail, ça doit etre la 5 ème fois , lol
par contre je devais faire les pieds à ma belle soeur qui ne travaillait pas et elle m'invitait au resto après, enfin au snack, mais du coup je pense qu'on va pas y aller et que je vais jouer les gardes malades.
autrement je sais que je vais me prendre la tete avec un collègue du boulot cette semaine, mais ça va etre sérieux, et du coup j'ai plus envie de bosser dans cette société, mais financièrement j'ai pas le choix, et j'aime bien la patronne en plus qui me soutient, mais je sais pas comment il s'y prend il est tellement manipulateur qu'il arrive à retourner tous les gens en sa faveur. on n'est que 2 ou 3 à résister, mais là je suis fatiguée de tout ça, et en plus je me dis que si je dois arreter c'est mieux que ce soit maitenant, mais faut que je me décide avant mercredi.
dans la vie on fait rarement ce qu'on veut et ça vraiment ch... !
rima iti