Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
f6ee8249aaedddde9b1e565854619a52.jpg
 
ia orana i te matahiti api 2012
je souhaite que toutes vos peines et vos soucis s'envolent cette année, et que tous vos voeux se réalisent !
à tout l'équipe gros bisous
rima iti
 
Coucou les filles!

A mon tour de vous souhaiter une bonne annee et je vous souhaite surtout que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012!

Puis jai trouver une petite blagounette sympathique

Toc toc toc
Qui est là?

Lapinou
Lapinou qui?

Lapinou yeur!

Mdrrrrr
 
bonjour à toutes

et bonne reprise
 

Pièces jointes

  • 408965_309708979062359_232569076776350_1013443_1999029345_n.jpg
    408965_309708979062359_232569076776350_1013443_1999029345_n.jpg
    12.8 KB · Affichages: 50
salut tout le monde
alors moi aujourd'hui c'est bichonnage de chéri qui a une grosse otite du conduit auditif externe, donc dur dur pour mettre les gouttes !
bref il a 3 jours d'arret, en 25 ans de travail, ça doit etre la 5 ème fois , lol
par contre je devais faire les pieds à ma belle soeur qui ne travaillait pas et elle m'invitait au resto après, enfin au snack, mais du coup je pense qu'on va pas y aller et que je vais jouer les gardes malades.
autrement je sais que je vais me prendre la tete avec un collègue du boulot cette semaine, mais ça va etre sérieux, et du coup j'ai plus envie de bosser dans cette société, mais financièrement j'ai pas le choix, et j'aime bien la patronne en plus qui me soutient, mais je sais pas comment il s'y prend il est tellement manipulateur qu'il arrive à retourner tous les gens en sa faveur. on n'est que 2 ou 3 à résister, mais là je suis fatiguée de tout ça, et en plus je me dis que si je dois arreter c'est mieux que ce soit maitenant, mais faut que je me décide avant mercredi.
dans la vie on fait rarement ce qu'on veut et ça vraiment ch... !
rima iti
 
bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • 393440_2423181735836_1140249523_32104298_692520424_n.jpg
    393440_2423181735836_1140249523_32104298_692520424_n.jpg
    14.7 KB · Affichages: 31
Coucou les filles!!! je suis nouvelles et nouvelle aussi avec organic nails, je vous souhaite a toutes une très bonne année 2012 remplie que de positif et de super idées pour les décos!!! a bientôt!!!
 
ca y est demain plus de temps je vais m'entrainer sur leur acrylique et demain je reçois leur gel je vais le mettre en pratique des cette semaine!!! j'espère qu'il sera comme ils disent super bonne tenue!!
 
Retour
Haut