babeth99
Elis' Touch
Ben dis donc Nadia, ça c'est de la commande.
Montre nous tes essais dans l'autre post, comme ça on verra les couleurs. stp
Rima, moi j'ai la petite violette de chez NDED,. Cependant je ne pose que sur moi, donc elle n'est pas beaucoup utilisée.
Et dès fois, comme je coupe ma french au coupe ongle (juste les ailes de la french et ensuite ça se décolle tout seul), je n'ai plus qu'à remettre mon sourire en forme et limer au niveau des cuticules.
Donc là je ne l'utilise pas. Je ne saurais quoi te conseiller.
ça dépend de ton budget, si tu poses beaucoup, si tu pense développer ton activité,...
Bisous miss On se régale avec les photos du calendrier.
Montre nous tes essais dans l'autre post, comme ça on verra les couleurs. stp
Rima, moi j'ai la petite violette de chez NDED,. Cependant je ne pose que sur moi, donc elle n'est pas beaucoup utilisée.
Et dès fois, comme je coupe ma french au coupe ongle (juste les ailes de la french et ensuite ça se décolle tout seul), je n'ai plus qu'à remettre mon sourire en forme et limer au niveau des cuticules.
Donc là je ne l'utilise pas. Je ne saurais quoi te conseiller.
ça dépend de ton budget, si tu poses beaucoup, si tu pense développer ton activité,...
Bisous miss On se régale avec les photos du calendrier.
