Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ben dis donc Nadia, ça c'est de la commande.
Montre nous tes essais dans l'autre post, comme ça on verra les couleurs. stp

Rima, moi j'ai la petite violette de chez NDED,. Cependant je ne pose que sur moi, donc elle n'est pas beaucoup utilisée.
Et dès fois, comme je coupe ma french au coupe ongle (juste les ailes de la french et ensuite ça se décolle tout seul), je n'ai plus qu'à remettre mon sourire en forme et limer au niveau des cuticules.
Donc là je ne l'utilise pas. Je ne saurais quoi te conseiller.
ça dépend de ton budget, si tu poses beaucoup, si tu pense développer ton activité,...
Bisous miss On se régale avec les photos du calendrier.
 
Coucou les og !!!

Bonne année pathiee !!!
Et merci beaucoup pour mon pti prince ^^
Voilà mes loulous :)

Rima en ponceuse tu as la xénox qui est recommandé par polyna et les embouts de mymy sont top
 
salut l'équipe
merci babeth , et tant mieux que vous vous régaliez !
bon là j'ai envoyé un message sur une société qui vend une pçnceuse, prix sympa, y'a déjà eu un post d'ouvert en novembre dessus et y'a un bon retour de plusieurs filles.
donc je me suis décidée mais bien sur il n'y a pas de livraison outre-mer, et donc je suis en train de caler le jour de livraison pour que ce soit ma fille qui la réceptionne à Villenave et après elle me la renverra.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
donc j'attends le mail pour confirmer.
Ale tes pitchounes sont trop mignons ! tu as bien travaillé !
moi j'ai le gros cafard de mes gosses, j'ai trop envie de rentrer en france !
j'en ai parler ce soir à mon mari, mais le bugg c'est que le boulot est là, enfin surtout pour lui, car pour moi c'est réglé, lol
 
ok babeth pas de soucis pour les photos faut que je trouve la manip a faire pour la mettre et c'est sur quel poste qu'il faut la mettre? gel reçu ce matin cette aprem je teste sur la cliente mais deja maintenant sur ma main d'entrainement.. Bonne journée a toutes bisouus!!!
 
salut l'équipe
bon j'ai pas pu commander ma ponçeuse car il faut que je cale un jour précis pour que ma fille puisse etre là quand la livraison aura lieu, donc je ferai ça la semaine prochaine.
Babeth , chéri est fonctionnaire en détachement sur le service des postes et régulations ici mais en fait il est inspecteur des transmissions sur le ministère de la défense en france.
il est pas militaire il est personnel civil, et comme il a voulu revenir vers sa famille, il a fait un détachement. il faut que l'on tienne jusqu'à sa retraite, environ 7 ans, enfin si ce mot existe encore le moment venu ,lol !!!!
le problème c'est qu'on peut toujours demandé la fin du détachement mais c'est pas sur que l'on soit remuté à bordeaux, et franchement si c'est ailleurs je pourrai pas payer un loyer et un remboursement de maison, et comme elle est pas finie en aménagement je peux pas la mettre en location, et en plus j'ai ma fille étudiante qui est dedans.
voilà, bon sinon pour les clientes, c'est le temps des vaches maigres qui s'annonce ici et chez vous ?
 
Bonjour,

j'ai parcouru les pages concernant ces résines qui ont l'air fabuleuses. Moi qui cherche à ajouter de la fantaisie a mes poses (je restais dans le classique jusqu’à présent et j'ai pas mal envie de me renouveler)...

Par contre une chose m'interpelle: j'ai lu a plusieurs reprises que ces résines ne sont pas homologuées en France. Quelqu'un pourrait me dire pour quelles raisons? Et si Organic a fait le nécessaire pour qu'on puisse les utiliser sans problèmes.
J'ai un institut et j'ai une rotation de cliente qui commence a être importante, et je tiens à "rester couverte" en ce qui concerne la législation.

Merci d'avance pour vos réponses. Et merci aussi pour votre sympathie, parcourir ces pages est un réel plaisir, vous avez toutes l'air adorables!
 
coucou les filles...

Ale tes loulous, sont trop choux !!
saphir, je peu pas te repondre, je suis pas au courant...Dedee, surement...:yes:
bon, fin de mon 1ere demi semaine de stage, enfin, je bosse encore demain...
mais les commerces sont vides, personnes dans les magasins...si ça peu te rassurer Rima, je crois que c'est partout pareil !!!
mais stage enrichissant quand meme, vraiment bonne equipe, j'ai presque envie de rester travailler avec eux !!! lol !!! je suis bien fatiguée, j'ai perdu l'habitude d'avoir des horaires fixes, ça fait si longtemps que je vis à mon rythme. :twitcy:
la semaine prochaine, je suis en institut, donc j'ai coupé mes ongles, qui ont fait bonne impression sur mes collègues, j'en aurais surement qq unes comme clientes plus tard !!!

je sais plus si je vous ai souhaité une joyeuse année... donc voilà !
plein de bisous à vous.

cora
 
Pour les infos concernant l'homologation des produits Organic Nails, il faut demander à Yamm's Nails car elle est distributrice en France.
J'ai trouvé ce paragraphe dans les conditions de ventes du site http://www.yamms-nails.com
"Les produits sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de YAMM’S NAILS ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays dans lequel le produit sera livré (ex : en cas d’interdiction d’un produit...). Il appartient à l’Acheteur de vérifier auprès des autorités locales du pays de livraison des produits les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits et services qu’il envisage de commander.

YAMM’S NAILS ne peut garantir que les informations inscrites sur les packagings des produits soient traduites dans toutes les langues de l’Union Européenne. Toutefois, ces informations sont disponibles au minimum en espagnol et/ou en anglais.

Pour toute question relative aux produits et à leur utilisation, toute question complémentaire ou demande de conseils, l’Acheteur peut contacter YAMM’S NAILS par courriel à contact@yamms-nails.com"

Voiloù
 
SOS Babeth c'est quel poste deja pour les photos?

Alors les filles le gel organic ce que j'en pense apres utilisation:

Ils sont facile d'application ne chauffent pas énormément, par contre il est vrai que le synergy pinck qui sert donc de masque ou de cover pinck comme vous voulez l'appeler est trop rose pour nous ici, même en n'en mettant moins sur le plateau c'est trop rose, j'ai demandé a yamm si possible l'éclaircir avec quelque chose j'attends la réponse. Pour les autres gel il y a donc le synergy qui lui sert uniquement pour le mélange des glitter, a savoir que les glitter organic nails peuvent se mélanger aussi avec du gel que de l'acrylique, en proportion 1 de glitter pour 3 de gel ou d'acrilique. Les deux derniers gels sont le white sympa à mettre mais pas autoegalisant. Et il reste le synergy calcium F, qui sert de base et de construction et de gel de finition. le limage final ne poudre pas des masses tant mieux pour notre nez mdr!!!. D''ici 10 j je vous redonnerais des nouvelles pour voir comment il évoluent...... bonne soirée a plus les loulouttes!!
 
oups j'ajouterais aussi que yamme' nails est a disposition pour toute question, qu'elle connait super bien son produit, elle est très sympathique et très commerciale.
 
oups j'ajouterais aussi que yamme' nails est a disposition pour toute question, qu'elle connait super bien son produit, elle est très sympathique et très commerciale.
 
Coucou les OG !

Alors normalement depuis que yamm's nails à ouvert y'a plus de souci avec la législation car elle a fait les test normalement

Par contre tartine pk tu nous fait de la pub yamm's nails ?
On a pas toutes eu de bons contacts avec ici

Pour ton gel mask trop rose mélange le avec du white ça fonctionne très bien c'est une astuce de vlada :)


Merci colonia pour mes ptis bout ! C'est super si ton stage se passe bien ^^

Je commence un peu la nounou la semaine pro je vais y mettre Léo un aprem par semaine pendant mon congé parental pour pouvoir prendre mes brunettes qui attendent des rdv avec impatience mais que j'ai pas le temps de faire vu que mon homme à repris le taf c'est foutu ...
J'ai toujours les mains nues d'ailleurs va vraiment falloir que j'y remédie ^^

Bisous la team !
 
un bon week end à toutes
 

Pièces jointes

  • 381144_250135025047035_100001516173734_717065_1770456260_n.jpg
    381144_250135025047035_100001516173734_717065_1770456260_n.jpg
    20.5 KB · Affichages: 24
coucou les filles très bon week end a vous toutes aussi,moi ca va etre entrainement acrylique et mettre les couleurs sur les marguerites!!! Et lundi reprise du taff!
Merci pour ton conseil Ale, je vais essayer! je fais pas de pub pour elle je dis simplement ce que j'en pense! je n'ai effectivement pas lu les plus de 400 pages, donc pas vu si vous aviez eu des soucis avec elle!! les trois au j'ai contact avec elle! elle a été très pro. Des que j'aurais du temps je lirais les pages et je verrais ce qu'elle vous a fait mes loulouttes!!!mdr bis a toutes
 
Coucou la team. Oui oui ça fait longtemps que je n'ai plus poster,mais ces 3 dernières semaines ont été plus que surbookées ( niveau boulot). Et ce n'est pas fini. ;-)
Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année. Que 2012 vous apporte joie, bonheur, santé, amour, sérénité et autre bonnes choses.
Je pense souvent à vous.
Gros bisous à toutes
 
bon ca y est marguerite faite mais faudra qu'en j'en refasse une car elle c'est pétée en deux quand je l'ai percé les autres non bref, et faudra que je mette encore de la semaine prochaine dessus aussi bref encore pas fini quoi!
 
Retour
Haut