Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
hooooooooo en parlant de photos vais vous en faire une d'un rouleau de papier pour emballer que j'ai retrouvé
bas il va super bien pour découper pour les décos, vous savez comment on appelle ça ces trucs en plastique irisés qui changent de couleur suivant comme vous bouger ...mais transparent... un peu comme les ailes d'ange mais plat


faut juste un bon ciseau parce que ceux que j'ai arffffffffffff

mais j'ai essayé sur ma ginette et le résultat et top

maintenant me faut une cliente qui en veut mdr

moi j'aime assez l'effet ... en même temps moi tout ce qui brille :laughing1:
 
voilà bon les photos sont pas top top mais c'est déjà ça
 

Pièces jointes

  • IMG_4560.jpg
    IMG_4560.jpg
    35 KB · Affichages: 64
  • IMG_4563.jpg
    IMG_4563.jpg
    31 KB · Affichages: 67
  • IMG_4565.jpg
    IMG_4565.jpg
    22.2 KB · Affichages: 72
  • IMG_4566.jpg
    IMG_4566.jpg
    16.5 KB · Affichages: 68
  • IMG_4567.jpg
    IMG_4567.jpg
    22.7 KB · Affichages: 73
ah moi j adore !!

tiens dédée comment tu fais avec ta ginette ? tu changes pas les capsules à chaque essai je pense .. tu limes genre rempli ?
 
ah moi j adore !!

tiens dédée comment tu fais avec ta ginette ? tu changes pas les capsules à chaque essai je pense .. tu limes genre rempli ?

deedee ça se prononçe didie , ce pseudo vient de deedee la chanteuse lol pas de dédé le cochon hein lolore :ayalou:


tu rèves :twitcy: moi les relimer pour en refaire ... je les change pis voilà
 
c'est super beauuuuuuuuuuuuuu !!!
et le monomer a pas l'air de le faire fondre !!!!!


ouiiiiiiiiiii c'est pour ça que j'ai fait des essais

oui alovp peut être que ça s'appelle comme ça


arfffffff les filles je sais plus si j'ose encore parler de cette commande avec vous

mais bon ... vous explique quand même

depuis ben je l'avais enlevée de ma liste d'amis sur fb
et là elle m'a écrit

Mariel
Hola..... Isa sabes ayer te andaba buscandoo el paquete lo tng, aqui no se si quieres q se lo envie a tu cuñado xk la empresa q te lo envie no Me fue tambie.. Nena q te parece ... Si le marco a el le envío el paquete.. y q el te lo envie, no quiero q pienses q yo te robe.. Soy honesta , isa.si necesito te lo pido nena.. Como vez o te deposito el dinero saludos
<LI class="MessagingMessage uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder">


Il y a environ une heureMariel
Andaba comunicandome contigo pero creoooq me borraste amiga.. Entonces dime tu q ago, xk no quiero q pienses q soy mala amiga.. Ok si gustas tomo foto atu paquete y te la envío para q veas, isa



<LI class="MessagingMessage uiListItem uiListLight uiListVerticalItemBorder">
Il y a environ une heureMariel
Isa se q stas molesta conmigo pero x mis hijos q es lo q mas quiero.. Y x mi dios q creooo. Eso sucedio. Amiga, xk me borraste amiga del facebook,







soit disant qu'elle l'a reçu en arrière hier , et elle veut me le renvoyer mais me demande si elle l'envoie à mon beau frère ou si elle le renvoie
purée cette miss ...................
 
mais biensur ... et la marmotte ?!!!!!!!!!!

et ben la marmotte elle se fait un rail avec la résine et elle la sniffe avec un chablon roulé en tube !!!!!!!!!!
 
alors tartine t'as lu mon message ou pas ?!

parce que moi les marmottes je commence à en avoir l'habitude justement


et voilà margot je le savais ................ puée me rendra :21-crazy:
 
coucou tout le monde,

juste un petit coucou et pour suivre vos discussion.

Super essai Deedee, on dirait les trucs holographiques qu'ils mettent dans leurs poses. C'est impec si le papier ne fond pas avec le mono.
Pour Mariel dit lui de te t'en faire une photo puisqu'elle te le propose et de te l'envoyer chez toi. On ne sait jamais après tout !!!

Et oui Tartine, on veut voir les photos !!!

Bisous
 
Bonjour à tous

oui babeth , je lui ai demandé de faire des photos ^^ :atmos:
 

Pièces jointes

  • 6da7195c-c323-4360-be79-730b10212b64.jpg
    6da7195c-c323-4360-be79-730b10212b64.jpg
    47.4 KB · Affichages: 43
Coucou les OG !

On verra ils vont peut être arrivé un jour finalement ces kits !!! Pour pacques lol

Aller moi j'ai 2poses ctap c'est reparti ^^
 
Retour
Haut