Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah bah moi ça j'ai pas le temps pour la mienne je suis tjs nue des ongles ! Pi je leur ai mis des coups de dents aussi .....

en plus je suis crevée le ptit ça fait quelque temps quil se réveille plusieurs fois dans la nuit en hurlant!!
et la ca fait deux jour qu'il pleure quand je le couche jusqu’à vomir alors qu'il n'as jamais pleuré jusqu'a présent????
je l’emmène chez l’ostéopathe cette ap

lylou04 a dit:
en plus je suis crevée le ptit ça fait quelque temps quil se réveille plusieurs fois dans la nuit en hurlant!!
et la ca fait deux jour qu'il pleure quand je le couche jusqu’à vomir alors qu'il n'as jamais pleuré jusqu'a présent????
je l’emmène chez l’ostéopathe cette ap

Ah oui ça doit te faire bizarre !
Les cauchemars arrivent aussi vers cet âge la ... Il y a surement un truc qui lui fait peur vu le bb dormeur que c'est

c'est sur ...
mais la c'est possible les cauchemars... il est pas malade rien ? pi tu sais il doit ressentir ton stress aussi

non il est pas malade bon des quenottes par ci par la mais c'est tout rien de méchant ....
je connais pas les ostéopathe mais on verra bien ca ne peut pas y faire de mal de toute facon

Sab a vu ma collec organique et travaier avec en formation avec Laurie. On a fait une nouvelle conquise je crois lol.

La formation était géniale, sérieux et rigolade, des élèves et modeles sympa et à l heure. Et pas mal progresser grâce à Laurie qui a réussis à avoir son train à 30 seconde près. Je vous dis pas sur la route j ai fait du rallye lol

:bic:Coucou les filles,
apres de nombreux jours de lecture (+ de 400 pages faut les lires :-)) je me suis dit que j'allais vous rejoindre sur le post étant donné que j'adore la marque organic malgré que je n'ai acheter que le pinceau , la lime 100/100 et la lime spongee mais je sui entrain de faire du forcing a mon chéri pour une petite commande :-) et pour mon anniversaire et la st valentin (14 et 16 février) j'aurai surement droit au nail trainer
enfin c'est ce qu'il m'as dit :-)
mais sinon grace à ce post j'ai pu voir les différentes collection ce qu'elles donnaient et j'ai très hate
voila j'espère bientot partager tout ça avec vous

Bonsoir les filles ,
Grace à vous, à vos poses sublimes (ce qui m'a permis de voir ce que donné les différentes collections portés)
j'ai acheté le kit bride ,african et romance et franchement j'en suis trop contente !!!!
Je compte bien m'acheter encore d'autres kits ....

Bonne soirée

Claudy, j'ai cru défaillir en voyant ta collection, franchement je suis tombée amoureuse de toutes ces nuances, ces couleurs, et ça briiiiiiiiille lol

j'ai adoré ce séjour et la formation, j'ai pas fini d'en parler hihi
maintenant faut que je fasse mes petits achats, beh quoi c'est les soldes après tout ! (l'excuse ;))

pfffiou j'en suis à la 70e page sur 413 !!! du coup j'ai limite l'impression de vous connaître lol
vous commandez toujours sur le site de chicago ? faut payer absolument par paypal ?

bonsoir les nouvelles !!!!!!!!!!!! lol !!!!!

ca y'est on a de nouvelles acros, vous ètes mal les filles, enfin surtout votre porte monnaie, arfffff tant pi, elles sont trop belles ses poudres, impossible de résister !!!!

j'en ai recu d'autre cette semaine, je vous met les photos et aprés ce sera à vous e mettre celle des kit que vous allez recevoir !!!!

alors ...

1 Disco ... j'en suis raide dingue !!!!
2 des organicolor hyper pigmentées
3 une de + a ma collec metalic : la corail, elle est sublime ^^

Pièces jointes

• disco.jpg
    disco.jpg
    47.6 KB · Affichages: 71
  • organicolor.jpg
    organicolor.jpg
    57 KB · Affichages: 74
  • metalic.jpg