Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Pi surtout que c'est super cher !!!!!!
Un godet en porcelaine 22€ chez elle alors que c'est 9$ aux EU !!!
Que des trucs comme ça ....
 
mais carrément !!!!!!!!!!!!!
vas y Ale, pètes ta gueulante, tapes ton scandale à Chicago, menace les d'envoyer la sécu de ton casino et qu'y vont tt péter !!!!

NONMEHOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! CA VA LA OUI !!!!!
 
Mdr !!!!!

Non mais c'est abusé quoi ! Faut que je vois ça ! Yen à aucune qui doit refaire une commande pour voir ?
Put*** suis deg !
 
Ah bah moi qui voulais commander mon kit la bas et prendre quelques colllections qui ya pas chez yamm's bah je suis dégoutée pffffffffff
 
Si ca continuer je vais finir par boycotter cette marque quand on voit l'evolution...j'acheterais que si nécessaire....mais là ça commence a faire beaucoup entre yamm's et indigo france...
 
Vlada n'a pas été du tout commercial avec moi donc pour moi c'est finie aussi...mais ceci est une autre histoire
 
Pour faire simple (vu que l'on ne peut pas mettre les mp) j'ai commander la résine miracle 01 et jai bien reçu la résine miracle 01 comme marquer le couvercle, sauf qu'au lieu de recevoir du mauve comme marquer sur son site j'ai reçu du corail! :twitcy:

Et avec preuve en photos elle me prend pour une bille!

Elle me dit que quelque fois les couleurs diffèrent un peu quand on les mouille au monomer...enfin ya quand meme une sacrée différence de teinte entre le mauve et le corail...

Eh bien quand je lui dit qu'elle n'est pas commercial elle me reponds que si, vu que pour 7 résines j'en ai eu 2 en cadeau et que de toute facon ce n'etait pas son probleme, qu'elle a toujours dit que si besoin elle etait là pour répondre aux questions...

Elle m'a ensuite envoyer la photo de SON nuancier qui bizarrement cette couleur là diffère du nuancier en pologne...

Mais là encore c'est limite si elle se moque pas de moi et me dit que j'ai tort! Alors qu'a la base je lui dit que ca doit etre tout simplement une erreur d'etiquetage mais elle me dit que non et que de toute facon cest le site indigo en pologne qui a fait les photos...mais rien indique sur son site que la photo est non contractuelle ou meme son nuancier n'est dispo sur le site!

Bientot on va commander du chanel et on va recevoir du guess mais cest pas grave j'aurais du demander a la madame si chaque couleur correspondait bien aux photos!

Je ne me suis pas démonter et j'ai repris tous les mp. J'ai tout envoyer au siege social et la nenette a ete un véritable amour! Elle n'a pas chercher et à de suite demander mon adresse. Envoyée aussitot, recu une semaine apres, dans la bonne teinte et avec 3 résines en cadeau et un beau stylo "indigo lab"

Donc vlada c'est fini pour moi!!!
 
Voyez la difference des nuanciers...
 

Pièces jointes

  • P1110949.JPG
    P1110949.JPG
    121.3 KB · Affichages: 84
  • indigo-miracle-04 (1).jpg
    indigo-miracle-04 (1).jpg
    25.5 KB · Affichages: 77
Pour ce qui concerne chigago, j'ai passé une commande jeudi, pas eu se problème de retour de commande pour la France donc ils ont décidé de changer depuis vendredi alors?
 
Retour
Haut