Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bonjour les filles, j'ai un bon cadeau a valoir chez yamms jusqu'a la fin du mois , 5.90€ si ca vous dit ... c de bon coeur :)

bises et bonne soiree ;)
 
Bonjour les filles,

alors moi j'ai voulu commander sur le site cité en premiere page, j'ai réglé par paypal, et quelques heures après il m'ont renvoyé mon paiement car apparemment ils n'envoient plus vers la france, si quelqu'un a des infos?

:bic:Coucou les filles
quelqu'un en sait plus sur cette histoire ?
Moi qui comptait commander là-bas ben c'est raté :-(
 
bonjour les OG

non leaticia mais vais me renseigner ça me parait trop impossible
 

Pièces jointes

  • 380561_309697355730188_232569076776350_1013397_1959119367_n.jpg
    380561_309697355730188_232569076776350_1013397_1959119367_n.jpg
    28.9 KB · Affichages: 34
coucou a toutes alors j'ai effectivement repasser une commande hier et la j'ai toujours pas reçu le paypal qui disait que c'était bon et que c'était envoyer ! donc je verrais bien!! car d'habitude ça va plus vite!!! je vous tient au courant! bis a toutes!
 
bonjour les filles, vous allez bien? j'ai fais une main en résine, c'est horrible, je peux vous faire voir ici? ou sinon je fais un post? bises
 
AlovP voici les photos!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0066.jpg
    IMG_0066.jpg
    69.2 KB · Affichages: 69
  • IMG_0067.jpg
    IMG_0067.jpg
    61.1 KB · Affichages: 73
  • IMG_0068.jpg
    IMG_0068.jpg
    78.2 KB · Affichages: 73
  • IMG_0069.jpg
    IMG_0069.jpg
    64.6 KB · Affichages: 70
Sab et Karine. Oubliez pas qu on peu faire des commandes groupées. Si vous commandez quelque part dites le moi et quand je commande. Je vous me dit ça pourrais être économique. Biz
 
pas de soucis miss, je fais la liste de ce que j'ai besoin (grooos besoin) lol et je te dis, pour karine, je crois qu'elle a déjà fait sa commande chez yamm's
 
bonjour les filles, vous allez bien? j'ai fais une main en résine, c'est horrible, je peux vous faire voir ici? ou sinon je fais un post? bises

ben ça me derrange pas moi , t'es de celles qui ont "un dont" ça doit pas être si horrible que tu le dis
et bon oui on est "franche" ici et assez direct faut assumer les réponses et critiques

moi par exemple j'ai le diplome de la cruche du forum avec ma miss de mex...ben j'assume ...mais voilà pour les poses faut tout de même un minimum de "base" aquisent sinon arfffffffff

merci Tartine pour les photos ça c'est de la commande !
y'a plus qu'a maintenant !
 
ben ça me derrange pas moi , t'es de celles qui ont "un dont" ça doit pas être si horrible que tu le dis
et bon oui on est "franche" ici et assez direct faut assumer les réponses et critiques

moi par exemple j'ai le diplome de la cruche du forum avec ma miss de mex...ben j'assume ...mais voilà pour les poses faut tout de même un minimum de "base" aquisent sinon arfffffffff

merci Tartine pour les photos ça c'est de la commande !
y'a plus qu'a maintenant !


merci Deedee, j'aime la franchise, je préfère les réponses honnêtes cela permet d'avancer ;)
du coup j'ai fais un post, c'est plus simple et je ne pollu pas ce post
 
Retour
Haut