Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut les accros d'organic, je viens vers vous car j'aimerais savoir si il éxiste une vidéo pour nous faire voir comment utiliser les ta-tools ?
merci à vous :)

ah ah !! enfin reçue !!
suis trop contente
bon je m'attendais à un peu plus de déco dans les sachets mais bon... au moins je sais maintenant lol
ah oui j'ai reçu le stylo et le calendrier en cadeau :)

Pièces jointes

• cde organics.jpg
    cde organics.jpg
    76.8 KB · Affichages: 77
valérie ils les utilisent souvent dans les vidéos tu as juste a appuyer avec quand la résine sèche
il y en a dans les dernières vidéos de la st valentin

jolie commande sab tu as eu juste ça comme cadeau? pas de pti pot?

Hey les filles vous savez pas quand ils vont faire les lacquer à l'unité ?? Pck j'ai pas envie d'acheter un kit il m faudrait juste 2/3 ...

oui moi aussi j'aimerais bien quelle les vende a l'unité cela serais plus pratique je lui avais posé la question mais pas de réponse

salut à vous les OG !!!

j'ai eu un peu de temps la semaine derniére pour poser mes laquer, trop bien !! toutes des jolies couleur clair, j'ai le frenchspirit...
j'ai fait les pose sur ongles naturel, et donc nickel....seulement sur moi :doh:
je me suis posé sur une base resine, que j'avais limé et un peu de proteine bond à la base, prés des cuticules, mais à la premiére douche, la moitié des ongles à fait des bulle et c'est finalement décollé... :hmmm:
je pense que c'est dû au manque de proteine sur la resine de base :confused:
qu'en pense tu Deedee ?? tu à déjà vecu ça ??

salut à vous les OG !!!

j'ai eu un peu de temps la semaine derniére pour poser mes laquer, trop bien !! toutes des jolies couleur clair, j'ai le frenchspirit...
j'ai fait les pose sur ongles naturel, et donc nickel....seulement sur moi :doh:
je me suis posé sur une base resine, que j'avais limé et un peu de proteine bond à la base, prés des cuticules, mais à la premiére douche, la moitié des ongles à fait des bulle et c'est finalement décollé... :hmmm:
je pense que c'est dû au manque de proteine sur la resine de base :confused:
qu'en pense tu Deedee ?? tu à déjà vecu ça ??

non jamais, mais sur la résine , oui tu dois en mettre partout du proteinbond et bien celler aussi

des bulles ?? lol

des bulles ?? lol[/quote]

oui, oui, des jolies bulles !!! mdr !!!
merci pour le conseil... je m'y remet ce soir !!

en tout cas, les lacquers sont tip top.... pour le reste des ongles qui tiennent !!!:twitcy:

bises à toutes

des bulles ?? lol

oui, oui, des jolies bulles !!! mdr !!!
merci pour le conseil... je m'y remet ce soir !!

en tout cas, les lacquers sont tip top.... pour le reste des ongles qui tiennent !!!:twitcy:

bises à toutes[/quote]

arffffffff t'aurais dû faire une photo !

oui refais et redis nous ça

Rooo j'ai trop envie de les tester !
Pour les pieds c'est le top!
En cb de temps tu pose sur pied deedee ?

Rooo j'ai trop envie de les tester !
Pour les pieds c'est le top!
En cb de temps tu pose sur pied deedee ?

Oui c clair !
Surtout que moi je met jamais le son lol vu que souvent je regarde en donnant le bib à Léo la nuit ^^

valérie ils les utilisent souvent dans les vidéos tu as juste a appuyer avec quand la résine sèche
il y en a dans les dernières vidéos de la st valentin

jolie commande sab tu as eu juste ça comme cadeau? pas de pti pot?

ha bon, j'ai regardé au moins 5 vidéos de pose pour la saint valentin et bien sur c'est pas dans celle que j'ai vu lol, bon et bien je vais regardé les autres merci ale a+ bye

Salut les filles,
A force de voir de sublimes poses en résine, et de lire vos post et bien vous m'avez contaminé:11-crying:
J'ai donc passé une première commande chez indigo pour les resines de base puis chez organic pour le kit bride, aqua et zodiac, il y a presque 3 semaines.
Bon c'est pas gagné mais je m'accroche et suis de plus en plus accro.
Donc recommande chez yamm's et un nail trainer pour pouvoir travailler dur...jusqu'à présent j'ai une main en plastique avec des doigts tout fins et cela ne va pas.
Donc la cb a chauffé grave (faut pas le dire" à zhom) et j'espère pouvoir vous mettre bientot si vous le permettez un essai de pose
Meme si j'ai du mal à faire une french qui me plaise, j'adore le contact avec la résine, par rapport au gel, y'a pas photo, donc je m'accroche et continue à réver sur vos poses :heart::heart:

Vous avez su communiquer votre enthousiasme et merci de cela....l'équipe est sympa et ne se prend pas la tete...restez telles que vous etes
bizzzzz et à bientot

Retour