Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai une commande à faire chez ned .. donc je vais surement prendre le clear la bas ... jm'en sers pour les rallongements et sceller mes frenchs à la corniche .. tu utilises en sechage rapide ?pour les clear j'ai ai 4 différents, ON, Magnetic, Ezflow et NED
le ON et le NED pour les rallongements, le Magnetic pour encapsuler car + fin et joli rendu et le Ezflw pas encore éssayé et bien envie d'éssayer leNaility
moi je la trouve tres bien elle est ppuissante qd mm , pour le prix ? peut etre parce k c est une de l annee derniere ,!!!!?je sais pas tu vois !bisou :flower:bon bah si elle tremble pas du tout j vais pt etre prendre celle là ... bizarre quand mm la baisse de prix ...
Cindou a dit:Coucou les filles !
Je cherche un kit carnival seulement sur yamm's je ne trouve que les pots à l'unité. :-(
Il y'avait déjà ce kit sur le site où elle ne le propose pas ?
Merci ^^
gigi04 a dit:garde le moral , moi j aimerais bien une copine ongle pres de chez moi !!!!il y a personne dans le 04 il y a que des bouzeux chez moi !je crois que je vais etre obligée de bouger le jour ou ca sera du serieur!personne ne veux d ongles ici !une copine serait bien pour s entrainer!!!oin
je suis trop exitée dans 3 semaines forma resine j en peux plus la !!!!je vis ,dors resine mon mari en peux plus !!lol
je la fais avec fakero 4 joursTu fais ta forma avec qui ?
oui j espere bien j attend ca comme le messi !lol je prendrais des fotos j en ai marre du gel j espere que la resine va me plaire !je m acheterais des kits par la suiteC'est cool 4 jours tu vas bien profiter