Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !

Je cherche un kit carnival seulement sur yamm's je ne trouve que les pots à l'unité. :-(

Il y'avait déjà ce kit sur le site où elle ne le propose pas ?

Merci ^^

pour les clear j'ai ai 4 différents, ON, Magnetic, Ezflow et NED

le ON et le NED pour les rallongements, le Magnetic pour encapsuler car + fin et joli rendu et le Ezflw pas encore éssayé et bien envie d'éssayer leNaility
j ai une commande à faire chez ned .. donc je vais surement prendre le clear la bas ... jm'en sers pour les rallongements et sceller mes frenchs à la corniche .. tu utilises en sechage rapide ?

garde le moral , moi j aimerais bien une copine ongle pres de chez moi !!!!il y a personne dans le 04 il y a que des bouzeux chez moi !je crois que je vais etre obligée de bouger le jour ou ca sera du serieur!personne ne veux d ongles ici !une copine serait bien pour s entrainer!!!oin
je suis trop exitée dans 3 semaines forma resine j en peux plus la !!!!je vis ,dors resine mon mari en peux plus !!lol

Cindou a dit:
Coucou les filles !

Je cherche un kit carnival seulement sur yamm's je ne trouve que les pots à l'unité. :-(

Il y'avait déjà ce kit sur le site où elle ne le propose pas ?

Merci ^^

Y'a que les gros pots cindou ce kit n'existe plus :(

gigi04 a dit:
garde le moral , moi j aimerais bien une copine ongle pres de chez moi !!!!il y a personne dans le 04 il y a que des bouzeux chez moi !je crois que je vais etre obligée de bouger le jour ou ca sera du serieur!personne ne veux d ongles ici !une copine serait bien pour s entrainer!!!oin
je suis trop exitée dans 3 semaines forma resine j en peux plus la !!!!je vis ,dors resine mon mari en peux plus !!lol

Tu fais ta forma avec qui ?

re coucou les OG lolore comme beaucoup te l'on dit tkt pas c une passade
ca mais arrivé je trouvé que tout ce que je poser etait moche donc du coup je ne me suis pas fait de pose pendant un petit temps et l'inspiration et l'envie et revenu et c'est repartie ca arrive tkt pas
puis si ca ne fait pas longtemps que tu pratique c peut etre du a cela la resine n'ai pas facile a travaillé

Hello les filles.

Hier j ai fait une modèle qui a voulu à tout prix des cœurs alors je lui ai proposer une encollée de ballon. Sui pas super fière de moi. Bon le vivre est la mais à par ça rien ne va. Elle a des ongles hyper large je trouve et je suis pas arriver à faire joli.

Donc voilà je galère quand meme depuis la forma. On veux faire tout nickel et on se retrouve avec quelque chose de PA joli. Vous en pensez quoi très Honetement ?

Pièces jointes

• image-6707784.jpg
    image-6707784.jpg
    41.7 KB · Affichages: 72
Sandy je penses que le motif est trop gros pour une si petite longueur, c"est vrai que les doigts larges se n'est pas évident... une plaque en amande affinerais peut être le visuel... à faire confirmer par les pros ^^

bonjour la team

claudy dans les ongles larges il faudrait essayé d'affiner avec un léger rallongement qui fait que ensuite le sourire est plus prononçé et avec le chablon garde tjrs en tête de le finir droit, un chouillat en montant pour que quand tu limes la french elle ne pique pas contre en bas à la fin

mais j'ai pas compris ce qu'elle a voulu à tout prix

( des cœurs alors je lui ai proposer une encollée de ballon) ????

Pièces jointes

• 409234_161230527325334_124770897637964_226128_1318341713_n.jpg
    409234_161230527325334_124770897637964_226128_1318341713_n.jpg
    10.4 KB · Affichages: 27
hello les filles !!!

heu moi aussi Claudy j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire a propos de la déco ^^
mai si non pour ta pose, sur des ongles larges c dur de faire qq chose de fin sur du court donc moi je dis trés bien car on peut pas faire mieux sur ce genre d'ongles !
et c'est vrai qu'une déco plus petite aurrai été + jolie mais apparement c elle qui voulait ca donc bon ...

et je me suis méga hyper caillée ce matin a la traite, faisait -10 et toutes les arrivées d'eau et tuyeaux étaient gelés, ca gelait mm entre deux vaches malgré un bruleur a gaz .... on a mis 3 plombes a traire, l'enfer, j'ai bien cru que mes doigts allaient tomber !!!!

Deedee moi aussi g eu du mal à comprendre l'histoire des ballons, mais sauf erreur de ma part se sont des ballons en forme de coeur ^^

Retour