Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Merci Deedee pour le partage.
Il me tarde de pouvoir commander quelques résines.

Pour le monomer pensez-vous que je puisse utiliser mon mono NDED peu odorant ?
J'ai testé Naility et je préfère mon nded.

J'ai acheté un support avec les pics/capsules de présentation, y en 64 ! Ben j'ai commencé en haut par mes résines mat NED, puis les deux rangées d'en dessous mes magnifiques Kits Kodi irisés et micro pailletés, et tout le reste j'ai mis mes Organics. Je commence par le Bride, puis le Zodiac, avec ensuite le Circus... Et là je regarde le reste de tips présentation... OMG !!!! M'en restait 12 pour encore une chiée de Kit. J'ai du en mettre 2 par tips de couleurs et sur la dernière rangée j'ai même mis deux french et au centre une boule des derniers pots Organic mdrrr

En tout cas mon présentoir il déchire ! Je vous prendrai une photo ! Pour le moment j'ai

African
Mayann
Aqua
Circus
Zodiac
Bride

Je n'ai pas les bases car je préfère cent fois le façonnage, la tenue et les couleurs de couvrantes de Kodi ^^

Je me réjouis trop de voir le présentoir d'une pro qui déchire....
Déjà les poses, la galerie, les pas à pas, les commentaires, l'humour, les formations etc...etc... me remplissaient de joie.
Mais le présentoir çà je veux voir

Ho mais tu sais j'ai rien fais a part faire une boule de couleur de chaque pot que je possède sur les tips présentoir hihi ^^

deedee: oui ce post est terrible et je t'en remercie , je sais d'avance que je regretterai pas mes choix de commande zodiac et mayan plus kit acrylique et les jolies pinceaux ^^
bientôt une nouvelle commande je veux TOUS les kits :)
Avec de l'expérience et de la persévérance ont pourra toutes arrivées a faire jolies poses c est une passion ont aime se qu on fait . Moi g hâte de commencer la résine en plus j'adore "l'odeur" c'est signe non??

Merci pour vos reponses, j ai fait ma liste d achat hier soir et cet apres midi je commande faut que je fasse un choix j ai noté trop de choses:help: je vais en priorité acheter les kits circus et disco et garder mes resines pink et clear nfu oh pour l instant je vais tester les vernis effet craquelé quelques decos et le finish gel et ... enfin bref me tarde deja d avoir tous ca... je dois aller tafé :wavecry: bonne journée a tres vite.

twenty a dit:
Merci pour vos reponses, j ai fait ma liste d achat hier soir et cet apres midi je commande faut que je fasse un choix j ai noté trop de choses:help: je vais en priorité acheter les kits circus et disco et garder mes resines pink et clear nfu oh pour l instant je vais tester les vernis effet craquelé quelques decos et le finish gel et ... enfin bref me tarde deja d avoir tous ca... je dois aller tafé :wavecry: bonne journée a tres vite.

Tu vas voir tu vas kiffer :)

Slt Ale,

Je ne savais pas, peux être qu'elle est sur une annonce j'en sais rien mais moi une amie me la passer et je l'ai trouver bien donc je l'ai mis en avatar c'est tout.

J'espère pour toi que tu feras mieux ... Pck c'est marrant mais cette pose est sur une annonce du bon coin qui donne des formations une grosse arnaque bien sur ^^
Mais bon ce n'est pas sur ce post la
Polémique ...

tu pourras la changer pck elle n'est pas joli cette pose elle est bourré de défauts donc quite a avoir un avatar qui n'est pas de toi autant prendre une super pose
mais ce n'est pas ton amie qui propose cette annonce ? c'est sa pose ou elle a pris la photo sur internet?

Quand j'aurais fais un doigt a moi correct je changerais l'avatar par ce que la je risque de remetre encore un ou il y a un souci par ce que je l'aurais pris sur internet.....
Pour mon amie non l'annonce de risque pas d'être a elle par ce qu'elle n'est ni prothésiste ni rien du tout....!!!!

tu pourras la changer pck elle n'est pas joli cette pose elle est bourré de défauts donc quite a avoir un avatar qui n'est pas de toi autant prendre une super pose
mais ce n'est pas ton amie qui propose cette annonce ? c'est sa pose ou elle a pris la photo sur internet?

quelques tites photos d'un endroit ou ils vendent des choses artisanale faite par le peulpe mexicain ainsi que le peuple"Otomi"

les poupées mexicaines

les 3 dames qui ont tellement attendu pour qu'on leur fasse leur ongles :ayalou:

et les arbres de vie

Pièces jointes

• DSCN0934.jpg
    DSCN0934.jpg
    36.9 KB · Affichages: 86
  • DSCN0942.jpg
    DSCN0942.jpg
    63.5 KB · Affichages: 86
  • DSCN0932.jpg
    DSCN0932.jpg
    100.6 KB · Affichages: 80
  • DSCN0956.jpg
    DSCN0956.jpg
    69.7 KB · Affichages: 80
  • DSCN0945.jpg
    DSCN0945.jpg
    96.8 KB · Affichages: 86
  • DSCN0983.jpg
    DSCN0983.jpg
    79.9 KB · Affichages: 77

là on reste tranquille aujourd'hui et j'attends que mon mari rentre pour qu'il se connecte sur msn , tant que la connection va je vous mets quelques tites photos :30-niceeyes:

Pièces jointes

• DSCN0926.jpg
    DSCN0926.jpg
    90.7 KB · Affichages: 73
  • DSCN0961.jpg
    DSCN0961.jpg
    128.5 KB · Affichages: 77
  • DSCN0992.jpg
    DSCN0992.jpg
    41.1 KB · Affichages: 74

hop hop ça marche bien les transfer là ...miracle

Pièces jointes

• DSCN0987.jpg
    DSCN0987.jpg
    42.1 KB · Affichages: 64
  • DSCN1016.jpg
    DSCN1016.jpg
    56.1 KB · Affichages: 70
  • DSCN1035.jpg
    DSCN1035.jpg
    46.5 KB · Affichages: 66

merci deedee pour les photos sa nous fais decouvrir un peu le mexique comme sa

quelques magasins mexicains pour les ongles

j'avoue qu'à mexico city je n'ai pas encore eu le temps d'y aller on verra peut être demain mais je ne suis pas sure d'y arriver

la dernière photos s'en est 2 qui ont goûté à la résine

sur la première les poses se font à partir de 150 pesos ... 15 euros environs :8-confused:

Pièces jointes

• DSCN0913.jpg
    DSCN0913.jpg
    47.9 KB · Affichages: 100
  • DSCN1068.jpg
    DSCN1068.jpg
    56.5 KB · Affichages: 90
  • DSCN0909.jpg
    DSCN0909.jpg
    40.6 KB · Affichages: 102

oui natiiou :wink2: j'ai un peu de temps à tuer là

les fruits et légumes ici sont très bons marchés et immense regarder les papays ... et délicieux

Pièces jointes

• DSCN0917.jpg
    DSCN0917.jpg
    82.4 KB · Affichages: 73
  • DSCN0470.jpg
    DSCN0470.jpg
    88.8 KB · Affichages: 68
  • DSCN0525.jpg
    DSCN0525.jpg
    71.7 KB · Affichages: 75
  • DSCN0490.jpg
    DSCN0490.jpg