Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je ne cherche plus a comprendre.lol j'espère vraiment avoir ma honest pink, j'en avais pris 2 et j'en ai reçue qu'une. Au moins j'ai pu la tester quand meme, j'aime bien la couleur, elle se rapproche de petal, irisée mais vraiment finement, légèrement laiteux après peut etre que ça fait cet effet car j'ai la peau un peu mate.

Bonjour tout le monde,

Et c'est parti pour le show ... Bonne journée et faites nous de belles poses.

Ale, profites en pour faire la sieste aujourd'hui ! J'ai lu sur FB que tes loulous se réveillent la nuit. Le petitdoit réveiller le grand ! Grrrr.... vite qu'ils dorment.
C'est crevant, les miens ça a bien duré 4 ou 5 mois.

Ah non c'est pas le petit qui réveille le grand les chambres sont à l'opposée ... C'est juste qu'ils sont très chiants
J'ai les eux qui ne sont plus en face des trous et je suis vraiment très fatiguée la mais bon ...
Oh oui j'espère réussir à dormir un peu cet aprem mais c'est pas gagner ça encore ...

arffffffffff ces piyoyos patos

ma fille aussi a eu une mauvaise période question sommeil , c'est vrai qu'à la longue ça fatigue et agit sur l'humeur

oui prends tout les moments que tu peux pour te reposer et donne les de temps en temps si tu peux, juste un jour, si tes parents ou tes beaux parents sont d'accord

bon mardi à tous

Pièces jointes

• 417087_317247158326507_157659134285311_899360_543152572_n.jpg
    417087_317247158326507_157659134285311_899360_543152572_n.jpg
    62.8 KB · Affichages: 24
Non deedee je les laisse pas et encore moins à mes bp !
J'ai les sœurs de mon homme qui arrivent ce soir elles vont me soulager un poil
Et tu sais luka va avoir 3 ans ... Et ça fait 3 ans que je dors plus :/
J'espère que ça passera un jour !

coucou les filles !

ma pauvre ale :( pas evident d etre maman hein surtout avec des petites canailles :) profite s en un oeu avec tes belles soeurs plein de courage

deedee tu sais quoi ? tu egayes mes journees avec les photos de ptits chats. et oui c con mais il me faut pas grand chose lol c est l effet des chats j ai tjs dit je prefere 10 chats qu un mec mdr

t'es choue lolore :kiss1: , je te lis sur faceb et tu me fais bien rire avec ta manière d'écrire tes émotions dans ton apprentissage pour la résine

ces chats j'adore aussi me retiens d'en reprendre un arffffffffff

ho ale , essaie de voir un pro qui pourrait vous aider pour essayer de voir si tu peux faire quelque chose pour lui à la longue même pour lui ça doit pas être évident

mon fils est rentré du japon et nous a rapporté quelques petits cadeaux lol

pour Eva et Anais 2 peluches dont une avec du sang sur les lèvres et sur les ongles mdr

et des pantoufles pour moi :ayalou: , je fais des photos et vous montre lol

en gros c'est un docteur qui fait de la micropalpation, il cherche les agressions traumatiques, emotionnelles etc que ton corps stocke et dont il n'arrive pas à se débarrasser tout seul.

je te mets un lien de définition et presentation : Définition & présentation

si tu trouves interessant renseigne toi aurprès de ta mutuelle, certaines remboursent une partie de la séance.

mon boss avait emmené son petit car pb d'agitation dans la nuit etc c'était incompréhensible, depuis nickel
moi j'y vais 2 fois par an, surtout avant l'hiver comme ça je suis tranquille.

Retour