Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
deedee, dans le cas où on a un contact au mexique, y'a moyen de lui faire acheter là bas ?

heum Sab :33-lol:

oui si tu as quelqu'un sur qui tu peux vraiment compter question confiance ^^

parce que sérieux c'est vraiment un monde d'"artistes" là bas
je critique pas méchament, juste que tout est pris différemment que chez nous ...

moi j'ai mon beau-frère , mais il n'a pas le temps pour ça et ma belle soeur elle ne s'interresse absolument pas à ça ...
donc bon

oui si je le lui demanderai il le ferait mais bon ... non je me débrouille toute seule

heum Sab :33-lol:

oui si tu as quelqu'un sur qui tu peux vraiment compter question confiance ^^

parce que sérieux c'est vraiment un monde d'"artistes" là bas
je critique pas méchament, juste que tout est pris différemment que chez nous ...

moi j'ai mon beau-frère , mais il n'a pas le temps pour ça et ma belle soeur elle ne s'interresse absolument pas à ça ...
donc bon

oui si je le lui demanderai il le ferait mais bon ... non je me débrouille toute seule

beh mon père à des amis là bas qui reviennent souvent en France mais perso je ne les connais pas.

ce qu'il y a c'est que je ne sais pas comment faire.

niveau prix et matos, je veux pas critiquer notre distributeur officiel france mais ça me chicane de pouvoir avoir quelqu'un là bas et donner mon argent à un intermédiaire tu vois.

après non je ne le prends pas mal loin de ça, je demande conseil, merci d'ailleurs de me renseigner :)

Jess29 a dit:
Deedee, super le ti cadeau de ton fils, j'adore la coque bling bling (j'aime tous ce qui est bling bling, lol !)
Un de mes cousin est un fana du Japon aussi, il y va régulièrement.

Ale, l'ostéo avait fait des miracles pour le sommeil de mon loulou. L'homéopathie aussi c'est pas mal.

Déjà fait :( ....

Deedee des nouvelles de la miss au fait ? ( c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie promis ^^)

beh mon père à des amis là bas qui reviennent souvent en France mais perso je ne les connais pas.

ce qu'il y a c'est que je ne sais pas comment faire.

niveau prix et matos, je veux pas critiquer notre distributeur officiel france mais ça me chicane de pouvoir avoir quelqu'un là bas et donner mon argent à un intermédiaire tu vois.

après non je ne le prends pas mal loin de ça, je demande conseil, merci d'ailleurs de me renseigner :)

oui , faut voir avec ces contacts, mais niveau douane aussi faut voir ...
il est vrai que moi quand j'y suis allée j'avais acheté pour une certaine somme passé 1000 frcs et bon je n'ai pas eu de control non plus donc , j'ai eu de la chance mais pour pas trop de produits quelques petits trucs , *a doit passer sans autre

oui , faut voir avec ces contacts, mais niveau douane aussi faut voir ...
il est vrai que moi quand j'y suis allée j'avais acheté pour une certaine somme passé 1000 frcs et bon je n'ai pas eu de control non plus donc , j'ai eu de la chance mais pour pas trop de produits quelques petits trucs , *a doit passer sans autre

ok merci !
heuuu tu parles en francs suisse c'est ça ? lol désolée faut que ça monte au cerveau lol

ok c'est noté je vais voir, après je suis pas non plus pressée mais bon si je peux eviter de temps en temps un intermediaire...

par contre c'est bien à guadalajaja ?

Déjà fait :( ....

Deedee des nouvelles de la miss au fait ? ( c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie promis ^^)

oui d'ailleur , je suis tellement naïve que j'ai encore le cadeau de ton petit Léo et un aussi pour Luca que je pensais t'envoyer avec le reste .............:17-partyhat:
mais vais te l'envoyer tout prochainement ;)

oui ,on a eu des contacts qui étaient du même genre de tjrs , et à la fin je lui ai dit que je pouvais tout supporter et que je péfèrais quelqu'un qui me disent merde ou qui m'envoie faire foutre que l'hypocrisie et le mensonge et pire de se cacher derrière la religion en la nommant à tout bout de champ !que ça ne faisait qu'agraver son "cas" à mes yeux

et là elle m'a remerciée de l'avoir traitée de menteuse
car je lui ai dit clairement que je ne la croyais plus et qu'elle aurait mieux fait de me dire la vérité mais le pire dans toute cette histoire ,c'est qu'elle continue de nier
et mon beau fère qui essayait de l'appeller et elle qui n'a jamais répondu

non , je l'ai enlevée de mes contacts sur face b et je l'oublie cette miss

je te mets son dernier message en copié collé ....................:6-sunglasses:

1 février
Mariel
No.. Te preocupes.. Le voy a enviar a tu cuñado el paquete.. Pero aste q yo valla. A mexico.. Xk de aquii esa compañia..es la q no llego.. No seas asi conmigo si yo no soy sin vergueza y menos ratera. Pidoo las cosas.. Pero eso me pasa x aser favor... Gracias x desirme mentirosa.. Gracias

donc on oublieeeeeeeeeeee définitivement cette histoire

ok merci !
heuuu tu parles en francs suisse c'est ça ? lol désolée faut que ça monte au cerveau lol

ok c'est noté je vais voir, après je suis pas non plus pressée mais bon si je peux eviter de temps en temps un intermediaire...

par contre c'est bien à guadalajaja ?

oui en frcs suisse ... 1300 et des poussières ^^
guadalajaja oui mais ils sont partout au mexique dans toutes les provinces pour ainsi dire et dans l'amérique latine ainsi qu'en amérique

on est vraiment mal chanceux en rapport à eux en europe ...

oui en frcs suisse ... 1300 et des poussières ^^
guadalajaja oui mais ils sont partout au mexique dans toutes les provinces pour ainsi dire et dans l'amérique latine ainsi qu'en amérique

on est vraiment mal chanceux en rapport à eux en europe ...

oui j'avoue, on est dans le :shit:
merci encore deedee :44-lovely-eyes:

les filles ya personne qui a besoin de trucs chez ned urgemment ??? jvais commander sur gel uv discount ms bon les frais de port tte seule ... moyen quoi !

Deedee a dit:
oui d'ailleur , je suis tellement naïve que j'ai encore le cadeau de ton petit Léo et un aussi pour Luca que je pensais t'envoyer avec le reste .............:17-partyhat:
mais vais te l'envoyer tout prochainement ;)

oui ,on a eu des contacts qui étaient du même genre de tjrs , et à la fin je lui ai dit que je pouvais tout supporter et que je péfèrais quelqu'un qui me disent merde ou qui m'envoie faire foutre que l'hypocrisie et le mensonge et pire de se cacher derrière la religion en la nommant à tout bout de champ !que ça ne faisait qu'agraver son "cas" à mes yeux

et là elle m'a remerciée de l'avoir traitée de menteuse
car je lui ai dit clairement que je ne la croyais plus et qu'elle aurait mieux fait de me dire la vérité mais le pire dans toute cette histoire ,c'est qu'elle continue de nier
et mon beau fère qui essayait de l'appeller et elle qui n'a jamais répondu

non , je l'ai enlevée de mes contacts sur face b et je l'oublie cette miss

je te mets son dernier message en copié collé ....................:6-sunglasses:

1 février
Mariel
No.. Te preocupes.. Le voy a enviar a tu cuñado el paquete.. Pero aste q yo valla. A mexico.. Xk de aquii esa compañia..es la q no llego.. No seas asi conmigo si yo no soy sin vergueza y menos ratera. Pidoo las cosas.. Pero eso me pasa x aser favor... Gracias x desirme mentirosa.. Gracias

donc on oublieeeeeeeeeeee définitivement cette histoire

Oh merci deedee !! C'est trop gentil pour mes loulous ^^ ça me touche bcp !
Je comprend pas ce qu'elle a écrit ....

mdr !! oui c'est sur deedee ...
c'est moche d'abuser des gens de la sorte... qu'elle soit honnete au mois des miliers de km vous sépare!

hello les filles!!!!

Mais ca a commencer quand cette histoire avec le mexique deedee, ca commence a bien daté quand meme...

De toute facon, plus t'as un grand coeur plus tu finis par te faire avoir par des energumenes pareil!

Certains disent de moi que je n'ai pas de coeur (quand on ne me connait pas), mais quand je vois des trucs comme ca m'encourage a continuer avec les personnes qui n'en valent pas la peine!

Coucou Esther ^^
Je vais bientôt pourvoir mettre du 6 mois à Léo je mettrais une photo avec le pti ensemble :) :) :)

Coucou cachou je suis tout à fait d'accord avec toi e au contraire je trouve que tu as un grand cœur ^^ on dis pareil de moi lol
Plus rien ne m'étonne maintenant quand je vois dans quel monde on vit ....

salut les filles
bon je vous lis mais j'ai pas trop le moral alors pour écrire ...
bon sinon Ale je te rassure à la période adolescente tu pourras faire autant de grasses matinées que tu voudras, car là tu pourras pas sortir tes gosses du lit avant 2 h 00 de l'après-midi, faut juste tenir jusqu'à cette date !!!!!!!!!!!!!
bon sinon comme bonne nouvelle j'ai une de mes anciennes clientes qui se lance dans les ongles, vu que sa soeur est coiffeuse, et vu qu'elle l'aide tous les week ends y'a des clientes qui lui ont dit :
oh c'est dommage que tu fasses pas aussi les ongles, et l'esthétisme, donc elle se lance !!!
alors comme elle m'a appelé pour me demander si je vendais pas du matériel ,du coup comme j'ai plein de capsules que je me sers plus vu que je suis avec les chablons, je vais lui revendre et aussi deux pots de gels, que j'ai pas entamé.
enfin si elle est prête à payer, parce que là je vais pas faire de cadeaux !
voilà elle va faire ça comme ça , sans formation et sans être déclarée , mais le pire c'est que je sais qu'elle aura plus de clientes que moi, ça me donne envie de tout arrêter.
décidément entre l'arrêt de mes animations et le peu de clientes, c'est vraiment une année bof qui démarre, en plus j'ai repris deux kilos, surement le stress !!!
j'ai hâte de rentrer en france, déjà pour les vacances et pour la retraite, mon mari me l'a laissé entendre qu'on ne resterait pas ici tout le temps, ouf !
allez je vous laisse j'ai une cliente pour les pieds à 9 h00 et elle vient avec ses deux gosses, ça va être le champ de foire pendant que je vais lui faire.
nana

hello les filles!!!!

Mais ca a commencer quand cette histoire avec le mexique deedee, ca commence a bien daté quand meme...

De toute facon, plus t'as un grand coeur plus tu finis par te faire avoir par des energumenes pareil!

Certains disent de moi que je n'ai pas de coeur (quand on ne me connait pas), mais quand je vois des trucs comme ca m'encourage a continuer avec les personnes qui n'en valent pas la peine!

depuis fin septembre donc 6 mois ^^

heureusement pour moi, c'est la première fois que je me trouve avec ce genre de personne malhonnête

et oui ça risque plus de se renouveler ^^

Coucou Esther ^^
Je vais bientôt pourvoir mettre du 6 mois à Léo je mettrais une photo avec le pti ensemble :) :) :)

Coucou cachou je suis tout à fait d'accord avec toi e au contraire je trouve que tu as un grand cœur ^^ on dis pareil de moi lol
Plus rien ne m'étonne maintenant quand je vois dans quel monde on vit ....

oui!oui! je veux voir !! oh! faudrait bien que l'on se revoit quand meme:( pourtant on habite pas si loin l'une de l'autre lol

Quand tu veux !!! Vers mars je serais toute seule mon homme part en déplacement 3 semaines donc avec plaisir ^^

bon jeudi à tous

Pièces jointes

• 402588_324172054300684_157659134285311_914004_719343569_n.jpg
    402588_324172054300684_157659134285311_914004_719343569_n.jpg
    43.3 KB · Affichages: 29
Retour