Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Voila ce que je viens de recevoir du site francais par mail

Bonjour,

Je vous annonce que la boutique sera réapprovisionnée cette semaine.

Devant l’engouement et la forte demande, de nombreuses références feront leurs apparitions comme les collections DISCO, BRIDE.

En vente exceptionnelle nous recevront les dernières collections PARIS et COFFEE sont les ultimes exemplaires avant le retrait du marché.

Les grands pots des collections arriveront ainsi que de nombreux accessoires…

Nous a vous informons que nous avons un nouveau partenaire pour la livraison.

Afin de vous livrer partout en France avec un cout maitriser et un service de qualité nous sommes heureux de compter le réseau « Relais Colis » parmi nos solution de livraison.

Pour nous aider à faire progresser notre relation clientèle, échanger sur les techniques n’hésitez pas à nous informer nous sur notre BLOG ou notre compte Facebook.

BLOG YAMM’S NAILS : ORGANIC NAILS EN FRANCE

Compte Facebook : Yamm's Nails | Facebook

coucou bonjour

le voyage s'est bien passé , une valise perdue mais retrouvée hier soir ils me la livrent ce matin :43-clapping: donc tout va pour le mieux

ahhhhhhh C'que ça fait du bien de retrouver sa famille, ma SUISSE !!!!!!!!

bon un peu d'organisation à reprendre ma maisonée , mais comme je me sents bien iciiiiiiiiiii

je reviendrais sur le fo fo :wavetowel2::twitcy: ,heummmm demain ou après-demain hein les filles

bisous et bonne poses avec vos produits reçus :43-clapping:

contente de te revoir parmi nous !!!!
et comme je te comprend pour ton beau pays, j'en reviens tt juste et je l'ai trouvé merveilleux, j'ai passé mon we dans le Valais a Ovronnaz c'était super, et en plus on était chez des vignerons alors je t'explique pas les apéros de fous !!!!

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    39.9 KB · Affichages: 65
  • 021.jpg
    021.jpg
    37.1 KB · Affichages: 83
  • 023.jpg
    023.jpg
    55.1 KB · Affichages: 94
Commande reçu les filles !!!! Ms tjs pas de cadeau ça commence sérieusement a me fâcher par contre !
Mais qd MM trop contente de mes produits :)

Pièces jointes

• image-3480031278.png
    image-3480031278.png
    176.8 KB · Affichages: 137
  • image-1757191162.png
    image-1757191162.png
    184 KB · Affichages: 127
margot26 a dit:
contente de te revoir parmi nous !!!!
et comme je te comprend pour ton beau pays, j'en reviens tt juste et je l'ai trouvé merveilleux, j'ai passé mon we dans le Valais a Ovronnaz c'était super, et en plus on était chez des vignerons alors je t'explique pas les apéros de fous !!!!

Space le serpent LOL ^^

Commande reçu les filles !!!! Ms tjs pas de cadeau ça commence sérieusement a me fâcher par contre !
Mais qd MM trop contente de mes produits :)

cool trop beau ton coussin tu me dire si il est pratique ou pas ?

Space le serpent LOL ^^

en effet !!!
c e la Vipérine
elle est enfermée vivante dans la bouteille et noyée dans la gnole :vomit:
et ensuite il, faut tjs remplir la bouteille pour que la vipère soit tjs imbibée ....

mais par contre le pinard c'était le pieds !!!!
VIVE LA SUISSE !!!!

Sab je te dirais quand je l'aurais testé ;)

margot ouais c'est bizarre pi pas gagné à ce que ce soit bon lol

Ha ben c'est encouragent ! On pourra avoir des recharges sans payer les frais mexique

Pas si sûre. J'ai fait une simulation pour un seul kit (le circus) et même avec une livraison en colis relais à 4 € et quelques, cela revient moins cher que de le faire venir des USA.
Donc pour un truc urgent oui, mais sinon comparaison !!! :cmshadow:

Pas si sûre. J'ai fait une simulation pour un seul kit (le circus) et même avec une livraison en colis relais à 4 € et quelques, cela revient moins cher que de le faire venir des USA.
Donc pour un truc urgent oui, mais sinon comparaison !!! :cmshadow:

Ha oui non c'est clair, moi je ne compte vraiment commander sur le français qu'en cas de recharge unique a acheter, car j'en passe énormement des organics, quasiment à chaque rempli, et mes petits pots crèvent à une vitesse...

Ale : coooool ^^ t'as pris les résines de base :) Moi je viens de tester j'en suis raaaaaaaaavie

coucou les "missOrganics" j ai enfin reçu mon colis kit est complet sauf que j'ai 30ml de monomer j'ai pas fait attention SINON C EST TERRIBLE les pinceaux , plus les kits mayan et zodiac sont magnifiques. voila faut bien attendre 10 jours pour recevoir le colis

coucou les filles,

Je vous rejoint je veux passer une commande de 2 kits très bientot mais le problème c'est que je sais pas lesquels choisir lol déjà le African c'est sûr et ensuite j'hésite entre le Disco et le Aqua, celles qui ont testé lequel vous préférez ?

coucou les filles,

Je vous rejoint je veux passer une commande de 2 kits très bientot mais le problème c'est que je sais pas lesquels choisir lol déjà le African c'est sûr et ensuite j'hésite entre le Disco et le Aqua, celles qui ont testé lequel vous préférez ?

Moi je n'aime pas le disco mais le aqua c'est mon favoris !

Retour