Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Le disco les couleurs ont lair assez fluo je trouve...apres je ne sais pas je ne les ai pas vu en vrai

merci pour les réponses les filles, je crois que je vais opter pour le Aqua pour cette commande (au pire je verrais le disco pour plus tard)
au fait j'ai vu que vous aviez parlé d'un stylo pour faire des dessins dans la résine pas encore sèche, vous auriez des photos du rendu ?

merci pour les réponses les filles, je crois que je vais opter pour le Aqua pour cette commande (au pire je verrais le disco pour plus tard)
au fait j'ai vu que vous aviez parlé d'un stylo pour faire des dessins dans la résine pas encore sèche, vous auriez des photos du rendu ?

Coucou, tu les trouveras ici : Decoracines Para Uas y Ms!
Ce sont des tubes avec des formes que tu imprimes dans la résine pas encore très sèche.

coucou les filles,

Je vous rejoint je veux passer une commande de 2 kits très bientot mais le problème c'est que je sais pas lesquels choisir lol déjà le African c'est sûr et ensuite j'hésite entre le Disco et le Aqua, celles qui ont testé lequel vous préférez ?

Coucou miss. Je rejoint Laurie et AlovP, le kit disco est vraiment flashy. A n'utiliser qu'en petites touches. (sauf si tu veux qu'on te voie arrivé de loin, ;-) ) Ayant presque tous les kits (excepté le zodiac, mais ça ne saurait tardé), je te conseillerai plutôt le kit aqua. Les couleurs sont très douces.
Voilou
:flowers:

Coucou, tu les trouveras ici : Decoracines Para Uas y Ms!
Ce sont des tubes avec des formes que tu imprimes dans la résine pas encore très sèche.

ah ok merci je pensais pas que c'était ça mais plutot des genres de stylo nail art, la blonde !!

Coucou miss. Je rejoint Laurie et AlovP, le kit disco est vraiment flashy. A n'utiliser qu'en petites touches. (sauf si tu veux qu'on te voie arrivé de loin, ;-) ) Ayant presque tous les kits (excepté le zodiac, mais ça ne saurait tardé), je te conseillerai plutôt le kit aqua. Les couleurs sont très douces.
Voilou
:flowers:

Merci !! J'ai commandé ce matin le African et le Aqua ! il me tarde de les recevoir maintenant :)

coucou , je sais pas pour vous mais pour moi impossible de me connecter jusqu'à maintenant :horse:

j'ai un peu exagéré question organisation de la maison, mais je me sents bien que une fois que tout à repris sa place :9-blush:
je le paie plus aujourd'hui :twitcy: et le jez lag arffffffffff il est dans le sens inverse là :wavetowel2: , va m'en falloir des jours pour me remettre dans la réalité du moment présent ici

pour en revenir à la collection "disco" il y a la possibilité d'intensifier les couleurs en utilisant les "gotas de arte "dans les tons... oui déjà qu'elles sont un chouillat "flashi" mais je les trouve aussi assez laiteuses... pour des poses fun sur des jeunes filles elles sont très jolies :spinny: pour du plus flashi encore !

j'ai fait quelques photos des produits... y'a juste les pinceaux et certaines décos qui sont restées dans la valise qu'on m'a perdue chez klm :20-sarcastic: ils viennent avec une valise rouge ou il y avait mon nom dessus :confused: et rien à voir avec la mienne qui est plus petite et noire... arffffffff j'espère qu'ils vont la retrouver, ça commence à m'inquièter , dedans j'y avais mis mes chaussures et des habits et quelques petits trucs reçus comme cadeau... vû que l'autre était pleine à ras bord ...

les dvd je les ai reçu en cadeau sinon le reste c'est plus des collections

Pièces jointes

• DSCN1189.jpg
    DSCN1189.jpg
    85.3 KB · Affichages: 149
  • DSCN1191.jpg
    DSCN1191.jpg
    77.3 KB · Affichages: 152
  • DSCN1194.jpg
    DSCN1194.jpg
    85.6 KB · Affichages: 138
  • DSCN1195.jpg
    DSCN1195.jpg
    87.9 KB · Affichages: 121
  • DSCN1190.jpg
    DSCN1190.jpg
    86.9 KB · Affichages: 138
  • DSCN1192.jpg
    DSCN1192.jpg
    83.6 KB · Affichages: 204

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le reve de tte résineuse qui se respecte !!!!!!

WAOUW!!! Génial tout ça. :tongue4::tongue4::tongue4:

T'as bien eu raison de faire tes achats sur place.
Je croise les doigts ( des mains et des pieds, lol) pour qu'ils te retrouvent ta valise très vite.
Bizz

Rhoo làlàlàlà .... supers achats !!!

Maintenant tu vas pouvoir t'éclater et nous faire des poses à la Organic !!!

Oh deedee !!!!! WAHOU WAHOU !!!!
tu sais que tu donnes envie la !!!!! Aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!

Bon les filles petite pose ce soir je vous mettrais pas la photo ça fait trop sombre donc pas beau !
Alors les Chablons sont supers ! Hyper souple collent bien vraiment sympa !
J'ai testé le turquoise et le royal pink avec des glitters ça Pete !
L'huile a cuti elle sent trop bon ta envie de bouffer les doigts mdr !!!!
Je vais tester les bases sur moi la semaine pro je vous dirais

Le coussin est bien sympa aussi ^^

Ah arrêter les filles !!!!! Sinon je vais craquer et y faut plus pour le moment :s est ce que lune d'entre vous aurais quelque fimo pour pas trop de sousou? :)

Sinon c'est vrai que le turquoise est super beau je lavais pris a ma première commande je l'adore !!!!

Et le coussin me tente bien aussi la prochaine et je testerais bien les pinceaux :)

Ah arrêter les filles !!!!! Sinon je vais craquer et y faut plus pour le moment :s est ce que lune d'entre vous aurais quelque fimo pour pas trop de sousou? :)

Sinon c'est vrai que le turquoise est super beau je lavais pris a ma première commande je l'adore !!!!

Et le coussin me tente bien aussi la prochaine et je testerais bien les pinceaux :)

Nail Art Shop | Canes and Nail Art - Chocolate Slices | MyTinyWorld

Moi je les prends là, deja couper car couper super fin et les frais de port sont pas cher et livraison en 4-5 jours ouvrés

Retour