Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour les réponses les filles, je crois que je vais opter pour le Aqua pour cette commande (au pire je verrais le disco pour plus tard)
au fait j'ai vu que vous aviez parlé d'un stylo pour faire des dessins dans la résine pas encore sèche, vous auriez des photos du rendu ?
coucou les filles,
Je vous rejoint je veux passer une commande de 2 kits très bientot mais le problème c'est que je sais pas lesquels choisir lol déjà le African c'est sûr et ensuite j'hésite entre le Disco et le Aqua, celles qui ont testé lequel vous préférez ?
Coucou, tu les trouveras ici : Decoracines Para Uas y Ms!
Ce sont des tubes avec des formes que tu imprimes dans la résine pas encore très sèche.
Coucou miss. Je rejoint Laurie et AlovP, le kit disco est vraiment flashy. A n'utiliser qu'en petites touches. (sauf si tu veux qu'on te voie arrivé de loin, ;-) ) Ayant presque tous les kits (excepté le zodiac, mais ça ne saurait tardé), je te conseillerai plutôt le kit aqua. Les couleurs sont très douces.
Voilou
![]()
et le jez lag arffffffffff il est dans le sens inverse là
, va m'en falloir des jours pour me remettre dans la réalité du moment présent ici super deedee sa cest de la commande:love1:
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le reve de tte résineuse qui se respecte !!!!!!
Ah arrêter les filles !!!!! Sinon je vais craquer et y faut plus pour le moment :s est ce que lune d'entre vous aurais quelque fimo pour pas trop de sousou?![]()
Sinon c'est vrai que le turquoise est super beau je lavais pris a ma première commande je l'adore !!!!
Et le coussin me tente bien aussi la prochaine et je testerais bien les pinceaux![]()